Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Laurette Mar 12 Jan 2010 - 23:19 | |
|
Ma chère Laurette,
Bientôt un an que nous avons crée ce forum de dépannage pour le forum-ouvert, je me souviens trop bien, nous les novices de l'informatique comment nous pataugions toutes les deux et nous avons demandé à Will un coup de main, ce qu'il a accepté avec gentillesse. Que de souvenirs!!!
Purée on avait la grille de M6, les listes des noms interminables, nous avons eu Pitchoune qui est venue aussi nous donner de sacrés coup de mains, toujours une belle et bonne ambiance. Nos chemins se sont séparés suite aux aléas de la vie, la santé, les soucis... tu n'oses revenir poster et te faire plaisir, cela est dommage car tu te punis d'avoir du bonheur mais je ne désespère pas tu reviendras bien nous revoir et cette fois-ci poster !!!
Plus de grille sur M6, un jeu nul est arrivé mais Will a su par son savoir, son talent et sa générosité faire évoluer notre , nous y découvrons beaucoup de forums très intéressants, supers jolis et tenus par des Webmasters et Membres supers. Je me réjouis de tout cela car notre serait inexistant si Will n'était pas là.
Le 13 janvier est un grand jour pour toi et je ne voulais, certes pas, te passer simplement un joyeux anniversaire, que cette nouvelle année te soit bénéfique, que tu puisses enfin trouver sérénité et bonheur.
Stéphanie-Laure de ton véritable prénom Laurette je te souhaite: |
| |
kaminouTop Posteur
Nombre de messages : 577 Age : 65 Localisation : Picardie Humeur : adorable ...si je veux ! Date d'inscription : 07/06/2009
| |
|