Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Vendredi 31 décembre Ven 31 Déc 2010 - 10:03
Bonjour à tous et bon réveillon pour cette fin d'année
Je vous présente tous mes vœux et vous remercie pour votre fidélité
Que cette nouvelle année vous apporte, santé, bonheur et plein de sous
Merci d'être là et Merci à mon Willou pour tout ce qu'elle fait et d'avoir fait de ce forum un endroit si merveilleux
maguy97410 Top Posteur
Sujet: Re: Vendredi 31 décembre Ven 31 Déc 2010 - 10:16
Bonjour et Bon réveillon à tous et à toutes.
séphora Trés Bavard
Nombre de messages : 156 Age : 56 Localisation : France Humeur : Toujours à l'écoute Date d'inscription : 08/10/2010
Sujet: Re: Vendredi 31 décembre Ven 31 Déc 2010 - 10:23
Sérala Trés Bavard
Sujet: Re: Vendredi 31 décembre Ven 31 Déc 2010 - 10:56
Bonne année
Voici la nouvelle année Souriante, enrubannée, Qui pour notre destinée, Par le ciel nous est donnée : C' est à minuit qu' elle est née. Les ans naissent à minuit L'un arrive, l'autre fuit. Nouvel an ! Joie et bonheur !
Pourquoi ne suis-je sonneur De cloches, carillonneur, Pour mieux dire à tout le monde À ceux qui voguent sur l'onde Ou qui rient dans leurs maisons, Tous les vœux que nous faisons Pour eux, pour toute la Terre Pour mes amis les enfants Pour les chasseurs de panthères Et les dompteurs d'éléphants.
Tristan Derème (1889-1941)
Voeux de Sérala
Comment après ces mots vous offrir les miens Ces vers là sont si beaux et surtout aériens Mais pourtant, ils n'ont pas, ce que les miens ont L'espoir que je vous offre d'une simple vision Bonheur et amour, ces merveilleux sentiments Qui font la vie si belle et nous rendent vivant Je vous les abandonne ainsi que tout mon cœur Je renouvelle aussi avec une énorme ferveur Que je serai tout au long de cette nouvelle année Et votre confidente et votre grande alliée Je veux surtout que vous n'oubliez jamais Que je vous aime d'amour et pour l'éternité !!!
Marie-Christine/Sérala
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Vendredi 31 décembre Ven 31 Déc 2010 - 11:00
Houaaa Marie-Christine que cela est joli, sublime, merci tout plein c'est trop beau bravo
vacoas Top Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
Sujet: bonjour du matin Ven 31 Déc 2010 - 11:06
Bonne journée , bon reveillon que 2011 vous sois bénéfique santé ..bonheur .. joie ..argent ..pour vous tous et toute vôtre famille Tous mes Meilleurs Voeux pour 2011 mille
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Vendredi 31 décembre Ven 31 Déc 2010 - 12:20
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Vendredi 31 décembre Ven 31 Déc 2010 - 14:50
séphora Trés Bavard
Nombre de messages : 156 Age : 56 Localisation : France Humeur : Toujours à l'écoute Date d'inscription : 08/10/2010
Sujet: Re: Vendredi 31 décembre Ven 31 Déc 2010 - 15:00
will a écrit:
bourés
ajonc
Nombre de messages : 43954 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Vendredi 31 décembre Ven 31 Déc 2010 - 15:20
maguy97410 a écrit:
Bonjour et Bon réveillon à tous et à toutes.
kikou MAGUY
ça fait plaisir de te lire... comment vont tes 2 princesses? étonnant que tu connaisses les "enfantastiques" avec ce très beau chant de NOËL, une amie me les avait connaître l'été dernier... avec ce titre ainsi que d'autres
je te souhaite ce qu'il y a de meilleur pour les mois à venir..santé, bonheur et paix . apporte nous du soleil de temps en temps...
gros bisous et à très bientôt
ajonc
Nombre de messages : 43954 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Vendredi 31 décembre Ven 31 Déc 2010 - 15:32
kikou les amis
ça y est, dernière ligne droite... ... vous êtes prêts?
je vous souhaite une bonne soirée et pour 2011 que tous vos souhaits se réalisent... que ce soit dans vos vies personnelles ou professionnelles.. santé, bonheur, paix, entourés de ceux que vous aimez.. je pense aussi à tous ceux qui n'ont pas toujours la vie facile.. maladie, galères de toutes sortes...
Merci WILLOU CLaudie pour ce forum, havre de paix... jolis décors, et surtout ta disponibilité pour les uns et les autres
bisous à tous et à l'année prochaine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vendredi 31 décembre
Vendredi 31 décembre
Page 1 sur 1