Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 22 avril 2020 Mer 6 Mai 2020 - 12:19 | |
|
Bonjour Sylvie Je suis très triste pour vous deux. Bon courage à vous deux. Je pense bien fort à vous. Je vous embrasse |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 22 avril 2020 Jeu 7 Mai 2020 - 7:24 | |
|
Bonjour à tous Vous allez bien ? Bonne journée à vous tous. Bisous. Prenez soin de vous et de vos proches. Sylvie bon courage |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 22 avril 2020 Jeu 7 Mai 2020 - 8:03 | |
|
bonjour à tous on va voir ce que notre président va nous pondre cet après midi Sylvie on pense fort à toi bon courage bonne journée à tous |
| |
Sylvie de PicardieTop Posteur
Nombre de messages : 3074 Age : 63 Localisation : un petit village picard Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 22 avril 2020 Jeu 7 Mai 2020 - 8:47 | |
|
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 22 avril 2020 Jeu 7 Mai 2020 - 10:54 | |
|
Bonjour à toutes et à tous je trouve très long ces derniers jours.. le soleil est là ça fait du bien malgré tout Sylvie j'espère que votre maman va aller mieux courage.. bises à toutes et à tous |
| |
Mamé89
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 22 avril 2020 Ven 8 Mai 2020 - 7:34 | |
|
Bonjour à tous Vous allez bien ? Sylvie des nouvelles de votre maman ? Bon courage. Bonne journée à vous tous. Bisous. Prenez soin de vous et de vos proches |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 22 avril 2020 Ven 8 Mai 2020 - 9:31 | |
|
bonjour à tous bonne journée |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 22 avril 2020 Ven 8 Mai 2020 - 10:02 | |
|
Bonjour à toutes et tous dernier week end de confinement mais ce n'est pas la porte ouverte pour faire n'importe quoi lundi liberté "conditionnelle" coucou Sylvie comment va votre maman? courage lundi 11 les enregistrements commencent .. et le 18 "peut être" nous verrons le nouveau départ d'Eric pour ses 33 participations restantes belle journée
Dernière édition par ajonc le Ven 8 Mai 2020 - 11:46, édité 1 fois |
| |
Nombre de messages : 3074 Age : 63 Localisation : un petit village picard Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 22 avril 2020 Ven 8 Mai 2020 - 10:15 | |
|
Bonjour, l'hôpital m'a permis de voir Maman ! Son état s'est dégradé, ils ont remis une sonde naso-gastrique et hésite encore à opérer ... Cette visite m'a apaisée. Je n'ai pas pu l'embrasser mais elle m'a sourit. Elle a reconnu ma voix. Ma soeur y va cette après-midi. Merci de votre soutien. Je vous embrasse. Bonne journée ! |
| |
Mamé89
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 22 avril 2020 Sam 9 Mai 2020 - 5:54 | |
|
Bonjour à tous Vous allez bien ? Sylvie je suis triste que l etat de votre maman se dégrade mais heureuse qu elle a reconnu votre voix et vous a souri, j espère que vous pourrez de nouveau la voir bientôt. Bon courage. Je vous souhaite une bonne journée à vous tous. Bisous. Prenez soin de vous et de vos proches. |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 22 avril 2020 Sam 9 Mai 2020 - 8:32 | |
|
bonjour à tous bon courage Sylvie ce n'est déjà pas facile en temps normal mais là avec le confinement ne pas pouvoir voir ses proches comme on veut c'est terrible! bonne journée à tous |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 22 avril 2020 Sam 9 Mai 2020 - 11:13 | |
|
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 22 avril 2020 Sam 9 Mai 2020 - 14:37 | |
|
Bonjour les amis (es avec le sourire de cet enfant insouciant et heureux depuis quelques jours on voit que les gens ne respectent peu ou plus les directives Voilà encore la preuve en Dordogne Selon France Bleu, la famille avait pourtant respecté la limite de vingt personnes à l'église mise en place pendant la période de confinement. Mais d'autres personnes se sont greffées à la cérémonie et se sont retrouvées au funérarium et pour la réunion de famille. Des personnes seraient venues du Portugal et de Suisse, rapporte le journal régional Sud Ouest. La recherche des cas contacts a débordé de la famille et a notamment touché une petite entreprise de fraises, l’EURL Cantelaube, située à Cendrieux, dans la commune de Val de Louyre et Caudeau. Deux membres du personnel, présents aux obsèques, ont été testés et attendent leurs résultats. La mairie d’Eglise-Neuve-de-Vergt ou encore des infirmiers du service d’hospitalisation à domicile de Bergerac ont eux aussi été dépistés. Le préfet de la Dordogne, Frédéric Perissat a confirmé que 103 personnes ont dû être dépistées après la découverte de ce premier malade. Pour la préfecture, il s'agit là d'"un cas de relâchement du confinement". "C'est vraiment l'illustration de ce qu'on ne souhaite pas vivre dans les semaines qui viennent", a précisé le représentant de l'Etat. le 9 le 10 le 11 mai et les autres jours après il faut le dire "il sera encore là" ce satané virus Sylvie ça va? Bon courage pour vous et votre famille pensées pour votre maman
week end avec du soleil mais il y aura peut être des averses
courage surtout à celles et ceux qui sont obligés de travailler bises
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 22 avril 2020 Sam 9 Mai 2020 - 17:50 | |
|
Bonjour j'ai vu Maman cette après-midi, son état est stable. Il faut attendre quelques jours, elle sera alimentée normalement ... Un petit essai. Elle a une torsion de l'estomac à cause d'une hernie hiatale. Pas operable. Merci de prendre des nouvelle. Bonne soirée à vous ! |
| |
choupBon Posteur
Nombre de messages : 260 Age : 65 Localisation : 02800 Humeur : bonne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 22 avril 2020 Sam 9 Mai 2020 - 18:01 | |
|
- ajonc a écrit:
Bonjour les amis (es avec le sourire de cet enfant insouciant et heureux
depuis quelques jours on voit que les gens ne respectent peu ou plus les directives
Voilà encore la preuve en Dordogne
Selon France Bleu, la famille avait pourtant respecté la limite de vingt personnes à l'église mise en place pendant la période de confinement. Mais d'autres personnes se sont greffées à la cérémonie et se sont retrouvées au funérarium et pour la réunion de famille. Des personnes seraient venues du Portugal et de Suisse, rapporte le journal régional Sud Ouest.
La recherche des cas contacts a débordé de la famille et a notamment touché une petite entreprise de fraises, l’EURL Cantelaube, située à Cendrieux, dans la commune de Val de Louyre et Caudeau. Deux membres du personnel, présents aux obsèques, ont été testés et attendent leurs résultats. La mairie d’Eglise-Neuve-de-Vergt ou encore des infirmiers du service d’hospitalisation à domicile de Bergerac ont eux aussi été dépistés.
Le préfet de la Dordogne, Frédéric Perissat a confirmé que 103 personnes ont dû être dépistées après la découverte de ce premier malade. Pour la préfecture, il s'agit là d'"un cas de relâchement du confinement". "C'est vraiment l'illustration de ce qu'on ne souhaite pas vivre dans les semaines qui viennent", a précisé le représentant de l'Etat.
le 9 le 10 le 11 mai et les autres jours après il faut le dire "il sera encore là" ce satané virus
Sylvie ça va? Bon courage pour vous et votre famille pensées pour votre maman
week end avec du soleil mais il y aura peut être des averses
courage surtout à celles et ceux qui sont obligés de travailler
bises
je pensais que les cérémonies à l'église étaient interdites ? |
| |
Mamé89
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 22 avril 2020 Dim 10 Mai 2020 - 7:52 | |
|
Bonjour à tous Vous allez bien ? Pas de dégâts avec les orages ? Pas d inondations ? Bon courage aux sinistrés. Sylvie je suis heureuse pour vous et votre maman, j espère que tout va bien aller. Bon courage à vous deux. Bonne journée. Bisous. Prenez soin de vous et de vos proches |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 22 avril 2020 Dim 10 Mai 2020 - 9:23 | |
|
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 22 avril 2020 Dim 10 Mai 2020 - 10:10 | |
|
Bonjour les amis (es) Je suis heureuse pour vous Sylvie.. bon rétablissement à votre maman courage les visites vont reprendre.. j'espère que vous n'avez pas trop souffert des orages ici sur Bordeaux ça a été mais dans la campagne à côté beaucoup de grêle. ça même percé les transats . le temps est bizarre.. trop chaud pluie orages.. bisous bon dimanche à toutes et tous |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 22 avril 2020 Dim 10 Mai 2020 - 18:56 | |
|
ta récolte de grélons a été bonne Ajonc tu vas pouvoir t'en servir pour mettre dans ton apéro bonne soirée |
| |
Mamé89
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 22 avril 2020 Lun 11 Mai 2020 - 7:45 | |
|
Bonjour à tous Vous allez bien ? Hé bien Ajonc c est impressionnant tes grêlons . Bonne journée et semaine à tous. Bisous. Prenez soin de vous et de vos proches, le virus est toujours là soyez vigilants |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 22 avril 2020 Lun 11 Mai 2020 - 8:29 | |
|
libérés délivrés bonne journée |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 22 avril 2020 Lun 11 Mai 2020 - 8:35 | |
|
bonjour beau lundi les amis (es) le voilà le grand jour !!!! va falloir aller à pas de loup et faire très attention.. prenez soin de vous... des vôtres nos familles nous manquent.. A plus tard les amis les enregistrements reprennent aujourd'hui il faudra le temps du montage des émissions peut être que la semaine prochaine nous retrouverons Eric
Dernière édition par ajonc le Mar 12 Mai 2020 - 8:11, édité 1 fois |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 22 avril 2020 Lun 11 Mai 2020 - 17:24 | |
|
dernières nouvelles
pour vous qui posez "encore " les questions Des numéros inédits à compter de ce mardi 12 maiComme l'a fait savoir Jean-Luc Reichmann dans sa vidéo postée ce lundi 11 mai, jour de déconfinement, des changements sont à prévoir dans les 12 coups de midi : "Nous allons respecter tous les gestes barrières, je vous présente la nouvelle formule des 12 coups de midi (...) Ça y est, c'est le jour 1, regardez en avant-première sur mes réseaux sociaux tout ce que l'on va pouvoir découvrir. Bon certes, ce sera sans public, on respecte évidemment toutes les mesures de sécurité", a annoncé Jean-Luc Reichmann, très enthousiaste à l'idée de retrouver le plateau des 12 coups de midi. Et de préciser : "On se retrouvera avec des nouvelles émissions à partir de demain (mardi 12 mai, ndlr)". Alors, cette nouvelle organisation impactera-t-elle la façon de jouer d'Eric ? Réponse dans les prochains numéros... reprise demain 12 mai |
| |
Mamé89
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|