will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Samedi 6 Novembre Sam 6 Nov 2010 - 9:10 | |
|
pas le moral aujourd'hui a 11h1/4 j'ai rendez vous chez le veto pour ma Louloute après 16 ans de vie commune j'ai pris la décision de me séparer d'elle pas facile , mais depuis jeudi , elle ne va pas bien du tout je ne supporte pas de la voir comme ça ' z'avez vu comme elle était belle |
| |
vacoasTop Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Samedi 6 Novembre Sam 6 Nov 2010 - 9:26 | |
|
- will a écrit:
pas le moral aujourd'hui a 11h1/4 j'ai rendez vous chez le veto pour ma Louloute après 16 ans de vie commune j'ai pris la décision de me séparer d'elle pas facile , mais depuis jeudi , elle ne va pas bien du tout je ne supporte pas de la voir comme ça ' z'avez vu comme elle était belle Wil l, quelle peine je la partage avec toi , je suis passée par là , et c'est très très dure , je te souhaite beaucoup de courage il faut te dire quelle ne souffrira plus mais la séparation est horrible .Elle est très belle , moi aussi la mienne vieilli mal 12ans mon 1 caniche 14/6mois , des petites bêtes à chagrin , mais tellement fidéles gros Will. |
| |
vacoasTop Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Samedi 6 Novembre Sam 6 Nov 2010 - 9:36 | |
|
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Samedi 6 Novembre Sam 6 Nov 2010 - 9:48 | |
|
Bonjour à tous Je ne vous mettrai pas de gifs aujourd'hui car de lire que Louloute va s'endormir à jamais me rend trop triste, je pense très très fort à toi mon Willou sans oublier ta compagne de ses 16 ans de vie, fais lui une caresse toute douce et bisous sur sa truffe , je t'embrasse fort ma Willou , je t'accompagne avec toutes mes pensées affectueuses, n'oublies pas que je suis là, tu as mon tél, n'hésites pas surtout . |
| |
DivinitéBon Posteur
| Sujet: Re: Samedi 6 Novembre Sam 6 Nov 2010 - 10:23 | |
|
Tout le monde Courage Will , mes penser t'accompagne également . Les animaux sont les plus fidèle ami de l'homme . Est-ce que tu est sur qu'ont ne plus rien faire pour ta chienne ? J'ai mon gros nounours ( un colley ) il a 11 ans et je sais que tout au tard , il devra partir et sa me peine beaucoup. Mais je sais que nos petite bête ne nous n'oublie pas de l'autre cotée . Et ta chienne viendra te rendre visite de temps en temps , peut-être même que tu arriveras à sentir sa présence qui c'est ? Courage Will |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Samedi 6 Novembre Sam 6 Nov 2010 - 10:49 | |
|
- will a écrit:
pas le moral aujourd'hui a 11h1/4 j'ai rendez vous chez le veto pour ma Louloute après 16 ans de vie commune j'ai pris la décision de me séparer d'elle pas facile , mais depuis jeudi , elle ne va pas bien du tout je ne supporte pas de la voir comme ça ' z'avez vu comme elle était belle KIKOU WILLOU quelle triste nouvelle, moi aussi, j'essaye de ne pas penser à ce moment là où il faudra que je prenne une telle décision afin de ne pas laisser souffrir mon petit Navarro, de bientôt 14 ans...les rares fois où j'ai du le laisser, je sentais toujours sa présence derrière moi... alors quand il disparaîtra... je suis de tout coeur avec toi Willou, tu as sûrement pris la bonne décision, s'il n'y avait pas d'autres solutions tu feras une caresse à ta Louloute... je pense très fort à toi en ce moment et à l'après... bisous |
| |
maguy97410Top Posteur
| Sujet: Re: Samedi 6 Novembre Sam 6 Nov 2010 - 12:09 | |
|
- will a écrit:
pas le moral aujourd'hui a 11h1/4 j'ai rendez vous chez le veto pour ma Louloute après 16 ans de vie commune j'ai pris la décision de me séparer d'elle pas facile , mais depuis jeudi , elle ne va pas bien du tout je ne supporte pas de la voir comme ça ' z'avez vu comme elle était belle Bon courage Claudie c'est un choix pas facile quand on aime. C'est tellement attachant ces animaux De tout coeur avec toi mon amie |
| |
MinoucheTop Posteur
Nombre de messages : 528 Age : 87 Localisation : Région parisienne Humeur : toujours prête pour la rigolade. Date d'inscription : 14/11/2009
| | |
|
|
|
|
|
|