ajonc
Nombre de messages : 43954 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Discussion sur l'étoile du 18 juillet 2024 Mer 17 Juil 2024 - 17:03 | |
|
Une nouvelle étoile demain, un homme , une femme
est ce que ce sera l'Etoile des vacances avec beaucoup de cases ? Merci d'avoir été présents pour la dernière
toujours de bonne humeur et dans l'amitié gros bisous à demain |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43954 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 18 juillet 2024 Jeu 18 Juil 2024 - 7:15 | |
|
| |
Sylvie de PicardieTop Posteur
Nombre de messages : 3074 Age : 63 Localisation : un petit village picard Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 18 juillet 2024 Jeu 18 Juil 2024 - 7:38 | |
|
Bonne journée à Tous ! C'est reparti pour une nouvelle étoile ... Nous passons d'excellents moments en compagnie de Jean-Luc, sa bonne humeur, sa folie ... Il nous fait oublier nos soucis, petits et gros, pour quelques instants. |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 18 juillet 2024 Jeu 18 Juil 2024 - 7:42 | |
|
Bonjour bonjour Merci pour vos gentils messages je vous embrasse tous merci d être là. Bonne journée et prenez soin de vous et de vos proches soyez prudents |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 18 juillet 2024 Jeu 18 Juil 2024 - 9:33 | |
|
Vous vous posez la question peut être !Les 12 coups de midi : À combien s'élève la valeur des cadeaux remportés par Émilien ? On a calculé et c'est impressionnantToutes les vitrines de cadeaux cumulées lui ont rapporté plusieurs centaines de milliers d'euros. Télé-Loisirs a fait les comptes et vous dévoile leur valeur exacte.Ce mercredi 17 juillet, le Maître de midi a même remporté sa onzième vitrine. À cette date, sa cagnotte globale affichait même la somme faramineuse de 1 268 349 euros. Mais comme le veut la mécanique du programme, l'étudiant en Histoire de 21 ans ne touche pas l'intégralité de cet argent, puisqu'il a reçu de nombreux cadeaux.Télé-Loisirs a sorti la calculatrice pour quantifier la valeur totale de toutes les Étoiles mystérieuses gagnéesEntre le 8 octobre 2023 et le 17 juillet 2024, Émilien a réussi l'exploit de découvrir onze personnalités diverses et variées : Lily Collins, Winona Ryder, Arnaud Ducret, Robin Wright, Renee Zellweger, Jérôme Commandeur, Kate Winslet, Gérard Darmon, François Civil, The Weeknd et Margot Robbie, la dernière en date. Grâce à ces célébrités, le petit ami de Jessica a glané des vitrines allant de 31 703 à 60 602 euros. En tout, ce ne sont pas moins de 440 109 euros d'objets électroménagers, high-tech ou encore voitures, que le redoutable chasseur d'Étoiles a ajouté à sa cagnotte personnelle.Les 12 coups de midi : quelle star cachée derrière une Étoile mystérieuse a permis à Émilien de remporter le plus d'argent ?Derrière l'Étoile mystérieuse à 60 602 euros se cachait Robin Wright. Remportée le 30 décembre 2023, cette fresque de fêtes de fin d'année avait été trouvée par le Vendéen alors qu'il restait encore de très nombreuses cases bleues. "Il faut un peu de chance en tombant sur la bonne personne au bon moment", avait-il sourit lors d'une interview accordée à ce sujet à Télé-Loisirs. Cette Étoile, sa quatrième, avait également été une source particulière d'émotion pour le candidat. "Ma première découverte était forte aussi, mais j’étais seul sur le plateau et je n’avais pas pu partager cet intense moment de joie. Pour cette Étoile, j’ai pu le faire. Ça a été un grand moment pour ma famille et moi", avait-il dit, alors que Jessica et que sa grand-mère étaient à ses côtés sur le plateauBravo Emilien !
|
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 18 juillet 2024 Jeu 18 Juil 2024 - 13:33 | |
|
| |
Nombre de messages : 3074 Age : 63 Localisation : un petit village picard Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 18 juillet 2024 Jeu 18 Juil 2024 - 17:11 | |
|
Message pour Tatannie ! Bonne fin de journée ! J'espère que ça marche ... |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 18 juillet 2024 Ven 19 Juil 2024 - 5:34 | |
|
Bonjour bonjour Merci pour tous vos gentils messages tout le monde craque ce n' est pas évident je sais que je vais me ressaisir pour Anthony m'a fille Aurelia et les petites... Gros bisous à vous tous Bonne journée prenez soin de vous et de vos proches soyez prudents |
| |
Mamé89
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 18 juillet 2024 Ven 19 Juil 2024 - 7:13 | |
|
Vous avez le bonjour de tatannie elle ne trouve pas la nouvelle page Ajonc stp tu peux lui donner le lien sur musketari moi je sais pas faire merci pour tout N Otre amie partait pour sa chimio Gros bisous à tous |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 18 juillet 2024 Ven 19 Juil 2024 - 7:44 | |
|
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23275 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 18 juillet 2024 Ven 19 Juil 2024 - 7:59 | |
|
Bisous tout le monde Je marche au ralenti, trop chaud ! |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 18 juillet 2024 Ven 19 Juil 2024 - 8:09 | |
|
Coucou les amis (es)! c'est vendredi ,, encore une semaine qui va se terminer ou presque, le week end arrive des vacances aussi peut être pour certains Belle journée à vous toutes et à tousLe soleil est déjà très haut 19 ° ce matin, 32° cet après midi, attention pour vous qui êtes fragiles 296ème participation pour Emilien, bonne chance pour tous les candidatsA plus tard, soyez heureux, prenez soin de vous, des vôtres Bises amitiés Coucou Mamé Martine Sylvie Tatannie Jovany Calpas je passe très vite , j'attends quelqu'un de l'agence pour l'expertise après envoi de photos avec le sol recouvert de "vers" je ne sais pas ce qui s'est passé à 15h il fallait "patienter", rien ne bougeait 2 h après mail pour la visite ce matin il est vrai que je suis allée mettre ma situation sur leur site où ils ont mis leur nouveau LOGO " Bien chez soi" lol je m'occuperai pour Tatannie après leur départ courage pour elle, pas très agréable ce Centre Leclerc..
Courage aussi pour Anthony et tous les tiens Mamé
Dernière édition par ajonc le Ven 19 Juil 2024 - 11:25, édité 1 fois |
| |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12284 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 18 juillet 2024 Ven 19 Juil 2024 - 8:51 | |
|
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23275 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 18 juillet 2024 Ven 19 Juil 2024 - 10:15 | |
|
Je sais qui est dans l'étoile... Vous voulez des indices ? |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 18 juillet 2024 Ven 19 Juil 2024 - 11:27 | |
|
Bonjour Martine, personnellement, je préférerai voir l'étoile se découvrir un peu, proposer des idées et on peut jouer avec toi, si on brule, si on est tiède ou carrément glacé ... Tu nous le diras. Les autres membres du forum, vous en pensez quoi ? |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 18 juillet 2024 Ven 19 Juil 2024 - 13:32 | |
|
Re bonjour! Pas trop suivi l'émission mais je présume que l'ambiance y était et que les candidats étaient sympas comme d'habitude
Alexandre ancien MDM est venu poser une question à Emilien , celui -ci n'a pas donné la bonne réponse et n'a pas fait de CDM
1 500€ pour Emilien 4 cases ouvertes sur la ville de SETE que l'on a en fond d'imagecagnotte totale 1 269 949€ Nouvelle étoile aux cadeaux avec la voiture 30 200€Pas de CDM pas de nom citéBel après midi ensoleillé à tous
Merci Martine , on va faire au fur et à mesure je suis de l'avis de Sylvie mais je crois que l'on peut dire que le fond de l'image est la ville de SETE et il y a du monde là bas 1 500€ de + pour Emilien Bravo !
|
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 18 juillet 2024 Ven 19 Juil 2024 - 13:55 | |
|
Ok,Bonnes recherches. Ça va Ajonc ?L'expertise est passée ? |
| |
tatannieTop Posteur
Nombre de messages : 5059 Age : 77 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 18 juillet 2024 Ven 19 Juil 2024 - 21:00 | |
|
- ajonc a écrit:
Coucou Mamé Martine Sylvie Tatannie Jovany Calpas
je passe très vite , j'attends quelqu'un de l'agence pour l'expertise après envoi de photos avec le sol recouvert de "vers"
je ne sais pas ce qui s'est passé à 15h il fallait "patienter", rien ne bougeait
2 h après mail pour la visite ce matin
il est vrai que je suis allée mettre ma situation sur leur site où ils ont mis leur nouveau LOGO " Bien chez soi" lol
je m'occuperai pour Tatannie après leur départ
courage pour elle, pas très agréable ce Centre Leclerc..
Courage aussi pour Anthony et tous les tiens Mamé
Kikou Ajonc ! Merci pour le lien ! ET j'ai adoré ton humour actif et qui a provoqué une réactivité de l'agence ! J' étais au centre pour 8h15 ; un peu dur pour "réveiller" le corps mais je vais m'y faire et je suis rentrée pour midi chez moi : c'est plus cool ! Les soignants du Centre sont vraiment des personnes "super" pourtant avec les travaux ils sont dans des conditions peu banales ! C'est sûr qu'il vaut mieux éviter d'avoir recours aux traitements mais c'est comme ça !Objectif profiter des bons soins d'une équipe de Médecins , pas de "techniciens".. et profiter des moments de bonheurs petits ou grands avec ma famille et mes amis ! De plus mon médecin de famille est lui aussi un sacré "toubib" .
Et venir voir vos recherches pour trouver l'inconnu que je ne connais même pas en ayant son nom : ça me change les idées et je vous en remercie tous ! A tous : merci et je vous souhaite un excellent weekend ! **
|
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 18 juillet 2024 Sam 20 Juil 2024 - 5:27 | |
|
Coucou les amis (es)
un petit résumé rapide de la visite de l'Agence hier jeune femme très sympathique, elle a toujours fait ce qu'elle pouvait mais "bloquée" par le syndic on démarre sur " je suis seule à me plaindre des "rats" et il n'y aura pas d'intervention , alors que les services de la Mairie ne viennent pas sur des copropriétés je suis très surprise , elle me demande si mes voisins propriétaires sont touchés , si ça été signalé , je dis que oui et nous avons fait le tour des propriétaires présents qui ont fait en sorte de transmettre avec photos leur situation aussi , certains font partie du Conseil Syndical ça devrait bouger mon fils a donné des photos à mon voisin qui a passé son après midi avec le syndic pour qu'on m'envoie quelqu'un en urgence et même donné le nom d'une entreprise la réponse du syndic " merci d'avoir accompagné votre voisine on va faire des devis " 3 semaines après on est au même stade
mon appartement est en insalubrité complète la salle de bains est "irrespirable" tout est calfeutré
plus de "vers" c'est déjà ça , plusieurs nettoyage au Crésyl
il va falloir tout casser
je devrais quitter les lieux
ils n'ont rien dans le secteur et moi je ne veux pas bouger, 24 ans que je suis là j'espère rester chez moi le plus tard possible
Coup de théâtre , à 17 h l'agence m'envoie un mail , elle a mandaté une entreprise de dératisation que je dois appeler lundi matin
je pense que le Recommandé avec textes de loi envoyé par mon fils Florian a du les faire réagir mais on va vers un autre litige qui moi ne me regarde pas , lors de la construction de l'Ehpad jouxtant mon jardin les ouvriers ont cassé les bouches d'égout etc... et les rats pénètrent par là et vont sous l'immeuble , bataille qui va payer la copropriété ou le constructeur (garantie décennale ) et ils sont décidés a ne pas se laisser faire
moi je m'en fiche , qu'on me nettoie mon appartement
Voilà vous savez tout bien sûr la santé est en jeu.. mais ce n'est rien à côté de ce que vous traversez avec cette niatup de maladie
et autres problèmes de santé de certains d'entre vous
je tiens le coup mais parfois c'est très difficile
passer des heures au téléphone , en courriers sans que l'on daigne vous apporter des réponses rapides, efficaces, mon problème d'eau d'il y a 2 ans n'est toujours pas réglé A tout à l'heure les amis(es) prenez soin de vous bisous
on termine sur une petite note d'humour j'espère que mes rats vont partir loin ,
ou bien
Dernière édition par ajonc le Sam 20 Juil 2024 - 10:52, édité 1 fois |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 18 juillet 2024 Sam 20 Juil 2024 - 6:38 | |
|
Bonjour les amis (es) ! le week end commence, je vous le souhaite heureux , peut être en détente complète.. ou prêts pour des vacances , pensées pour vous qui travaillez Pour la météo, chez nous ça baisse un peu , 17°/28° on va respirer un peu et demain, la pluie de nouveau , sera présente et chez vous?Emilien sera présent pour sa 297ème participation , bonne chance ,pour tous les candidats A plus tard, agréable journée à chacune et à chacun d'entre vous, prenez soin de vous, des vôtres , bises amitiés et une pensée ce matin pour ces personnes décédées à Nice dans cet incendie "parait - il " criminel
Coucou Mamé , Martine Sylvie Tatannie Jovany Calpas
joli début de week end à vous aussi
Laura , Melvin et Kataléya 2 ans 1/2 déjà ! viennent passer la journée demain avec moi, ça va me faire du bien
après son accident elle a eu beaucoup de mal , elle voit toujours le psychologue , mais elle reconduit, elle a repris son travail , elle avance petit à petit
gros bisous à vous tous prenez soin de vous
|
| |
Mamé89
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 18 juillet 2024 Sam 20 Juil 2024 - 7:01 | |
|
Bonjour bonjour Bonne journée et Ajonc bon courage pour tout dur dur et bonne journée demain avec ta petite famille gros bisous à tous Bonne journée Prenez soin de vous et de vos proches soyez prudents |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 18 juillet 2024 Sam 20 Juil 2024 - 7:38 | |
|
Belle journée à Tous ! |
| |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12284 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 18 juillet 2024 Sam 20 Juil 2024 - 8:59 | |
|
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 18 juillet 2024 Sam 20 Juil 2024 - 9:20 | |
|
Bonjour, beau mais trop chaud en ce moment.... on est en canicule. |
| |
tatannieTop Posteur
Nombre de messages : 5059 Age : 77 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 18 juillet 2024 Sam 20 Juil 2024 - 11:44 | |
|
Bonjour à tous ! J'espère que ça va s'arranger chez toi Ajonc ! Juste une petite remarque car je préfère appeler les "m*rdes par leur nom : cette " niatup de maladie " c'est le cancer qui est une saleté de maladie certes mais il y a d'autres atteintes physiques comme "Parmi les maladies neurologiques, citons la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson, la sclérose en plaques, l'épilepsie, la migraine, les accidents vasculaires cérébraux et les lésions de la moelle épinière." et la polyarthrite rhumatoïde le diabète (etc)qui empoisonnent la vie des personnes ! Et j'en passe ... Nommer la maladie c'est déjà la démystifier et _ça aide à combattre et à garder le moral le plus possible ! Bisous à tous et à ceux qui sont atteint de maladies qui "font peur" vous êtes tous des "Warriors" comme dit une jeune personne amie ( Sclérose en plaque dès l'âge de 30 ans ) sur face de bouc ! sur ce : BON WEEKEND à TOUS ! |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 18 juillet 2024 | |
|
| | | Discussion sur l'étoile du 18 juillet 2024 | |
|
Page 1 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|
|
|
|
|