ajonc
Nombre de messages : 43967 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 17 mars 2022 Ven 25 Mar 2022 - 15:28 | |
|
voilà le duel perdu par Laurent très fair play
|
| |
ajonc
Nombre de messages : 43967 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 17 mars 2022 Ven 25 Mar 2022 - 15:33 | |
|
Laurent… après 72 participations à nos côtés vous nous quittez. Jean Luc Reichmann
Merci Laurent Merci pour votre gentillesse, pour les valeurs que vous offrez à vos élèves, pour votre pétillant et votre éternelle adolescence Surtout continuez à enseigner dans la joie , la passion :heart::fire: et la conviction et merci encore de votre bienveillance envers toutes nos équipes Coup de tonnerre aux 12 coups de midi notre Prof de Philo a perdu aujourd’hui |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 17 mars 2022 Ven 25 Mar 2022 - 15:43 | |
|
Bonjour à vous tous toujours du soleil et il y a du nettoyage au jardin c'est super d'avoir ce temps même si le matin ça caille encore
Voilà, Laurent repart retrouver ses élèves pour les préparer au Bac
joli parcours certains disaient qu'il allait battre les + grands à la 15ème place ce n'est pas mal et une jolie somme , de quoi améliorer l'avenir
j'espère que vous allez bien, ici ça va ma petite fille n'a toujours pas accouché au plus tard le 29 , mais depuis la lune du 18 on attendait finalement la lune n'a rien provoqué
|
| |
Sylvie de PicardieTop Posteur
Nombre de messages : 3076 Age : 63 Localisation : un petit village picard Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 17 mars 2022 Ven 25 Mar 2022 - 16:59 | |
|
Un peu triste de voir Laurent quitter le jeu ! Il est sympa ... et attachant ! Bonne fin de journée ! |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 17 mars 2022 Sam 26 Mar 2022 - 8:07 | |
|
Bonjour bonjour Vous allez bien ? Merci beaucoup pour les infos du jour Bonne journée et bon week-end. Prenez soin de vous et de vos proches soyez prudents |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 17 mars 2022 Sam 26 Mar 2022 - 8:16 | |
|
bonjour à tous pas pu voir l'émission d'hier je viens seulement de voir que Laurent avait perdu dommage il est sympa bonne journée encore sous le soleil |
| |
Sylvie de PicardieTop Posteur
Nombre de messages : 3076 Age : 63 Localisation : un petit village picard Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 17 mars 2022 Sam 26 Mar 2022 - 9:33 | |
|
Belle journée à Tous ! |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 17 mars 2022 Sam 26 Mar 2022 - 11:45 | |
|
Éliminé, ce vendredi 25 mars, des 12 coups de midi après 72 participations, Laurent, le maître de midi, s'est confié à Télé Star. Il évoque notamment les conséquences de son passage sur sa vie privée. Contacté par Télé Star, le professeur de philosophie n'est pas vraiment déçu d'avoir été éliminé. Bien au contraire... "Cette élimination tombe à point nommé. C'est bien que cela se soit arrêté. En dépit des gains et du plaisir que j'ai pris, j'ai failli perdre beaucoup plus que ce que j'avais gagné. Je n'avais pas conscience de l'influence que ça peut avoir sur des gens proches de moi, en l'occurrence la personne que j'aime. Je sais que ça a été difficile", nous confie Laurent. Le maître de midi évoque aussi son plus grand regret dans cette aventure : "Le regret, ça serait de ne pas avoir pris en considération l'influence que ce parcours a pu avoir". En ce qui concerne les 300.000 euros gagnés lors de son passage dans l'émission, Laurent ne sait pas encore bien ce qu'il va en faire. "Je vais me poser puis je vais réfléchir à tout ça". Alors qu'il semblait heureux de retrouver prochainement les grands maîtres de midi pour une compétition qui leur est réservée, Le Prof, comme le surnommait Jean-Luc Reichmann, semble désormais avoir d'autres priorités. "Pour tout vous dire, je n'y pense pas vraiment. Pour le moment, j'ai vraiment la tête occupée ailleurs, dans quelque chose qui est plus essentielle", nous explique-t-il. Laurent (Les 12 coups de midi) éliminé : avec quelle somme d'argent quitte-t-il l'émission ? Si la cagnotte de Laurent affichait 310.607 euros lors de son élimination, ce vendredi 25 mars, le professeur de philosophie ne va pas voir exactement cette somme arriver sur son compte en banque. En effet, la cagnotte est la somme des gains remportés lors de chaque émission et des cadeaux remportés lors de la découverte de ses trois étoiles mystérieuses. En réalité, Laurent quitte Les 12 coups de midi avec 163.200 euros dans sa poche et 147.407 euros de cadeaux.Bravo Laurent soyez heureux avec tous les vôtres
|
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 17 mars 2022 Sam 26 Mar 2022 - 14:55 | |
|
bonjour ! Emission du 26 mars Bye bye Titouan avec 500e et un wek end au choix Bienvenue à Aline nouvelle MDM ! c'est super une femme enfin ! 1er CDM 10 000€ 5 cases ouvertes sur la grille Cagnotte totale 10 000€ vitrine 22 378€ Nom cité Adèle Chanteuse Bel après midi à tous
Adele Adkins, dite Adele née le 5 mai 1988 dans le quartier londonien de Tottenham, est une auteure-compositrice-interprète britannique. |
| |
ajonc
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|