ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile du 28 novembre 2020 Dim 6 Déc 2020 - 16:25 | |
|
bonjour Emission du 6 décembre Bienvenue à Camille nouvelle MDM 500€ 4 cases sur la grille Cagnotte totale 500€ vitrine 72 402€ Nom cité Harrison Ford Bel après midi à tous |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile du 28 novembre 2020 Dim 6 Déc 2020 - 16:27 | |
|
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile du 28 novembre 2020 Dim 6 Déc 2020 - 16:29 | |
|
Voilà ce que LEO a mis sur sa page il vous remercie toutes et tous
·L’aventure s’est achevée ce midi
Depuis 98 jours, chaque midi, j’ai vécu quelque chose d’incroyable, d’inédit et d’inespéré. Chaque midi, j’ai pu partager avec des millions de téléspectateurs un moment privilégié, surtout pendant le second confinement.
Cela fait très longtemps pour moi que je suis éliminé : j’ai eu le temps de passer plusieurs mois à Vienne puis de revenir en France où je suis actuellement, en raison du confinement en Autriche. Si je pourrais avoir le regret d’avoir manqué mon abandon, car je devais abandonner à l’issue de ce coup fatal perdu, les seuls mots que j’ai envie de dire aujourd’hui sont des remerciements.
Des remerciements à tous mes proches et amis qui m’ont soutenu, avec plus ou moins d’assiduité, car les 12 coups de midi ne sont pas l’émission la plus regardée par les jeunes de 20 ans.
Des remerciements à tous les téléspectateurs qui m’ont regardé, qui m’ont plus ou moins apprécié, qui ont suivi mon parcours et mon évolution du début à la fin.
Des remerciements à toute l’équipe de production de l’émission dont la sympathie, la joie de vivre, le professionnalisme, font passer la fatigue et la pression des tournages au second plan.
.Des remerciements à l’inévitable et l’inoubliable Zette et au maître de cérémonie quotidien de l’émission, dont les qualités visibles à l’écran le sont aussi en dehors des caméras,Jean Luc Reichmann
Ces derniers mois, j’ai gagné beaucoup non seulement en gains, mais aussi en soutien et j’espère que je pourrais rendre ce soutien que vous m’avez accordé à l’occasion des émissions spéciales des 12 coups de midi. Je serai ainsi présent dans un public réduit à l’occasion des 12 coups de Noël le 24 décembre et j’ai hâte de rencontrer tous les autres maîtres de midi. Je souhaite à Camille la plus longue route possible dans l’émission.
, « ce n’est que le début de l’aventure »Comme me l’a si bien dit Yoann
A bientôt
|
| |
ajonc
| |
|
|
|