Sylvie de PicardieTop Posteur
Nombre de messages : 3073 Age : 63 Localisation : un petit village picard Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 décembre 2022 Mer 25 Jan 2023 - 11:05 | |
|
Bonjour je n'ai pas réussi à me connecter avec mon PC je suis sur ma tablette, les câbles sont givrés peut être ... Excellente journée à Tous |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43954 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 décembre 2022 Mer 25 Jan 2023 - 12:57 | |
|
les amis (es)
Merci pour vos bonjours , c'est vrai que ça caille
en attendant la grille
j'ai bien cru que Nicolas allait perdre
un bruit court pour l'étoile
millie bobby brown et les indices correspondraient pas regardé encore et je n'ai pas "accroché" avec cette grille
bisous à plus tard
|
| |
ajonc
Nombre de messages : 43954 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 décembre 2022 Mer 25 Jan 2023 - 13:15 | |
|
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 décembre 2022 Mer 25 Jan 2023 - 13:16 | |
|
1 500€ de plus pour Nicolas bravo ! |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23274 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 décembre 2022 Mer 25 Jan 2023 - 16:33 | |
|
L'indice vert serait un dinosaure. Il fait froid ici aussi mais on a un beau soleil. Moi aussi l'étoile ne me motive pas et en plus je ne connais pas millie bobby brown... |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 décembre 2022 Mer 25 Jan 2023 - 22:49 | |
|
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 décembre 2022 Jeu 26 Jan 2023 - 8:11 | |
|
Bonjour bonjour Vous allez bien ? Merci pour les infos du jour Bonne journée Prenez soin de vous et de vos proches soyez prudents |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 décembre 2022 Jeu 26 Jan 2023 - 9:00 | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 décembre 2022 Jeu 26 Jan 2023 - 9:16 | |
|
| |
Nombre de messages : 3073 Age : 63 Localisation : un petit village picard Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 décembre 2022 Jeu 26 Jan 2023 - 10:53 | |
|
Un petit bonjour sous la pluie Du coup j'ai fait une tarte aux pommes 🥳 ne cherchez pas, aucun rapport ... Bonne journée à tous ! 🥧 |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 décembre 2022 Jeu 26 Jan 2023 - 14:14 | |
|
Re bonjour ! Emission du 26 janvier surprise ! surprise! Nicolas trouve la "star" cachée dans la grille avec 18 cases encore ! waouh ça promet pour l'avenir ! 150€ aujourd'hui Cagnotte totale vitrine ( 91 568€) + argent (3 150€ ) 94 718€ Vitrine 91 568€ Nom cité Millie Bobby Brown, actrice anglaise née à Millie Bobby Brown, née le 19 février 2004 à Marbella (Espagne), est une actrice, mannequin et productrice britannique.Marbella Bel après midi à tous |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 décembre 2022 Jeu 26 Jan 2023 - 14:15 | |
|
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 décembre 2022 Jeu 26 Jan 2023 - 14:16 | |
|
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 décembre 2022 Jeu 26 Jan 2023 - 14:34 | |
|
bel après midi les amis (es)
merci pour les bonjours du matin elle était bonne cette tarte aux pommes Sylvie c'est le dessert que je fais souvent.. la famille adore
voilà, étoile gagnée par Nicolas sans difficultés avec encore des cases sur la grille Bravo
la vidéo de Jean Luc ne passe pas tant pis
demain on repart je préparerai les liens tout à l'heure
temps très gris on devait avoir de la neige cette nuit mais rien, le soleil manque Bisous ? |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 décembre 2022 Jeu 26 Jan 2023 - 14:55 | |
|
Voici comment expliquer les indices qui menaient à la jeune actrice britannique :
la toile de fond représente la ville espagnole de Marbella, lieu de naissance de la jeune femme née en 2004.
La montre à gousset est une référence à la série Once Upon a time ldans laquelle elle interprétait la jeune Alice
. La marmite, au centre de l'image rappelle son passage dans l'émission culinaire Hell's Kitchen,
la tasse de thé est un clin d'œil à ses origines britanniques.
La petite peluche de dinosaure se rapporte à son rôle dans le film Godzilla.
Les deux lunes représentent son rôle dans Stranger Things.
Pour terminer, la pipette symbolise la marque de cosmétique et de soins lancée par l'actrice en 2021.
Voilà vous savez tout ou presque de cette jeune actrice avec plusieurs cordes à son arc
Je ne la connaissais pas et vous?
|
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 14 décembre 2022 Jeu 26 Jan 2023 - 15:05 | |
|
Exclu. Fou ! Nicolas découvre la super Étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi, découvrez sa réaction
Le 26 janvier 2023 restera à jamais gravé dans la mémoire de Nicolas ! Intronisé Maître de midi le 23 janvier dernier le vendeur en assurances de bateaux a remporté la "super" Étoile mystérieuse d'une valeur de 91 568 euros, que tant de participants convoitaient. Le jeune homme originaire de Sainte-Agnès en Provence-Alpes-Côte d'Azur a réussi à démasquer Milly bobby Brown , connue pour ses rôles dans la série Strangers thingset la franchise de films Enola Holmes . Pour Télé-Loisirs, le nouveau champion a donné sa première réaction à sa découverte de la célèbre vitrine du jeu de TF1.
"J'ai vu quelqu'un déverrouiller la voiture"
Télé-Loisirs : Pouvez-vous nous expliquer votre raisonnement ?
Nicolas : Je connaissais Millie Bobby Brown, j’ai regardé la série Stranger Things. Avec tous les indices, dont la montre à gousset d’Once Upon a time, j’ai pu faire un rapprochement avec cette personnalité.
Qu’avez-vous ressenti lorsque la fresque s'est rallumée ?
Il s'est passé un fait marrant juste avant qu'elle ne se rallume. Au moment où je fais ma proposition, je vois quelqu’un de la production déverrouiller la voiture. Le véhicule fait un appel de phare et klaxonne. J’ai compris ce qu'il se passe, mais je ne veux pas y croire. J’étais venu pour me marrer à la base et je me retrouve avec la grosse vitrine que tout le monde convoitait.
Aviez-vous reçu un brief récapitulatif des noms proposés dans l'Étoile mystérieuse avant de participer ?
Les noms proposés sont affichés avant d’entrer sur le plateau afin d’éviter que nous les redonnons. Je l’avais survolé, mais sans plus. Le premier jour, je propose Thomas Pesquet mais il avait déjà été proposé.
"J'y suis un peu allé la fleur au fusil"
Pour quelles raisons aviez-vous passé le casting des 12 coups de midi ?
Mon frère Florian avait participé à Tout le monde veut prendre sa place. Il avait perdu en finale et voulait participer aux 12 coups de midi. Il m’appelle la veille du casting pour qu’on le passe ensemble, pour rigoler. Je ne connaissais que très peu l’émission, je travaillais pendant les horaires de diffusion. J’y suis un peu allé la fleur au fusil.
Avec quelles ambitions rejoigniez-vous l’émission ?
J’étais assez surpris d’être retenu au casting déjà. L’idée était de vivre une expérience inédite et de voir les coulisses de l’émission. J’étais curieux de voir l’envers du décor. Je voulais vivre quelque chose de nouveau, plus que de remporter.
Étiez-vous au courant que Stéphane était encore en jeu ?
Au moment de mes premiers échanges avec Endemol (la société de production des 12 coups de midi, NDLR), j’ai appris qu’un grand champion était en jeu. J’ai commencé à m’intéresser à ce fameux Stéphane. Ça c’est bien goupillé pour moi, car il se fait éliminer avant mon arrivée. Avec lui, je n’aurais peut-être pas été aussi loin (il rit).
Soulagé de ne pas l'avoir vu ?
Je me suis dit que ça changeait la donne. Pour l’avoir vu dans quelques émissions, j’ai remarqué qu’il avait un tout autre niveau que le mien. Ça aurait été plus difficile de le faire sauter.
Bravo encore Nicolas
|
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|