will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Discution sur l'etoile Mer 22 Juin 2011 - 11:55 | |
|
On attaque une nouvelle aujourd'hui |
| |
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mer 22 Juin 2011 - 13:04 | |
|
c'est parti !!!! |
| |
will
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mer 22 Juin 2011 - 13:08 | |
|
je pense que vu ses genoux ,et ses mains , plus fines que celles d'un mec on dirait une fille |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mer 22 Juin 2011 - 13:31 | |
|
- will a écrit:
je pense que vu ses genoux ,et ses mains , plus fines que celles d'un mec on dirait une fille Je me suis fait la même réflexion :lol!:Jeannie Longo ? |
| |
will
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mer 22 Juin 2011 - 13:42 | |
|
je ne pense pas , trop connue
|
| |
ajonc
Nombre de messages : 43967 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mer 22 Juin 2011 - 13:43 | |
|
merci Willou pur la nouvelle grille voilà déjà le vélo de Jany LONGO mais ne serait ce pas trop facile bises A + |
| |
will
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Jeu 23 Juin 2011 - 13:06 | |
|
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Ven 24 Juin 2011 - 9:19 | |
|
Voilà ce que propose le forum de tf1 ça m'a l'air très intéressant la piste du MECENAT CHIRURGIE CARDIAQUE avec notamment PPDA mais je vois qu'on n'a pas les ecriture look sur l' étoile donc jon voit le vélo appuyer sur la voiture et il suffit de trouver la bonne photo, bravo au forum de tf1 http://forum.tf1.fr/les-douze-coups-de-midi/qui-se-cache-derriere-etoile-mysterieuse-259873-26.html |
| |
Mamé89
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Ven 24 Juin 2011 - 11:27 | |
|
voilà un copié collé d'un post pour aider dans les recherches, puis que nous on pensait à une fille, en tous cas chapeau bas au forum de tf1 Envoyé par emilio80 Absolument il s'agit de l' étape du coeur le 24 juillet 2010 entre Bordeaux et Pouillac 52 KmsCoucou emilio Merci pour l'info très précise Reste donc à trouver la bonne photo pour savoir si on cherche PPDA ou quelqu'un d'autre Il y avait 18 personnalités : Des sportifs formeront la tête de peloton : Guy Accoceberry (rugbyman), Paul Belmondo (coureur automobile et acteur), Franck Cammas (navigateur), Charles Caudrelier (navigateur), Thomas Coville (navigateur), Jacky Durand (coureur cycliste), Guy Forget (tennisman), Jean Galfione (perchiste), Bernard Hinault(coureur cycliste),), Laurent Jalabert (coureur cycliste), Magali Le Floc'h (coureuse cycliste), Franck Piccard (skieur), Arnaud Tournant (coureur cycliste) et Richard Virenque (coureur cycliste). Mais on retrouvera surtout sur l'étape des passionnés de vélo comme de télévision :Gérard Holtz (L'avant tour, L'après tour,…), Marie-Sophie L (Streamfield, les carnets noirs), Nelson Monfort (Coupe Davis,Intervilles) et Patrick Poivre d'Arvor (L'autre prince, Horizons lointains). Pour l'édition du 30 juin 2009, il y avait : Au rendez-vous sur la rampe de lancement : Paul BELMONDO, Dominique BERGIN, Adeline BLONDIEAU, Patrice CARMOUZE, Jérôme COMMANDEUR, Mohammed DIA, Jacky DURAND, Général Roland GILLES , Bernard HINAULT, Gérard HOLTZ, Laurent JALABERT, Marie-Sophie L, Magali LE FLOCH, Nelson MONFORT, Julie POMAGALSKI, Guy ROUX, Patrice ROYNETTE, Henri SANNIER, Arnaud TOURNANT, Nathalie VINCENT, Richard VIRENQUE |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43967 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|