Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Dimanche 19 Juin Dim 19 Juin 2011 - 1:31
Ma valàààà!!!D'abord je tenais à remercier encore ma willou d'avoir passé beaucoup de temps avec mouwa hier au sujet de mon compteur de visiteurs? J'ai finalement fait un widget...Tout est OK...J'en ai profité pour changer l'ordre des dits-widget...En premier, le Bonjour bien évidemment, pis le compteur et l'horloge...Le reste l'a pas changé. MERCIII ma willou. Valà, c'est dit. A présent, je vous apporte le déj'...Un bon déj' de fêtes des papas...Bon début de journée , Ajonc(déjà dans les bras de Morphée...Mais c'est une grande histoire d'amour entre vous lààààà!!Pense aux coupines quand même...Allez, tu me l'envoies...Bisous, Mamé, Kaminou, Vascoas, Maguy; JZL (pas ma clau, doit pas venir ce jour!!)Mikelle et celles que je dois oublier de nommer mais auxquelles je pense. Bon début de journée. Bisous++++
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Dimanche 19 Juin Dim 19 Juin 2011 - 7:40
Allez , j'en rajoute , car j'ai déjà bien entamé les pains au chocolat
maoro Bavard
Sujet: Re: Dimanche 19 Juin Dim 19 Juin 2011 - 9:45
hello Claudie cela fait longtemps que je suis pas passer sur ton forum un bonjour à tous et un bon dimanche aussi et encore merci pour m'avoir fait connaitre ce monde merveilleux de dessins tag et autre animation pas facile quand on est pas de la partie mais je progresse tout doucement c est vraiment magique je suis super content GROS BISOUS A PLUS
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Dimanche 19 Juin Dim 19 Juin 2011 - 9:54
Hello toi
je sais que ça te plait , je regarde tes progrès chez Janaly
je fais des break de temps en temps , car je mets en pratique ce que j'apprends là bas , et souvent , je retourne sur les tutos pour voir les filtres , car , j'essaye tout
Bonne continuation
JZL42 Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Dimanche 19 Juin Dim 19 Juin 2011 - 10:07
à tous les ami(e)s !!!
Merci Scarlett, j'ai bien apprécié la table mise en bordure de Seine
Nombre de messages : 43959 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Dimanche 19 Juin Dim 19 Juin 2011 - 15:28
et voilà, je fais un message, il disparait... je suis maudite aujourd'hui
enfin, je suis là... ça pédalait dans la choucroute ce matin.... je rageais de ne pas pouvoir venir... de plus JZL m'avait dit que le ptit déj était servi par Scarlett sur les bords de la Seine, impossible d'avoir accès au fofo..merci ma belle mais ce sera pour une autre fois... levée de bonne heure pourtant passez tous et toutes un bon dimanche et pour vous distraire un peu je vous mets le beau feu d'artifice d'hier soir Attention, ça pète fort...
bisous et à plus tard
ajonc
Nombre de messages : 43959 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Dimanche 19 Juin Dim 19 Juin 2011 - 15:43
en ce jour du 19 juin, n'oublions pas nos papas.... présents ou absents... ils sont dans notre coeur...et merci à nos parents d'avoir fait de nous ce que nous sommes
ajonc
Sujet: Re: Dimanche 19 Juin Dim 19 Juin 2011 - 16:14
servez vous les zamis... un petit réconfort en milieu d'après midi... et au diable les régimes, n'est ce pas Scarlett?
TARATATA, on ne discute pas
will
Sujet: Re: Dimanche 19 Juin Dim 19 Juin 2011 - 16:19
ch'uis la prem'ss
alors , je prend
Scarlett Top Posteur
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: Dimanche 19 Juin Dim 19 Juin 2011 - 16:31
Coucou les Cop'...Ben j'arrivais avec le goûter....J'en rajoute...Tu n'y vois pas d'inconvénient ma willou????Comment vas-tu ma belle????Je file, je vais chercher mon plateau....
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Dimanche 19 Juin Dim 19 Juin 2011 - 16:37
Valàààààà.
ajonc
Sujet: Re: Dimanche 19 Juin Dim 19 Juin 2011 - 18:58
will a écrit:
ch'uis la prem'ss
alors , je prend
oh la gourmande... comment vas tu? un peu mieux j'espère.. ça approche le grand jour...
j'ai réussi à venir... ça tournait.. tournait, pas de connection...
une petite question, mon avatar n'aurait il pas changé? ou c'est la couleur du fond du fofo qui fait ça, je ne me rappelle plus si c'était le même que sur F.O.. c'est grave docteur?
JZL42 Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Dimanche 19 Juin Dim 19 Juin 2011 - 19:12
Bonsoir les filles Ah ça y est ma Ajonc, tu as réussi à ouvrir la porte ... ??? Je vois qu'il y avait encore un super goûter, trop tard pour moi en plus Willou a piqué tous les macarons !!! Je me mets les cannelés de côté
Ben ma Ajonc, du coup je me rappelle plus ton avatar, si, je crois que c'était la mer, un peu comme celui de Vacoas .. non ???
Bonne soirée à toutes
will
Sujet: Re: Dimanche 19 Juin Dim 19 Juin 2011 - 19:16
c'est moi qui l'ai changé , je trouvais que ajonc allait mieux avec ajonc
tu peux changer s'il ne te plait pas
c'est comme tu veux
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Dimanche 19 Juin Dim 19 Juin 2011 - 23:59
Ah ben voui..L'est top ton avatar Ajonc....Bon, je viens vous souhaiter une bonne nuit. Pas revenue depuis le goûter....Pas la pêche les copines....La fête des Papa. , m'a fichu le bourdon. Mon Papa à moi, il est là mais pas vraiment..... De plus, comme je ne suis pas en très bons termes avec ma mère...Disons qu'elle me complexe sans cesse et que, grâce à elle je vois un psy tous les mois1/2 en moyenne, ben...C'est pas le top quoi!!Je dote toujours de moi, je n'arrive même pas à me réjouir vraiment si j'arrive à créer quelque chose, comme par exemple mon forum...Je suis anxieuse , en quête de reconnaissance et d'amour, perpétuellement..Valà..J'ai fini . C'était 3615 my life!!!Veuillez m'en excuser. Je file enlever le thème de fête des Pères et remettre mon thème normal...Pis je reviens avec le déj'...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dimanche 19 Juin
Dimanche 19 Juin
Page 1 sur 1