Laiterie-fromagerie Pfunds
J'en peux plus...
J'ai cherché loin.....
histoire
En 1879, Paul Gustav Leander Pfund (1849-1923), un fermier Reinholdshain, j'ai rempli son idée de fournir aux résidents de lait frais Dresde et hygiénique, ouvrant une laiterie Görlitzer Straße, ce qui a permis, à l'intérieur du magasin, observer la compagnie tandis que six vaches étaient traites. En 1880, son frère, l'acteur Friedrich Pfund, a rejoint la société, et depuis lors, la laiterie a reçu le nom Dresdner Molkerei Gebrüder Pfund (
Dresde Pfund Produits laitiers des frères). La société s'agrandisse sans cesse et la production laitière était telle que le propriétaire a commencé - d'abord en Allemagne - pour produire du lait condensé, ayant effectivement exporté, ainsi que d'autres produits tels que du savon au lait et des aliments pour bébés. Bientôt la boutique d'origine est devenu trop petit et la laiterie a été transporté dans Bautzner Straße 41, où il a été prolongé à plusieurs reprises.
Un nouveau mouvement a été en 1891, au numéro 79 de la même rue, où il se trouve encore aujourd'hui. Le magasin est carrelé avec des carreaux néo-Renaissance, produit par Villeroy boch en collaboration avec les artistes de la ville. La laiterie a eu la chance de ne pas avoir été détruite par le terrible bombardement de Février 1945 et après la guerre a commencé avec la vente de lait, des produits laitiers et du fromage. En 1972, il a été nationalisé par le République démocratique allemande, et en 1978, il a fermé les portes. en années nonante Il a rouvert ses portes dans l'esprit de la tradition ancienne. Aujourd'hui Pfund Dairy offre aux consommateurs la plupart des fromages fabriqués à partir de lait cru, ainsi que des copies de la céramique, vins et autres produits laitiers.