ScarlettTop Posteur
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Vendredi 10 Juin Ven 10 Juin 2011 - 0:27 | |
|
Youhouuuuu!C'est encore mouwa!!!Inutile que je le précise n'est-ce pas????Voici le p'tit déj' quotidien...Les premiers qui passent, attention hein???Tout est compté...J'espère que notre Ajonc va se manifester. Bon début de journée les tout le monde. Bisous.
|
| |
ajonc
Nombre de messages : 43959 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Vendredi 10 Juin Ven 10 Juin 2011 - 8:03 | |
|
tu vois, je suis là Scarlett.. prête à prendre ce petit café si gentiment offert... avec le beau décor... la Grèce... je vais finir de préparer la valise... absente pour un grand week end.... jusqu'à mardi..... le temps hélas je crois ne sera pas de la partie.. si je n'ai pas le temps de revenir, je vous souhaite un bon vendredi, un bon week end et soyez heureux... toujours pas de nouvelles de Maguy? a t- elle pris l'avion pour la France? Loogan, j'espère que ton "petit bonhomme" va mieux... courage pour vous deux big bisous à tous et toutes. et soyez sages..... |
| |
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 10 Juin Ven 10 Juin 2011 - 8:06 | |
|
Hello je prends , avant qu'Ajonc ne vienne tout manger |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43959 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Vendredi 10 Juin Ven 10 Juin 2011 - 8:14 | |
|
alors les filles, on me prête des mauvaises intentions je serais gourmande, je piquerais les croissants avant que vous n'arriviez...... ben non, je ne suis pas comme ça... désolée pour hier, je pensais venir quand même faire un petit tour hier soir mais rentrée tard et un peu " HS" mais je vous l'avais dit la veille que je m'absentais... je vous laisse, le "wouaf" attend son bain, il s'est roulé hier dans une charogne... je vous explique pas l'odeur big bisous les filles... et les gars, (rares) à très bientôt.... |
| |
JZL42Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 10 Juin Ven 10 Juin 2011 - 9:46 | |
|
Bonjour tout le monde Vous allez bien ??? Merci Scarlett pour ce bon petit dèj servi dans un cadre idyllique !!! Ma Ajonc, je te souhaite un très bon week end, beaucoup de km en perspective ... Willou, Mamé, Kaminou, Vacoas, Minouche ... Maguy ... toujours pas de nouvelles ??? Passez une très bonne journée Pensées pour Loogan et son fils |
| |
MinoucheTop Posteur
Nombre de messages : 528 Age : 87 Localisation : Région parisienne Humeur : toujours prête pour la rigolade. Date d'inscription : 14/11/2009
| |
|
|
|
|
|