leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Jeu 30 Juin 2016 - 15:44 | |
|
Bonne fin de journée à toutes et tous une bonne averse tombe en ce moment dans le 93 demain départ pour 15 jours sur l’île de Ré avec du soleil j'espère. Bonne continuation et bon courage pour les recherches Cordialement Claude |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23241 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Jeu 30 Juin 2016 - 16:07 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
Normalement, les émissions sont visibles une semaine, après on n'y a plus accès ... dommages pour certaines.
Mais ça m'étonnerait que TF1 mette une grille sortie d'un sujet du journal ?!? ... quoique... Ils peuvent ne pas mettre une grille sortie d'un journal, mais on peut trouver des indices dans le jardin des célébrités qui font penser que c'est chez l'un ou l'autre. Non pour les archives (celles-ci) il y en a plein qui datent de 2011, 10 etc et qui existent toujours. Celle d'Annie Cordy par exemple date de 2011. Toi tu parles des replay, pas des archives. En tout cas j'ai quand même cherché mais rien trouvé à part de très jolis jardins... mais pas de personnalité., j'ai vu qu'il y avait aussi des reportages au journal de 20h. Ce que je pense : soit l'image n'existe pas sur internet (c'est déjà arrivé), soit on n’utilise pas les bons mots pour la recherche. C'est pourtant bien quelqu'un qui jardine..... |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23241 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Jeu 30 Juin 2016 - 16:07 | |
|
Bonnes vacances à tous ceux qui partent. |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43908 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Jeu 30 Juin 2016 - 19:21 | |
|
re bonjour 3ème jour des Masters Damien Frédérique Maxime et Olivier sont les candidats du jour Frédérique perd face à Damien Damien perd face à Olivier face à face pour le coup fatal , Olivier, Maxime le gagnant est Maxime
|
| |
ajonc
Nombre de messages : 43908 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Jeu 30 Juin 2016 - 20:24 | |
|
Bonnes vacances Claude, j'espère que tu auras du soleil .. Mamé, bisous à tes ptits galoupiots.. moi je récupère Ema , 3 semaines nous avons eu du beau temps à Arcachon , quel monde déjà, c'est fou, et la route n'en parlons pas, 2h 1/2 pour faire 65 Kms je vais essayer de chercher encore un peu cette satanée Etoile, plutôt filante Bonne soirée à tous |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Jeu 30 Juin 2016 - 22:10 | |
|
Bonnes vacances à toutes celles et tous ceux qui partent ... profitez-en bien !
Belle nuit douce et tranquille ...
Dernière édition par GinTo-Jambi le Ven 1 Juil 2016 - 8:52, édité 1 fois |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Ven 1 Juil 2016 - 7:13 | |
|
pour vous toutes et tous où êtes vous? pas tous en vacances ? quelques recherches hier soir mais qui n'ont rien donné comme d'habitude la "star" n'aura rien à voir avec le jardin et passait là au cours d'une manifestation ou alors image d'un film j'ai regardé des vidéos je pense que celui ci vous l'avez vu aussi Philippe Collignon spécialite jardins animateur TV sur une autre chaîne que TF 1, France 2 tout au programme, pas mal de vidéos (114) mais je ne sais pas si vraiment il faut chercher de ce côté rendez vous à midi pour le 4ème jour des Masters les "grands" arrivent belle journée à plus tard |
| |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12258 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Ven 1 Juil 2016 - 7:16 | |
|
- ajonc a écrit:
pour vous toutes et tous où êtes vous? pas tous en vacances ? quelques recherches hier soir mais qui n'ont rien donné comme d'habitude la "star" n'aura rien à voir avec le jardin et passait là au cours d'une manifestation ou alors image d'un film j'ai regardé des vidéos je pense que celui ci vous l'avez vu aussi Philippe Collignon spécialite jardins animateur TV sur une autre chaîne que TF 1, France 2 tout au programme, pas mal de vidéos (114)
mais je ne sais pas si vraiment il faut chercher de ce côté
rendez vous à midi pour le 4ème jour des Masters
les "grands" arrivent
belle journée
à plus tard
bonjour Ajonc bonjour à tous oui j'ai regardé sur lui et rien trouvé Nada |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Ven 1 Juil 2016 - 9:24 | |
|
Coucou tout le monde !
Ici, c'est le retour à la grisaille, ça ne fait pas estival du tout ! Prudence sur la route les vacanciers !
J'avais un doute sur Michel Fugain que je savais passionné de jardin, mais après visionnage de cette vidéo,
ce ne doit pas être chez lui en Haute-Corse ... on y parle aussi de sa rose jaune.
Dernière édition par GinTo-Jambi le Ven 1 Juil 2016 - 9:49, édité 1 fois |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Ven 1 Juil 2016 - 9:46 | |
|
Hi ! Hi ! Boris Becker en train de jardiner ... pas très crédible !
On cherche pas mal sur une célébrité française, mais si ça se trouve elle est étrangère,
histoire de nous enquiquiner un peu plus !
Bon, je dois m'absenter, à toute ! |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Ven 1 Juil 2016 - 10:35 | |
|
c'est encore peut être un coup à la Dorothée va savoir... il n'y a que les sportifs que je n'ai pas regardé le temps se couvre.. il fait lourd bon vendredi je crois qu'il va falloir sortir du Jardin (Alexandre) À Paris, en plein coeur du jardin du Luxembourg ou jean Dujardin ce serait marrant non? |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Ven 1 Juil 2016 - 11:20 | |
|
en attendant midi une jolie brochette de Masters dans les coulisses
cliquez sur les 2 liens
https://www.facebook.com/JeanLucReichmann/videos/1152428981467224/
vidéo de Jean-Luc Reichmann.
sur la page Face book de Damien LEN le candidat belge à + |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Ven 1 Juil 2016 - 12:32 | |
|
C'est pas possible ! Maxime se plante sur "P4" ! Les autres garçons pas mieux ! Heureusement
qu'il y a une fille pour relever le niveau, bon, ok, elle était dans l'armée, mais quand même, c'est super connu ça !
Au fait, Sylvain a décliné l'invitation ou quoi ? Je ne peux pas dire qu'il me manque, surtout
quand je vois la modestie des autres qui ont pourtant largement autant, sinon plus, de connaissances que lui ! |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Ven 1 Juil 2016 - 12:47 | |
|
Quel plaisir de revoir Hakim Vincent et les autres c'est de la haute volée! !! quelle culture ça fait vraiment plaisir à voir |
| |
bonsaibricBon Posteur
Nombre de messages : 340 Age : 66 Localisation : Goussainville 95 Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Ven 1 Juil 2016 - 12:56 | |
|
Je soupçonne Maxime de l'avoir fait exprès quand même, mais il est tellement modeste! Avez-vous entendu Jean-Luc dire que Pierre-Marie serait là demain? Vivement demain! |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Ven 1 Juil 2016 - 13:10 | |
|
Bravo à HAKIM 40 000 euros pour un téléspectateur aujourd'hui Vincent Christophe Maxime et Hakim se sont affrontés, joutes sympathiques Maxime a perdu sur la question sur l'armée Emilie répond normal elle a fait l'armée et réformée (P4) pourtant facile Hakim gagne au face à face et revient demain
Dernière édition par ajonc le Ven 1 Juil 2016 - 13:31, édité 2 fois |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Ven 1 Juil 2016 - 13:19 | |
|
Alexandre (Les 12 coups de midi, spécial 6 ans) : « Je mise sur une victoire d’Hakim pour ce tournoi » Alexandre, dit « Alexandre le Grand » a conquis quatre étoiles mystérieuses et vaincu 225 adversaires. Pour Toutelatele, le vainqueur de la première édition des Masters a décrit son parcours, dévoilé ses pronostics pour ce tournoi et raconté une anecdote loufoque sur Jack Lang. [center]Joshua Daguenet : Cinq ans et demi après la fin de votre aventure, quelles sont les premières images qui reviennent en mémoire ? Alexandre : Le moment où j’ai perdu. Parce que c’est une aventure humaine qui s’arrête, comme des bonnes vacances où on doit prendre le trajet du retour dans l’avion avec le cœur gros. Avez-vous rejoué cette fameuse partie dans votre tête, avec cette question sur le Chili qui vous élimine ? Oui on se le dit. Il y a aussi un stade, aux alentours des trente victoires, on se dit que la mission est largement remplie et que tout ce qui vient est du bonus. Mais on ne refait pas la partie même si on aurait pu faire mieux lors de cette question.
Gagnez plus de 400 000 euros, un record dans ce jeu, a-t-il chamboulé quelque peu votre quotidien ? Les projets ont été facilités, mais le quotidien n’a pas du tout été chamboulé. Nous souhaitions déménager et nous avons pu nous orienter vers un bien plus conséquent, mais sinon, je travaille de la même façon et tout est placé dans les murs. Quand on commence à accumuler les victoires, réfléchit-on avec l’entourage à la façon dont on pourrait investir l’argent gagné ? Juste avant l’émission et sur le ton de l’humour, nous avions le projet d’acquérir un 4x4. Au bout de deux émissions, j’ai envoyé un texto à mon épouse : « Tu peux acheter le 4x4 ». Et au fil des jours, je continuais à lui écrire, « Journée moyenne aujourd’hui », ensuite « Tiens là j’ai gagné 30 000 euros ». Cela était irréel, je ne me rendais même plus compte des sms que j’écrivais. Je sais qu’en voyant tous les cadeaux que j’ai ramenés du coffre, elle en a pleuré. Vous êtes superstitieux avec le chiffre 5. L’avez-vous constaté durant les deux mois et demi ? Non, c’est plutôt quand je suis observateur ou spectateur que j’utilise la superstition. Dans le feu de l’action, je n’ai pas le temps d’y penser. Ce chiffre 5 est plus un toc qu’une superstition. Vous racontez une incroyable anecdote où dans un train, les gens vous ont reconnu, mais pas Jack Lang, qui était assis tout près de vous. Et il l’a mal pris... Jack Lang est dans le paysage politique depuis 40 ans, et à cette époque, il venait de prendre les commandes de l’institut du monde arabe. Il semblait gêné par la conversation, car elle portait sur la célébrité et il n’était pas au centre de celle-ci. Cela illustre le pouvoir médiatique de ce jeu. L’autre anecdote est que les relations avec mon patron se sont détendues suite à cette émission. Jean-Luc [Reichmann] l’avait personnellement appelé pour le convaincre que je reste jouer aux 12 coups, en échange d’évoquer sa commune puisqu’il est maire. Pour en revenir au jeu, comment retrouver votre titre, face à Bruno, Xavier et les autres ? Il faut être serein, en forme, avoir les neurones connectés et tomber sur des thèmes qui vous sont favorables. Les adversaires sont très forts et même si j’ai la prétention de ne pas me trouver mauvais, je pense Bruno supérieur. Mais je mise sur une victoire d’Hakim pour ce tournoi. voilà quelques infos glanées par ci par là [/center] |
| |
bonsaibricBon Posteur
Nombre de messages : 340 Age : 66 Localisation : Goussainville 95 Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Ven 1 Juil 2016 - 13:35 | |
|
- ajonc a écrit:
Bravo à HAKIM
40 000 euros pour un téléspectateur
aujourd'hui
Vincent Christophe Maxime et Hakim se sont affrontés, joutes sympathiques
Maxime a perdu sur la question sur l'armée
Emilie répond normal elle a fait l'armée et réformée (P4)
pourtant facile
Hakim gagne au face à face
et revient demain
Comme dirait Jack Lang; "Quel bel homme!" |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Ven 1 Juil 2016 - 13:53 | |
|
Émission spéciale été
Les 12 Coups de Soleil » le samedi 16 juillet sur TF1 12 coups du Soleil
Pour fêter l'été, TF1 vous invite à la grande soirée des 12 Coups de Soleil ! Une soirée unique placée sous le signe de la générosité et de la bonne humeur, orchestrée par Jean-Luc Reichmann le samedi 16 juillet 2016 à 20h55 ! Faites vos bagages ! Jean-Luc vous emmène, pour l'occasion, au Braaazzzziiiil dans un décor festif et une ambiance colorée sur le rythme endiablé de la Saaaambaaaa ! Christophe Dechavanne, Artus, Caroline Vigneaux, Christophe Beaugrand joueront avec un Maître de Midi au profit de l'Association "Laurette Fugain".
Surprises brésiliennes, fous rires sur le plateau, bêtisiers non diffusés et coups de soleil garantis avec :
- Xavier de Savoie, Ingénieur Projet– La Ravoire (73) - 76 participations
- Bruno, Comédien – Lille (59) – 80 participations
- Maxime, Hôte d'Accueil touristique - Narbonne (11) - 43 participations
- Damien, Banquier – Blanmont (BELGIQUE) – 26 participations
Xavier de Savoie, grand vainqueur l'hiver dernier des "12 Coups de Noël" parviendra-t-il à conserver son titre ? Rire, partage et générosité seront de la fête en cette soirée d'été grâce à nos invités qui permettront aux téléspectateurs et au public de remporter jusqu'à 100.000 euros de gains et de cadeaux et jusqu'à 50.000 euros pour l'association ! Jean-Luc Reichmann et toute la famille des « 12 Coups de Midi » vous feront revivre les meilleurs moments de l'émission au travers de bêtisiers totalement inédits. vous pourrez lors de cette émission gagner 3000 euros par mois pendant un an au tirage au sort
Dernière édition par ajonc le Ven 1 Juil 2016 - 19:09, édité 2 fois |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Ven 1 Juil 2016 - 13:56 | |
|
- bonsaibric a écrit:
- Je soupçonne Maxime de l'avoir fait exprès quand même, mais il est tellement modeste!
Avez-vous entendu Jean-Luc dire que Pierre-Marie serait là demain? Vivement demain! coucou Rémi je n'ai pas entendu sur le replay pour pierre marie, en tous les cas, pas en candidat , spectateur comme Bruno peut être? c'est vrai que c'est drôle que Maxime flanche sur cette question sur l'armée bon après midi |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Ven 1 Juil 2016 - 14:15 | |
|
- ajonc a écrit:
je crois qu'il va falloir sortir du Jardin (Alexandre) À Paris, en plein coeur du jardin du Luxembourg ou jean Dujardin ce serait marrant non? Ouais, ou Jean-Luc Lahaie, Rose Laurens, Michel Bouquet, Jean de la Bruyère, Patrick Chêne, Michel Sapin etc. etc.
Je cherche une bonne représentation du jardin de Jacques Dutronc, je l'avais vu à la télé, il est vraiment pas mal.
J'ai trouvé un lien sympa, 10 mini jardins imaginés par des stars ... et réalisé par Stéphane Marie
dans "Jardin jardin" des Tuileries 2012 ... mais le notre n'y est pas. Grrrr !
Parmi ces stars aimant le jardinage : Elie Semoun, Jérome Bonaldi, Michèle Bernier, Daphné Bürki,
Michel Deville, Marina Carrère d'Encausse et Michel Cymès, Lulu Vroumette, Madona Bouglione,
Claire Fournier, Noëlle Breham.
http://www.maisonapart.com/edito/amenagement-exterieur/jardin/dix-mini-jardins-imagines-par-des-stars--6928.php
Dernière édition par GinTo-Jambi le Ven 1 Juil 2016 - 17:53, édité 7 fois |
| |
ajonc
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|