Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile du 6 octobre 2020 Ven 30 Oct 2020 - 5:58 | |
|
Bonjour bonjour Les gens sont fous , et que faire ? C'est déplorable de voir tout ce qu on voit. Je ne supporte plus tout ça. Pensées aux victimes de l'attentat d hier matin et à leurs familles. Honte à tous ces connards qui vident les rayons alimentaire et PQ. J osé même imaginer votre comportement si on avait une guerre. Je suis dégoûtée de ce monde. Bref c était mon coup de gueule du matin et c est rare. Merci pour les infos du jour pour le jeu. Bonne journée Prenez soin de vous et de vos proches soyez prudents |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile du 6 octobre 2020 Ven 30 Oct 2020 - 8:35 | |
|
bonjour à tous je suis à 100% ok avec toi Mamé hélas, ce n'est pas que ça! nous à la pharmacie, depuis que le mot confinement a été prononcé on a la queue jusqu'à dehors de peur les gens avaient peur de manquer alors qu'on reste ouvert bien sûr pendant le confinement les gens sont tarés en plus ils sont agressifs parcequ'on a plus de vaccins pour la grippe! on en peut plus!! tiens Mamé pour toi la femme de Jean-Pierre Pernaut a même poussé un coup de gueule en faisant ses courses."C'est impensable !""C'est quand même ridicule ! Les gens sont vraiment cons !", a-t-elle lancé sur le réseau social en illustrant son propos avec une vidéo montrant les rayons de son supermarché complètement vide alors qu'elle tentait de trouver un paquet de papier hygiénique. "Plus un seul rouleau de papier cul !, a-t-elle déploré. C'est impensable ! Il faut arrêter !" On ne sait pas si finalement Nathalie Marquay a réussi à trouver de quoi la dépanner pour le début du confinement. Une chose est certaine, l'ancienne Miss est très remontée et a dû passer le message à son journaliste de mari. Reste à savoir si Jean-Pierre Pernaut poussera, lui aussi, un coup de gueule à ce sujet lors de son prochain JT de 13 heures sur TF1.bonne journée |
| |
Sylvie de PicardieTop Posteur
Nombre de messages : 3076 Age : 63 Localisation : un petit village picard Date d'inscription : 03/10/2014
| |
|
|