Sylvie de PicardieTop Posteur
Nombre de messages : 3074 Age : 63 Localisation : un petit village picard Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile du 26 février 2023 Sam 1 Avr 2023 - 10:09 | |
|
Bonjour Martin, Non l'eau ne croupie pas, quand je la fais couler dans des arrosoirs, elle est claire. C'est très étanche avec couvercle et l'hiver je ne les vide pas, je mets un morceau de bois (conseil des anciens) et je remplis également des poubelles quand ça déborde. Je suis parée pour la prochaine canicule Echange de conseil : sur ma tablette, quand je fais copier/coller sur une image, et que je clique sur envoyer, j'ai un message : la longueur du texte ... ça ne marche pas. Tu sais pourquoi ? |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43954 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile du 26 février 2023 Sam 1 Avr 2023 - 13:06 | |
|
les amis (es) Enfin ! Céline l'a fait son CDM et a gagné l'étoile
on va pourvoir passer à d'autres recherches mais c'est moins intéressant
A plus tard pour la grille bisous |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43954 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile du 26 février 2023 Sam 1 Avr 2023 - 13:23 | |
|
Re bonjour !Emission du 1er avril , ambiance poisson d'avril avec l'entrée de faux candidats Maboul, le coiffeur et Johanna candidate d'hiernon ce n'est pas une blague Céline a fait un CDM et a trouvé Albert Dupontel10 000€ de + en gains dans sa cagnotteTotal cagnotte avec la vitrine 97 350 ( vitrine 44 950€ )vitrine 44 950€Nom cité Albert Dupontel explication des indices un peu plus tardBel après midi à tous 🥰🥰🥰 Albert Dupontel est un acteur, réalisateur, scénariste et humoriste français, né le 11 janvier 1964 à Saint-Germain-en-Laye (en Seine-et-Oise, dans les actuelles Yvelines). Découvert par Patrick Sébastien au début des années 1990, il débute comme auteur et comédien de seul-en-scène (one-man-show) puis devient acteur de cinéma. Il commence ensuite une carrière de réalisateur et de scénariste tout en continuant à jouer pour d'autres cinéastes. |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile du 26 février 2023 Sam 1 Avr 2023 - 13:27 | |
|
jolie cagnotte pour Céline10 000€ au CDM + 42 400 €(hier)44 950€ de vitrinetotal 97 350€ ça fait un sacré bond en avant Bravo ! |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile du 26 février 2023 Sam 1 Avr 2023 - 14:09 | |
|
- Sylvie de Picardie a écrit:
- Bonjour Martin,
Non l'eau ne croupie pas, quand je la fais couler dans des arrosoirs, elle est claire. C'est très étanche avec couvercle et l'hiver je ne les vide pas, je mets un morceau de bois (conseil des anciens) et je remplis également des poubelles quand ça déborde. Je suis parée pour la prochaine canicule
Echange de conseil : sur ma tablette, quand je fais copier/coller sur une image, et que je clique sur envoyer, j'ai un message : la longueur du texte ... ça ne marche pas. Tu sais pourquoi ? Merci pour tes conseils "récupérateur d'eau" moi j'ai mis un filet avec dedans du charbon il paraît que ça assainit l'eau On verra bien sinon je ferai comme toi un morceau de bois Pour mettre des photos avec une tablette c'est très galère tu ne peux pas faire copier coller Le seul truc que j'ai trouvé c'est d'enregistrer ton image dans ta galerie en te l'envoyant d'abord par mail ensuite tu cliques dessus Et tu peux l'enregistrer dans ta galerie mais ça ne marche pas à tous les coups et ça dépend de la marque de ta tablette Et après tu fais comme avec l'ordi tu vas dans l'hébergeur d'images Il y a sûrement plus simple mais je n'ai jamais trouvé mieux Moi j'ai une Samsung si t'as une Apple je n'y suis jamais arrivé! Bon après-midi |
| |
ajonc
| | |
|
|
|
|