Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 3073 Age : 63 Localisation : un petit village picard Date d'inscription : 03/10/2014
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 9 avril 2021 Mar 4 Mai 2021 - 17:27
Vue de loin, la photo n'est pas évidente ! Demain, peut être ! Bonne fin de journée à Tous
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 9 avril 2021 Mer 5 Mai 2021 - 7:46
Bonjour à tous Comment ça va ce matin chez vous ? Aline a passé son scanner et elle a bien covid 19 A1+très grave, elle doit voir un pneumologue . Elle est très fatiguée. Elle m'a appelé hier soir et on a bien parlé. Iliyan ne va pas bien c est dur. Paul a mal à la tête et c'est permanent je le cite. Pff putain de virus !!! Merci à tous pour tout c est gentil et ça fait du bien de vous savoir là. Merci pour les infos du jour. Bonne journée Prenez soin de vous et de vos proches soyez prudents
Invité Invité
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 9 avril 2021 Mer 5 Mai 2021 - 7:51
bonne journée
Sylvie de Picardie Top Posteur
Nombre de messages : 3073 Age : 63 Localisation : un petit village picard Date d'inscription : 03/10/2014
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 9 avril 2021 Mer 5 Mai 2021 - 8:01
Bonne journée à Tous et Courage ...
jovany85 Top Posteur
Nombre de messages : 12282 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 9 avril 2021 Mer 5 Mai 2021 - 8:17
Sylvie de Picardie a écrit:
Vue de loin, la photo n'est pas évidente ! Demain, peut être ! Bonne fin de journée à Tous
je suis d'accord avec toi , pas évidente la photo
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 23274 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 9 avril 2021 Mer 5 Mai 2021 - 10:01
Courage mamé et ta famille Bonne journée à tous
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 23274 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 9 avril 2021 Mer 5 Mai 2021 - 10:03
jovany85 a écrit:
Sylvie de Picardie a écrit:
je suis d'accord avec toi , pas évidente la photo
Oui on voit rien !
ajonc
Nombre de messages : 43954 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 9 avril 2021 Mer 5 Mai 2021 - 11:28
Bonjour
en attendant Bruno !
Le chœur du collège Saint Michel Garicoïts de Cambo reprend la 5ème symphonie de Beethoven
Après plusieurs mois de répétitions, le chœur du collège Saint Michel Garicoïts de Cambo a filmé sa reprise de la 5ème symphonie de Beethoven en percussion, sans aucun instrument, simplement du body tap, autrement dit, de la percussion corporelle.
filmée à la villa Arnaga. Une reprise un peu particulière, puisque les 185 jeunes choristes ont réalisés les percussions, mais sans aucun instrument, seulement avec leur corps. On appelle ça, le body tap.
En ce moment, c'est difficile de faire chanter les jeunes avec un masque. C'est très compliqué. On s'essouffle très vite. Donc, c'est une façon de un petit stratagème pour contourner les restrictions que de faire de la percussion", sourit la jeune professeure.
En l'espace de 15 jours, la vidéo a été vue plus de 400 000 fois. "Je me suis dit on a de la chance, souligne Emrys. _C'est quand même unique ce qu'on vit_, c'est à dire qu'on est quand même dans un collège où notre prof de musique nous propose énormément de choses". En effet, chaque année Nelly Guilhemsans multiplie les projets : du flashmob dans un centre commercial, à un concert autour de la chanteuse Zaz, etc... _"D_ès qu'on fini un projet, il y en a un autre et, on se demande toujours qui est le prochain, qu'est ce qu'on va faire ?C'est vraiment _comme des petits papillons dans le ventre_" affirme Louanne en 3ème aussi au collège, les étoiles dans les yeux. Et d'ailleurs le prochain projet de Nelly Guilhemsans reste un secret, mais il pourrait peut être s'agir de la suite du body tap..
Bravo à cette professeure
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 9 avril 2021 Mer 5 Mai 2021 - 13:02
Encore raté Bruno à proposé Franck Alamo Pas évident ! Apparemment il n'a eu aucun contact extérieur entre les émissions d'hier et d'aujourd'hui ...
ajonc
Nombre de messages : 43954 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 9 avril 2021 Mer 5 Mai 2021 - 14:00
Re bonjour! Emission du 5 mai .. pas d'étoile pour Bruno aujourd'hui il semble très fatigué .. va t-il résister demain? j'espère.. 500€ aujourd'hui Cagnotte totale 434 354€ Vitrine 38 349€ Nom cité Franck Alamo ( biche o ma biche entre autres chansons) Bel après midi à tous
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 9 avril 2021 Mer 5 Mai 2021 - 14:02
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 9 avril 2021 Mer 5 Mai 2021 - 14:07
bel après midi à vous tous
Bruno semble "absent" fatigué il se concentre et perd le fil du jeu ce serait dommage si près du but
Courage pour Aline Paul et son papa Mamé un mauvais moment à passer pas évident de gérer ce satané virus
prompt rétablissement à eux tous
bisous
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 9 avril 2021 Jeu 6 Mai 2021 - 8:05
Bonjour Tout va bien ? Je vous remercie pour vos gentils messages pour ma fille et sa famille. Vos ondes positives ne peuvent que être bénéfique pour eux . Aline doit bien surveiller sa saturation d oxygène si ça baisse elle doit aller à l'hôpital. Sinon pas de changement pour tous . Merci pour les infos du jour. Bonne journée et prenez soin de vous et de vos proches soyez prudents
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 9 avril 2021 Jeu 6 Mai 2021 - 8:11
Invité Invité
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 9 avril 2021 Jeu 6 Mai 2021 - 8:21
bonjour à tous
bonne journée
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 9 avril 2021 Jeu 6 Mai 2021 - 13:53
bonjour !
Emission du 6 mai
Bravo Bruno enfin l'étoile est trouvée +1 CDM le 41ème 5 000e de plus
Cagnotte totale 477 902€ ( 5 vitrines + argent)
Vitrine 38 548€
Nom cité Marcel Amont
Bel après midi à tous
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 9 avril 2021 Jeu 6 Mai 2021 - 13:54
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 9 avril 2021 Jeu 6 Mai 2021 - 13:56
5 ème voiture pour Bruno .. il va pouvoir ouvrir un garage
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 9 avril 2021 Jeu 6 Mai 2021 - 13:58
bravo Bruno
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 9 avril 2021 Jeu 6 Mai 2021 - 14:01
Explication des indices
L'Alhambra de Grenade - il a fêté ses 90 ans dans la salle de l' Alhambra dans la
la pendule pour sa chanson "décalage horaire"
Balthazar le Roi mage c'est son 3ème prénom
le tonneau il a joué avec Pierre Arditi dans la série "le sang de la vigne"
le vélo En 2013, sa chanson Il a le maillot jaune figure dans la bande originale du film La Grande Boucle
le canotier n'est pas celui de Mireille mais un chapeau offert par Maurice Chevalier à Marcel Amont
la pinata mexicaine pour sa chanson "le mexicain "
Voilà vous savez tout bel après midi avec Marcel
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 9 avril 2021 Jeu 6 Mai 2021 - 14:04
Exclu. Bruno décroche enfin sa 5e Etoile mystérieuse dans Les 12 Coups de midi : "Je sais que c'est très gênant de ne pas l'avoir reconnu…"
Il peut être soulagé ! Bruno - l'actuel Maître de midi de Jean-Luc Reichmann - est enfin parvenu, ce jeudi 6 mai 2021, à identifier la star qui se cachait derrière la dernière Etoile mystérieuse des 12 Coups de midi, à savoir, Marcel Amont. "Il m'a fallu trois émissions avant que je puisse donner le bon nom", reconnaît, penaud, Bruno. "J'avais un très mauvais feeling… Quand il ne restait plus que cinq cases, je me suis arrêté de chercher, en espérant que mes réponses au Coup de Maître dévoileraient le visage." Manque de chance, ça ne lui aura pas suffi, puisqu'il lui aura fallu commettre deux erreurs avant de pouvoir reconnaître le comédien et chanteur. Ce qui lui permet de décrocher tout de même une cinquième vitrine, d'un montant total de 38 548 euros de gains et cadeaux.
"Je n'aurais jamais pu le trouver"
"Ne le reconnaissant pas du tout, je me suis dit que c'était un chanteur des années 60. J'ai cherché parmi les personnalités qui avaient participé à l'émission Age tendre et tête de bois, avant de trouver Marcel Amont. Je sais que c'est très gênant de ne pas l'avoir reconnu, mais je n'avais jamais entendu ses chansons. Et pourtant, je dis souvent que j'ai des goûts de vieux. Je me suis excusé auprès de lui et de ses fans. J'ai eu la chance, dans les premières Etoiles,d'avoir des gens qui me parlaient, comme Pierre Niney, Caroline Receveur… Des gens que certains ne connaissaient pas. Il en faut pour tout le monde ! Celles et ceux qui ne connaissaient peut-être pas Caroline Receveur savaient sans doute qui était Marcel Amont. Je ne suis pas déçu. Avec tous les indices que j'avais, je ne l'aurais pas identifié. Je n'aurais jamais pu le trouver…" "Ce qui me rassure…"
Bruno a tout de même la possibilité de se consoler : quelques très grands Maîtres de midi avant lui avaient également trébuchés sur l'Etoile. Paul avait buté sur Michèle Torr, tandis qu'Eric, le plus grand Maître de midi, s'était échiné à reconnaître EnjoyPhœnix. "Ce qui me rassure, c'est que les autres candidats ne l'avaient pas reconnu. La régie n'a pas le droit non plus de me donner des indices. Mais la plupart des techniciens ne savaient pas non plus qui c'était… Dans mon entourage, c'est pareil, hormis mes grands-parents et oncles, beaucoup n'avaient pas entendu son nom. Je suis désolé pour lui, et pour toute sa carrière, mais ce n'est pas la honte suprême. Je ne le vis pas mal. Ça fait partie du jeu !", conclut Bruno. Une nouvelle Etoile mystérieuse sera en jeu demain, vendredi 7 mai 2021. Article de Télé Loisirs
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 9 avril 2021 Jeu 6 Mai 2021 - 14:11
Kikou les amis ('es) merci pour les cafés du matin
voilà une étoile trouvée à demain pour de nouvelles recherches si on peut lol
J'espère que ta petite famille va se rétablir rapidement Mamé pourquoi Aline n'a pas passé un scanner dès le départ quand elle a eu les 1ers signes elle connaît pourtant c'est elle qui est infirmière?
Bisous à vous tous de la pluie chez nous mais samedi 31° sont annoncés
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 9 avril 2021 Jeu 6 Mai 2021 - 15:08
BRAVO BRUNO !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 9 avril 2021 Sam 8 Mai 2021 - 9:35
bonne journée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 9 avril 2021