ajonc
Nombre de messages : 43967 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: mercredi 8 juin Mer 8 Juin 2011 - 1:05 | |
|
| |
ajonc
Nombre de messages : 43967 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: mercredi 8 juin Mer 8 Juin 2011 - 9:25 | |
|
les filles, je crois que j'ai encore fait des "bêtises" je n'avais pas vu le post de Scarlett cette nuit? la faute à Morphée, je m'étonnais aussi qu'elle ne soit pas passée.. en plus, je mets la même image que toi je vous souhaite une bonne journée à tous et toutes excuse moi Willou, encore du travail en perspective... eh Maguy, un petit mot vite fait... j'espère que tout va bien, même si tu cogites, rassure nous big bisous à chacune et chacun |
| |
JZL42Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: mercredi 8 juin Mer 8 Juin 2011 - 10:32 | |
|
Scarlett et Ajonc ... oui encore un doublé !!! lol et encore 2 p'tits dèj, comment voulez vous qu'on arrive à faire le régime ??? Eh oui ma Ajonc, ça devient inquiètant, toujours pas de Maguy ... j'espère qu'elle va bien ... ??? Willou, Mamé, Vacoas, Kaminou, Minouche, Loogan ... et tous qui passerez par ici Bonne journée |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: mercredi 8 juin Mer 8 Juin 2011 - 10:37 | |
|
Coucou tout le monde Merci Ajonc pour ce beau repas Hé oui pas de nouvelles de Maguy et je ne sais pas si elle va sur ses forums car j'ai pas le lien, c'est plus qu'inquiétant!!! je vais regarder si elle vient sur facebook et je vous redis quoi!! Bises tout le monde !! |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: mercredi 8 juin Mer 8 Juin 2011 - 11:02 | |
|
Je vous donne des nouvelles de Loogan qui vous remercie pour vos petits bonjour mais voilà notre Loogan ne va pas bien du tout, son fils de 14 ans c'est fait tabassé par 4 grands de 20 ans, ils lui ont fracassé la tête, il est à l'hôpital depuis samedi et doit se faire opérer esthétiquement le 15, pas avant car il a trop d'hématomes, il mange à la paille tant ses mâchoires ont été abimées , il en a pour plusieurs mois avant de s'en remettre, grâce à Loogan, ils ont pu identifier déjà deux gars qui doivent être arrêtés aujourd'hui , je ne manque pas de vous tenir informé |
| |
geniaBavard
| Sujet: Re: mercredi 8 juin Mer 8 Juin 2011 - 12:57 | |
|
Bonjour !! Je vous souhaite une très agréable journée !! Je compatis pour Loogan et son pauvre enfant auquel je souhaite un bon rétablissement, que justice soit faite !! Claudie, si tu as le temps, j'ai enfin trouvé pour le nouveau nom de mon forum, merci beaucoup !! Bon courage !! |
| |
JZL42Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: mercredi 8 juin Mer 8 Juin 2011 - 13:05 | |
|
- Mamé89 a écrit:
- Je vous donne des nouvelles de Loogan qui vous remercie pour vos petits bonjour mais voilà notre Loogan ne va pas bien du tout, son fils de 14 ans c'est fait tabassé par 4 grands de 20 ans, ils lui ont fracassé la tête, il est à l'hôpital depuis samedi et doit se faire opérer esthétiquement le 15, pas avant car il a trop d'hématomes, il mange à la paille tant ses mâchoires ont été abimées , il en a pour plusieurs mois avant de s'en remettre, grâce à Loogan, ils ont pu identifier déjà deux gars qui doivent être arrêtés aujourd'hui , je ne manque pas de vous tenir informé
Quelle terrible nouvelle. J'espère sincèrement que ces 4 voyous seront arrêtés et jugés comme il se doit.
Transmet stp toute ma sympathie à Loogan et un bisou tout doux à son fils, pauvre garçon.
|
| |
ajonc
| Sujet: Re: mercredi 8 juin Mer 8 Juin 2011 - 13:23 | |
|
merci Mamé pour les nouvelles de LOOGAN, hélas pas très réjouissantes, pauvre gamin on ne voit que çà. j'espère qu'il va se rétablir très vite malgré les coups portés... et que ces jeunes, en totalité seront arrêtés. transmets à Loogan, tous mes voeux de rétablissement pour son gamin... et courage pour elle et sa famille...bisous Vous avez vu ou entendu à la TV ce week end, un jeune homme agressé à coups de marteau sur la tête et au visage à un distributeur à Paris où il travaillait c'est un gamin de chez moi, à l'école avec mon petit fils et musicien comme lui, nous connaissons les parents.., les 2 agresseurs 15 et 16 ans ont été arrêtés aussitôt... mais que risquent -ils? ils sont mineurs? bon après midi |
| |
Mamé89
| Sujet: Re: mercredi 8 juin Mer 8 Juin 2011 - 13:41 | |
|
- ajonc a écrit:
merci Mamé pour les nouvelles de LOOGAN, hélas pas très réjouissantes, pauvre gamin on ne voit que çà. j'espère qu'il va se rétablir très vite malgré les coups portés... et que ces jeunes, en totalité seront arrêtés. transmets à Loogan, tous mes voeux de rétablissement pour son gamin... et courage pour elle et sa famille...bisous Vous avez vu ou entendu à la TV ce week end, un jeune homme agressé à coups de marteau sur la tête et au visage à un distributeur à Paris où il travaillait c'est un gamin de chez moi, à l'école avec mon petit fils et musicien comme lui, nous connaissons les parents.., les 2 agresseurs 15 et 16 ans ont été arrêtés aussitôt... mais que risquent -ils? ils sont mineurs? bon après midi Je transmets les filles, ça va lui faire du bien de se savoir soutenue car elle va vraiment pas bien la pauvre!!! Holala Ajonc mais le monde devient fou et je suis de plus en plus convaincu que leurs jeux vidéos à la con, y est pour beaucoup, plus l'effet de groupe comme ils appellent ça!!! bon rétablissement à ce jeune!!je suis d'accord avec toi qu'est-ce qu'ils vont avoir comme condamnation ? ils seront vite dehors et pourront recommencer !! on vit dans un drole de monde , bon après midi à toi aussi |
| |
| Sujet: Re: mercredi 8 juin | |
|
| | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|
|
|
|
|