md56Top Posteur
Nombre de messages : 23275 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 6 décembre 2023 Ven 8 Déc 2023 - 7:30 | |
|
- Sylvie de Picardie a écrit:
- Perso la "déco" d'été me convient parfaitement, avec le temps actuel, c'est cool de voir une plage, ça nous réchauffe !!!
Et puis si ça peut éviter de se prendre la tête pour la changer ...
Nos photos journalières sont de saison !
Je viens juste de comprendre que tu parles de l'image de la convivialité.... Comme avec Jov on parlait de l'image proposée par TF1, je ne comprenais pas vraiment lol Oui moi aussi ça ne me dérange pas pour l'image d'accueil du site.... |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 6 décembre 2023 Ven 8 Déc 2023 - 7:32 | |
|
Bonjour les amis (es) c'est vendredi ! tout est permis comme dirait Arthur ! le week end arrive ! la température augmente un peu 11° déjà ce matin mais la pluie encore et encore!!!! Emilien va nous apporter un peu de soleil, 75ème participation aujourd'hui , comme Sylvain et Alexandre jusqu'où va t -il aller? bonne chance pour lui et les candidats du jour A plus tard.. prenez soin de vous, des vôtres , soyez heureux , bises amitiés Coucou Mamé toujours de bonne heure dans les couloirs oui ça va un peu mieux.. 45 jours aujourd'hui , je marche à peu près comme il faut , des douleurs encore mais je gère, je ne suis pas encore sortie vu le temps mais samedi , normalement, accompagnée par mon fils je vais "tenter" de faire un petit bout de parcours un peu plus long à l'extérieur
Coucou Martine Sylvie Tatannie Jovany
belle journée aussi à vous tous
je passerai , je pense, plus tard cet après midi visite de mon fils (le + grand) avec ma belle fille
bisous prenez soin de vous
|
| |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12284 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| |
|
|