Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Ven 25 Fév - 20:05 | |
|
- will a écrit:
- Catherine Langeais avec Raymond Oliver?????
a cause de la veille cuisine Holala c'est vieux ça et pourquoi pas |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43967 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Sam 26 Fév - 11:04 | |
|
kikou les "têtes chercheuses" moi aussi j'ai été faire un tour dans la cuisine avec Line Renaud dans les ch'tis mais rien trouvé.. la cuisine ne correspond pas quant à Mr BEAN? il a tourné les vacances en France mais rien non plus de ce côté là Sandrine Quétier animatrice aussi s'est mise à la cuisine, mais rien trouvé.. Eve Angéli Idem... Mat POKORA.. je suis retournée sur "les fermes célébrités" rien dans le film La MÖME on voit Jean Paul Rouve à table mais vu l'époque du Film les "ducros 'sur l'étagère je ne les vois pas Ariane MASSENET (canal +) je suis retournée sur Denise Fabre... et Sophie Dudemaine "la maison de Sophie , sur Chabrol mais cette image de l'aile ou la cuisse m'interpelle.. mais rien retrouvé d'autre.. je ne crois pas à un cuisinier type Marc Veyrat... mais plutôt une personnalité en dehors de ça.. êtes vous certaines que c'est une femme? bon à + je vais chercher un peu cet après midi |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43967 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Sam 26 Fév - 11:21 | |
|
en ce qui concerne les "vieux cuisiniers " de la télé Catherine Langeais et Raymond Oliver... je reviens toujours à Ducros..et c'était en noir et blanc. mais par contre , le fils Michel Oliver a tourné des émissions TV culinaire "La vérité est au fond de la marmite"[1].mais rien trouvé sur lui.. A + |
| |
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Sam 26 Fév - 11:24 | |
|
pas sure du tout que c'est une femme j'y ai pensé quand j'ai vu la mèche de cheveux , mais ça peut être l'ombre de n'importe quoi pas non plus un cuistot , trop facile |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Sam 26 Fév - 11:37 | |
|
je ne sais pas qui a évoqué Marc Veyrat, mais d'après ce qu'il dit.. les herbes, il va les ramasser dans la campagne ou montagne MDR attendons 13 h pour avoir de nouvelles cases. et peut être la réponse merci Claudie pour ta réponse... tu vois toi aussi un pichet en inox sur le côté gauche derrière la planche à découper.. je ne sais pas où j'ai vu cette image avec ce détail au même endroit je n'arrive pas à la retrouver.. avez vous planché sur le film JULIE and JULIA avec Meryl Strepp... une cuisinière américaine qui transmet la cuisine française... la vie de Julia Child |
| |
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Sam 26 Fév - 11:54 | |
|
oui , je le vois et le poulet aussi |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Sam 26 Fév - 13:34 | |
|
kikou, je reviens une idée mais ça m'étonnerait... quelqu'un a t-il cherché sur jean Luc Petitrenaud chroniqueurculinaire il est souvent dans les cuisines de "cuisiniers" A + je pensais à des caisses de vin mais finalement avec la photo d'aujourd'hui on dirait plutôt une "trouée "passe plat en bois
Dernière édition par ajonc le Mer 22 Oct - 16:54, édité 1 fois |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Sam 26 Fév - 18:32 | |
|
je reviens encore une fois partie de nouveau sur marc Veyrat même si je n'y crois pas je suis tombée sur des photos du baptême de la fille JOJO et de Loetitia à GSTAAD en 2009 dans une bergerie en montagne.. (pas de tours) MARC VEYRAT y était mais c'est la petite "niche" qui m'intrigue je ne trouve pas les épices mais je n'y crois pas trop |
| |
will
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Sam 26 Fév - 18:50 | |
|
ce qui m'a fait chercher sur lui aussi ,c'était son tablier puis j'ai arrêté , c'est trop gros qu'ils mettent un cuisinier dans une cuisine pour Laetitia , elle aime faire la cuisine , mais je pense que sa cuisine , même là bas , serait mieux que ça j'ai cherché aussi sur elle et nada de chez nada |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Dim 27 Fév - 13:48 | |
|
coucou quelqu'un a t -il fait des recherches sur ERIC CANTONNA dans le film l'OUTREMANGEUR |
| |
JZL42Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Dim 27 Fév - 15:17 | |
|
Coucou J'ai déjà cherché sur Eve Angéli, Jean Luc Petitrenaud et Laeticia Hallyday et je n'avais rien trouvé. A propos de Cantonna, j'étais sur le film "Le bonheur est dans le pré" mais rien non plus. Aujourd'hui en voyant la grille un peu plus dévoilée, je pense qu'il s'agit d'un homme car apparemment il n'y a pas de poitrine ... Pour plus de certitude j'ai même cherché sur Reichmann mais rien trouvé non plus. La cuisine ne me paraît pas si ancienne que ça car elle est en couleur, à moins qu'il s'agisse d'un film colorisé, je m'étais dirigée à un moment sur "La cuisine au beurre" avec Bourvil et Fernandel. De plus, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une hotte car il me semble apercevoir en angle une étagère avec, peut être, des verres suspendus ... Je n'ai pas cherché ces 2 derniers jours car pas le temps mais je vais m'y remettre, le problème c'est que je ne sais plus par où commencer !!! |
| |
JZL42Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Dim 27 Fév - 20:48 | |
|
Bon, je me suis reposée un peu et je me suis remis à chercher. Je suis désespérée, je ne sais plus où aller ... Je me demande s'il s'agit vraiment d'un people (acteur ou chanteur) Peut être est ce un sportif ou un homme politique ??? J'arrête pour ce soir parce que ... ça me saoule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| |
will
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Dim 27 Fév - 21:19 | |
|
flashy m'a mit le doute , alors j'ai passé une bonne partie de l'après midi avec Marc Veyra et rien non plus |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Lun 28 Fév - 1:28 | |
|
coucou la stature de l'homme me semble importante.. est ce une chemise à carreaux bleus? et un pantalon noir? est ce une femme avec chemisier et jupe noire... au niveau de la taille, je trouve un peu large.. comme si c'était le corps d'une femme MDR si c'est une chemise bleue à carreaux, c'est plutôt un homme d'un certain âge non? en principe, les "chefs cuisiniers" ne travaillent pas en chemise de ville, je suis encore revenue sur Marc Veyrat mais rien je reviendrai sur Jean Luc Petitrenaud demain Catherine JACOB (la vie est un long fleuve tranquille (rien) ROGER HANIN (rien trouvé) ou BOUJENAH (idem)Didier BOURDON (dans sa maison de Montmartre) Alain CHABAT Jean GABIN Dany BOON porte une chemise à carreaux dans les Chtis.. mais ça ne correspond pas.. Jean Claude VANDAMME STALLONE j'ai épluché pas mal de films mais ça n'avance pas.. ce ne serait pas Drucker chez COFFE? bon on verra demain |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Lun 28 Fév - 6:43 | |
|
je viens d'entendre ça sur Europe 1 Christophe Dechavanne s'apprête à adapter en France l'émission anglaise Great British Waste Menu, via sa société de production Coyote. mais je n'y crois pas trop, j'irai faire un tour tout à l'heure sur lui A + |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Lun 28 Fév - 7:58 | |
|
hello je viens d'aller sur forum ouvert, et vu les photos de Marc Veyrat mises par Flashy c'est très ressemblant..au niveau de la stature . mais je pense que sur notre photo, la personne est seule.. la planche à découper n'est pas la même... . peut être lui mais dans un autre moment de cette soirée..ou ailleurs . j'avais épluché mais à revoir peut être... A + |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Lun 28 Fév - 13:22 | |
|
D'après la grille c'est un homme car pas de poitrine et c'est vrai qu'on peut penser à une chemise à carreaux , bonnes recherches |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Lun 28 Fév - 13:37 | |
|
coucou je reviens sur la grille, ce matin, j'ai encore regardé des vidéos de Marc Veyrat et ses diverses cuisines.. mais ce n'est que du bois la personnalité à l'air d'être grande, vu le plan de travail... et assez "costaude" regarde la courbe de la hanche... je ne sais plus où chercher... BELLEMARRE... GALABRU.... c'est une personne chez elle, car c'est vraiment le "fouillis pour un vrai restaurant.. à moins que ce ne soit dans un film A + |
| |
Mamé89
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Lun 28 Fév - 13:42 | |
|
- ajonc a écrit:
- coucou
je reviens sur la grille, ce matin, j'ai encore regardé des vidéos de Marc Veyrat et ses diverses cuisines.. mais ce n'est que du bois
la personnalité à l'air d'être grande, vu le plan de travail... et assez "costaude" regarde la courbe de la hanche... je ne sais plus où chercher...
BELLEMARRE... GALABRU.... c'est une personne chez elle, car c'est vraiment le "fouillis pour un vrai restaurant.. à moins que ce ne soit dans un film
A + Non seulement ça fait fouillis mais c'est petit , de plus je vois mal un vrai cuistot se servir de ducros à moins que je me trompe, c'est chez la célébrité mais qui?? pas d'idées moaaa!!! |
| |
JZL42Top Posteur
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Lun 28 Fév - 15:43 | |
|
Hier j'ai cherché sur Michel Galabru et je n'ai rien trouvé qui ressemble, et pour Michel Boujenah, j'avais pensé au film "le nombril du monde" car il avait du prendre prendre beaucoup de poids pour jouer son rôle mais rien non plus. En ce qui concerne Catherine Jacob j'y avais pensé aussi et j'ai cherché dans la semaine car pour le film "Tatie Danielle" on la voit souvent en cuisine mais rien de rien J'ai cherché pour les films suivants - J'ai faim - Qui manqe qui ? - Qui mange quand ? et rien non plus c'est désespérant ... Ce qu'on pourrait prendre pour un morceau de chapeau pourrait être un ustensile pendu derrière ou bien un petit bout de catogan ... ??? Maintenant j'ai toujours cherché des personnalités côté français mais ai-je raison ???
Dernière édition par JZL42 le Mer 2 Mar - 16:32, édité 3 fois |
| |
JZL42Top Posteur
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|