Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 15 avril 2022 Dim 24 Avr 2022 - 9:31
ça va faire à peu près 8 ans que je suis sur ce forum et de temps en temps je
pousse un coup de gueule ( vous me connaissez un peu maintenant) et j'ai la fâcheuse (ou pas) manie de toujours dire ce que je pense
et bien aujourd'hui c'est le cas je viens de lire ce que cette nouvelle maitre de midi a fait je suis horrifié je ne comprend pas comment on peut encenser cette fille : secouer son bébé quelle honte!!
et comment la direction de tf1 peut laisser faire ça franchement ça me dépasse!
Il n'y a pas de quoi s'en vanter!!
je dois être vieux jeu mais pour moi un enfant c'est sacré!!!!!
mais où va t on?
voilà ça c'est dit
Bon dimanche à tous
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 15 avril 2022 Dim 24 Avr 2022 - 9:33
Bonjour les amis (es)
vous avez été étonnés de ne pas voir Martine ces jours derniers
elle m'a annoncé une triste nouvelle
Sa maman est décédée il y a quelques jours
chez elle, paisiblement
Martine,
je pense très fort à toi dans ces moments difficiles, je sais combien ta maman était importante pour toi
Je partage ta peine et sache que je pense beaucoup à toi et que je suis là si tu as besoin de moi.
A toi et à tous les tiens mes pensées sincères et chaleureuses vous accompagnent
Dernière édition par ajonc le Lun 25 Avr 2022 - 16:22, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 15 avril 2022 Dim 24 Avr 2022 - 9:37
Martine je pense très fort à toi dans ce moment difficile bon courage
Sylvie de Picardie Top Posteur
Nombre de messages : 3074 Age : 63 Localisation : un petit village picard Date d'inscription : 03/10/2014
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 15 avril 2022 Dim 24 Avr 2022 - 10:01
Martine, je pense très fort à Vous.
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 15 avril 2022 Dim 24 Avr 2022 - 14:23
re bonjour ! Emission du 24 avril pleine d surprises Harmony nous quitte avec 11 000€ Sylvie devient MDM et fait un CDM à 15 000€ pour elle 5 cases ouvertes cagnotte totale 15 000€ Vitrine 31418€ Nom cité Christophe Lambert pour Subway Bel après midi à tous
Christophe Lambert, né le 29 mars 1957 à Great Neck, dans l'État de New York (États-Unis), est un acteur et producteur de cinéma franco-américain. Dans les pays non francophones, il est connu sous le nom de Christopher Lambert.
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 15 avril 2022 Dim 24 Avr 2022 - 14:42
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 15 avril 2022 Dim 24 Avr 2022 - 14:43
Harmony nous quitte, dommage j'aurais bien aimé qu'elle gagne un peu plus d'argent même si celui ci ne fait pas le bonheur il y contribue Bonne continuation Harmony nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et surtout une bonne santé Soyez heureuse après tous ces aléas de la vie
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 15 avril 2022 Dim 24 Avr 2022 - 14:48
bel après midi à chacune et à chacun d'entre vous
il fait un peu meilleur que ce matin
un soleil timide mais beaucoup de vent
j'attends les résultats mais sans surprise puisque depuis le départ les " dés sont pipés
bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 15 avril 2022 Dim 24 Avr 2022 - 15:06
ajonc a écrit:
Harmony nous quitte, dommage j'aurais bien aimé qu'elle gagne un peu plus d'argent même si celui ci ne fait pas le bonheur il y contribue Bonne continuation Harmony nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et surtout une bonne santé Soyez heureuse après tous ces aléas de la vie
Comment JLR peut dire que c'est une belle personne je suis révolté Et apparemment ici ça ne choque personne Dans quel monde vit on on ne respecte plus rien la vie d'un enfant était en jeu et elle ose dire que ça peut arriver à n'importe qui non mais elle est complètement tarée Bien content qu'elle s'en aille
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 15 avril 2022 Dim 24 Avr 2022 - 15:42
Je viens de lire que Martine a perdu sa maman c'est une bien triste nouvelle je sais combien elle l aimait . Toutes mes condoléances et pensées les plus affectueuses. Bon courage. Gros bisous
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 15 avril 2022 Lun 25 Avr 2022 - 7:25
Bonjour bonjour Vous allez bien ? Pensées à notre amie Martine et sa maman Merci beaucoup pour les infos du jour Bonne journée Prenez soin de vous et de vos proches soyez prudents
Invité Invité
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 15 avril 2022 Lun 25 Avr 2022 - 8:38
bonjour à tous
bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 15 avril 2022 Lun 25 Avr 2022 - 8:47
Jacques Perrin nous a quitté il y a quelques jours un grand Monsieur
tout le monde a vu le peuple migrateur et peau d'âne magnifiques films
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 15 avril 2022 Lun 25 Avr 2022 - 11:25
Gros bisous à tous
Vos mots me vont droit au cœur.
Martin Je suis moi aussi très " secouée " par cette histoire, mais n'est-il pas mieux d'en parler pour qu'il y ai une prise de conscience ? Je sais pas. C'est compliqué. On ne connait pas le contexte et il est vrai qu'un pétage de plombs peut arriver à tout le monde.... Même si cela nous paraît impossible......
Maintenant je reconnais que Jean Luc Reichmann en fait toujours trop.....
J'aime beaucoup jacques Perrin.
J'ai vu il y a quelques jours que Michel Bouquet est décédé aussi.
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 15 avril 2022 Lun 25 Avr 2022 - 14:01
bonjour !
Emission du 25 avril
150€ pour Sylvie ! 3 cases ouvertes
cagnotte totale 15 150€
Vitrine 31 607€
Nom cité Catherine Deneuve
Bel après midi à tous
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 15 avril 2022 Lun 25 Avr 2022 - 14:01
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 15 avril 2022 Lun 25 Avr 2022 - 14:08
encore un artiste qui disparaît En France peut être que certains d'entre vous ne l'ont pas connu mais pas nos amis(es ) belges Le chanteur Arno, figure belge de la scène rock, connu pour sa voix cassée mâtinée d'un accent flamand, sa chevelure en bataille et ses excès, est décédé samedi à 72 ans des suites d'un cancer, a annoncé son agent. L’artiste , parfois comparé à Alain Bashung ou Tom Waits, de la même génération que lui, avait annoncé en février 2020 souffrir d’un cancer du pancréas. « Arno nous a quittés ce 23 avril. Il va nous manquer à tous (…) mais il sera toujours là grâce à la musique qui l’a fait tenir jusqu’au bout », a écrit son agent belge Filip De Groote dans un communiqué. Pensées pour tous les siens
Magnifique chanson interprétée par Arno chanteur belge disparu ce jour 23 avril 2022 Les yeux de ma mère
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 15 avril 2022 Lun 25 Avr 2022 - 14:16
L'acteur, réalisateur et producteur Jacques Perrin est mort à l'âge de 80 ans Connu pour ses rôles dans "Les Demoiselles de Rochefort", "Peau d'âne", "Z" ou encore "Le Crabe-tambour", il avait aussi réalisé de nombreux documentaires comme "Le Peuple migrateur" et "Océans". Jacques Perrin, né à Paris le 13 juillet 1941, a tourné dans plus de 70 films à partir des années 1950. Son dernier rôle au cinéma, dans "Goliath", sorti en mars, fait écho à ses combats écologistes: dans ce thriller autour des pesticides, il fait équipe avec un redoutable lobbyiste de l'industrie phytosanitaire, campé par Pierre Niney. Pensées pour ses 3 enfants tous les siens
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 15 avril 2022 Lun 25 Avr 2022 - 14:44
Michel Bouquet était considéré comme l'un des comédiens les plus talentueux de sa génération, tant pour ses films que pour ses rôles au théâtre. Au cinéma, on a pu le voir dans "La mariée était en noir"," Borsalino", "Renoir", "La femme infidèle" ou "Les Misérables". Il a tourné avec les plus grands, de François Truffaut à Claude Chabrol en passant par Henri Verneuil. Michel Bouquet avait reçu deux Césars en 2002, pour le film "Comment j'ai tué mon père" puis en 2006, couronnant son interprétation de François Mitterand dans "Le promeneur du Champ-de-Mars". Sur les planches, son terrain de jeu de prédilection, il a joué "Le malade imaginaire", "L'Avare" ou "Le roi se meurt" d'Eugène Ionesco, qui lui avait même valu un Molière.
On avait récemment aperçu Michel Bouquet au cinéma, puisqu'il jouait dans "Villa Caprice", sorti en 2021.
Un hommage national sera rendu à Michel Bouquet le 27 avril prochain aux Invalides, après le décès du comédien à l'âge de 96 ans.
Quel acteur quelle présence Pensées pour tous les siens
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 15 avril 2022 Lun 25 Avr 2022 - 14:52
Bonjour à vous tous bon lundi belle semaine à vous tous
rien de nouveau sur l'étoile
demain peut être
la météo est plus "clémente"
bel après midi bisous
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 15 avril 2022 Lun 25 Avr 2022 - 16:02
Bonjour Martin
Je voulais revenir sur ton message concernant Harmony la candidate aux 12 coups de midi
as tu écouté la vidéo? elle ne dit pas que c'est elle, elle parle de ce qu'il faut faire, avant d'en arriver à cette situation
car un bébé secoué peut avoir de graves séquelles ou mourir de plus elle a subi le drame de sa fille Victoire jusque dans sa chair puisqu'elle a fait un AVC et un cancer et ce n'est pas anodin
Crois tu que la Production , avec Jean Luc défendant la cause des enfants auraient invité Harmony si elle était coupable de ce genre de comportement? Non je ne le pense pas même comme dit Martine il en fait un peu trop parfois
C'est facile de "juger" mais quand on a pas les tenants et les aboutissants de cette histoire il vaut mieux ne pas "hurler avec les loups"
je comprends ta situation face à ce bébé de 4 mois qui a beaucoup souffert
1 enfant sur 10 est secoué il faut de la prévention et de l'aide pour les parents en souffrance, les mères fragiles après l'accouchement etc..
voilà "peut être" 2 réponses d'Harmony
Harmony 12coups de midi
Je répète une énième fois , je n ai rien fait à ma fille , dans le cadre juridique je ne peux dire qui a fait ce geste ignoble mais ce n est pas moi ! Je voulais simplement faire passer un message de prévention pour que cela n arrive à plus personne . Mais j ai été très mal comprise . De lire toutes ces calomnies à mon sujet est inacceptable . Je peux entendre que je ne plait pas comme personne parce que je suis sensible , je peux entendre que mon physique ne plait pas il ne me plaît pas non plus d ailleurs mais la maladie m a beaucoup abîmé. Par contre je ne peux laisser dire de telle horreurs . JE NAI PAS SECOUÉ MA FILLE ! Ce n est pas ce que j ai dit , j ai expliqué que Victoire avait eu le syndrome du bébé secoué et après j ai fais de la prévention . Mais les gens entendent ce qu’ils veulent.
Harmony 12coups de midi
Il s est passé l enquête a été re ouverte mais on ne peux plus rien faire car victoire les drains ont été retiré et tout est normal . Et mon fils ne peux plus être entendu surtout 5 ans après. Tout ce que je souhaite c est que cela s arrête l abattage médiatique . Le reste on le gère nous . Je ne veux surtout plus faire de témoignage ou d émission.
bon après midi Martin
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 15 avril 2022 Mar 26 Avr 2022 - 7:24
que cette journée t'apporte beaucoup de bonheur et d'amour à partager avec les tiens enfants, petits enfants et surtout garde la santé c'est l'essentiel
merci d'être là chaque jour
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 15 avril 2022 Mar 26 Avr 2022 - 7:58
Joyeux anniversaire Martine
Mamé89
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 15 avril 2022 Mar 26 Avr 2022 - 8:35
Bonjour bonjour Merci beaucoup pour vos gentils messages ça me touche beaucoup. Vous êtes des amours. Comment allez vous ce matin ? Merci beaucoup pour les infos du jour Bonne journée Prenez soin de vous et de vos proches soyez prudents
Sylvie de Picardie Top Posteur
Nombre de messages : 3074 Age : 63 Localisation : un petit village picard Date d'inscription : 03/10/2014
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 15 avril 2022 Mar 26 Avr 2022 - 9:22
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 15 avril 2022