Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 27 juillet 2022 Mar 23 Aoû 2022 - 8:29 | |
|
Bonjour bonjour Vous allez bien ? Merci pour les infos du jour Bonne journée Prenez soin de vous et de vos proches soyez prudents |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 27 juillet 2022 Mar 23 Aoû 2022 - 9:25 | |
|
bonjour à tous bonne journée j'ai trouvé ça pour la table de ping pong Ce soir à la table de Ping-Pong, espions et ville dangereuse, avec Jean-Pierre Darroussin, qui endosse l'alias et le costume gris d'Henri Duflot, directeur "Bureau des Légendes", sur Canal+, et Florent Emilio-Siri, showrunner de "Marseille" première série made in France du géant américain Netflix. |
| |
Sylvie de PicardieTop Posteur
Nombre de messages : 3073 Age : 63 Localisation : un petit village picard Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 27 juillet 2022 Mar 23 Aoû 2022 - 15:12 | |
|
Stéphane a découvert l'étoile mystérieuse ! Bravo ! C'était bien Jean-Pierre Darroussin ! |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23274 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 27 juillet 2022 Mar 23 Aoû 2022 - 15:18 | |
|
La solution de la dernière étoile mystérieuse Le mardi 23 août 2022, Stéphane a découvert la solution de l'étoile mystérieuse des 12 coups de midi en révélant le visage de l'acteur Jean-Pierre Darroussin. Ci-dessous, les explications concernant la solution de l'étoile de midi. Les tasses à café : référence au film Un air de famille Le scooter : référence à son premier job en tant que livreur de journaux, Le magnéto : référence à la série Le Bureau des Légendes Le décor de jardin avec la table de ping pong : référence au film Les Meilleurs Copains Le chapeau de paille : référence au film Le Cœur des Hommes. Merci Martine j'arrive entre le démontage de l'armoire et les 12 coups je ne chôme pas lol merci pour la grille et les indices je ne dirais pas mieux il me manquait la table de ping pong que je n'aavais pas cherché après mais Martin a apporté la réponse
Merci Sylvie aussi travail d'équipe
bonjour! Emission du 23 août placée sous le signe du suspense . l'aura , l'aura pas? eh oui c'est terminé Stéphane a emporté l'étoile super ! Bravo, dès la 1ère question J.P. Darroussin était découvert.. 4 cases de plus 1 500 € et la vitrine Cagnotte totale 35 104€ ( argent + cadeaux vitrine 28 054€ avec la voiture nom cité Jean Pierre Darroussin Bel après midi à tous |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43954 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| |
|
|
|
|