JZL42Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: discution sur La grille de Star6 music , c'est ICI !!! Mar 3 Fév 2009 - 16:27 | |
|
- will a écrit:
- JZL42 a écrit:
- Merci, je vais essayer... Ben j'y arrive pas... J'ai réussi à les passer sur forum ouvert !!! :D
clic sur la petite tele verte , mets ton url dans la fenetre blanche et ok oui c'est ce que j'ai fait mais peut être que la photo était protégée, d'habitude ça passe tout seul sur ras la crêpe; |
| |
JZL42Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: discution sur La grille de Star6 music , c'est ICI !!! Mar 3 Fév 2009 - 16:47 | |
|
- JZL42 a écrit:
- will a écrit:
- JZL42 a écrit:
- Merci, je vais essayer... Ben j'y arrive pas... J'ai réussi à les passer sur forum ouvert !!! :D
clic sur la petite tele verte , mets ton url dans la fenetre blanche et ok oui c'est ce que j'ai fait mais peut être que la photo était protégée, d'habitude ça passe tout seul sur ras la crêpe; Cest fait Will, je l'ai mis sur le site des photos de la blonde !!! Merci. |
| |
Tjs_bannedNouveau
| Sujet: Re: discution sur La grille de Star6 music , c'est ICI !!! Mar 3 Fév 2009 - 19:47 | |
|
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pas gentille Mamé ... mon bonjour a encore été supprimé. On a plus le droit de saluer les conviviautes ????????? |
| |
Tjs_bannedNouveau
| Sujet: Re: discution sur La grille de Star6 music , c'est ICI !!! Mar 3 Fév 2009 - 19:50 | |
|
J'en profite.... salut à ANGIE 73, chris38, clochette, JZL42, Mamé89, Pitchoune, Stéphanie, will, zaza |
| |
Tjs_bannedNouveau
| |
|
|
|
|