#
c'est terrible ces accidents de la route où l'on perd un être cher en quelques secondes...Je peux en parler car je l'ai vécu....
#
C'est fou comme ça cause de terrible dégât mais que les personnes concernées ne regarde aucune des préventions.
#
Excuse l'expression L'ALCOOL C'EST DE LA MERDE"
#
Ben oui ! mais quand ils s'en aperçoivent c'est trop tard hélas...soit ils sont morts, soi ils sont handicapés à vie, soit ils pleureront toute leur vie pour avoir perdu l'être chers....
#
Hé oui triste constatation. Quand c'est pas un innocent qui n'a pas bu qui en paie le prix.
#
c'est souvent ainsi que ça se passe hélas ! mon fils n'avait que 10 ans, il ne buvait pas d'alcool...et pourtant il a payé de sa vie....
#
Je suis désolée ma douce amie. J'ai le don de réveiller de mauvais souvenir avec toi. Mais c'est un combat que je n'arrive pas à faire sortir de l'ombre et mener avec moi des gens qui disent non à ce fléau
#
Ce sera dur pour ne pas dire impossible ! tous ces jeunes tellement fiers d'avoir réussi le permis, n'ont qu'une hâte, conduire le plus vite possible...c'est un fléau qu'on n'arrêtera jamais...
#
Pas si on détruit le mal à la racine. Il faut détruire ceux qui produisent cette saleté
#
L'Etat français n'acceptera jamais cela, il est bien trop fier de son vin célèbre dans le monde entier....
#
sade y pose a li , la késtion , pokoué in moun' y cok l'alcool , li ! li pense pas , ben , souvent dé fois , c li la koz' (par c dire et ses comportement)
#
Chris ma cocotte ne tient pas compte de son com écrit sous l'effet le rhum dont il en ai amoureux. Kounta Kinté ou la senti a ou visé. Or fé pitié oui
C'est comme ça tous les week
Simple discution entre une amie et moi sur cette vidéo