ScarlettTop Posteur
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Vendredi 1er Juillet Ven 1 Juil 2011 - 0:33 | |
|
| |
mapuce77Nouveau
| Sujet: Re: Vendredi 1er Juillet Ven 1 Juil 2011 - 7:03 | |
|
coucou j'y suis arrivée (YES) mdr Bonne journée à vous tous et toutes je part prendre mon train pour Paris snif snif dur dur bisousssssssssss |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 1er Juillet Ven 1 Juil 2011 - 7:54 | |
|
coucou, j'apporte du lait frais merci Scarlett pour ce beau petit dej ma Marie tu as réussi à t'inscrire, trop contente de te lire, c'est génial, bienvenue chez nous et chez toi désormais!!! Bon je file je vous embrasse toutes, bonne journée |
| |
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 1er Juillet Ven 1 Juil 2011 - 8:12 | |
|
- mapuce77 a écrit:
- coucou j'y suis arrivée (YES) mdr
Bonne journée à vous tous et toutes je part prendre mon train pour Paris snif snif dur dur bisousssssssssss Hello Marie ça y est , c'est bon pas étonnant que le forum ne veuille pas de toi , il faut s'inscrire pour qu'il te reconnaisse voila , c'est fait ma belle |
| |
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 1er Juillet Ven 1 Juil 2011 - 8:17 | |
|
merci Scarlett un petit pain aux raisin et un chausson aux pommes pour moi le tout avec un café |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43959 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Vendredi 1er Juillet Ven 1 Juil 2011 - 8:33 | |
|
après un déjeuner comme ça, on ne peut qu'avoir la forme.... Merci Scarlett.... le sourire est toujours aussi "ravageur" reste comme tu es, garde cette bonne humeur. coucou Marie... dur dur .. mais c'est le week end ce soir alors courage... Mamé est de fête encore ce week end.. profites en bien et bisous aux petits galoupiots... quant à vous tous qui n'allez pas tarder.. bon vendredi.. je dois partir, je reviendrai plus tard voir si vous avez été sages bisous à tous et toutes bon je vous laisse, on m'appelle mais je ne suis pas égoiste je vous en envoie d'autres |
| |
will
| Sujet: Re: Vendredi 1er Juillet Ven 1 Juil 2011 - 8:48 | |
|
une petite précision les minettes vous nous voyez parler des photos de notre Week a Migennes j'ai créé un groupe avec dedans les participants a ce week et dans un soucis d'anonymat et de préservation de la vie privée , seul les fêtards de ce week y ont accès |
| |
vacoasTop Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Vendredi 1er Juillet Ven 1 Juil 2011 - 9:38 | |
|
| |
SOUSOUTop Posteur
| Sujet: Re: Vendredi 1er Juillet Ven 1 Juil 2011 - 10:40 | |
|
Coucou les filles, Bon week end et pas de bêtises surtout ma Ajonc |
| |
lilou59Bavard
Nombre de messages : 116 Age : 65 Localisation : nord Humeur : gaie, mais faut pas m'attaquer hihih Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Vendredi 1er Juillet Ven 1 Juil 2011 - 10:56 | |
|
bonjour à toutes et tous c'est promis pas de betises (hihiihihiih) d'ailleurs je suis un ange jen e fais et ne dis jamais de betise hein scarlett c'est vrai!!!!!! vous souhaite un bon vendredi, un bon w.e je reviens tout à l'heure hein, je file faire les changes des loulous à tout' |
| |
MinoucheTop Posteur
Nombre de messages : 528 Age : 87 Localisation : Région parisienne Humeur : toujours prête pour la rigolade. Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Vendredi 1er Juillet Ven 1 Juil 2011 - 13:00 | |
|
toujours la bonne humeur sur ce fofo Merci scarlette on est gavée. Gros bisous à tous et toutes.[center] |
| |
ScarlettTop Posteur
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Vendredi 1er Juillet Ven 1 Juil 2011 - 14:58 | |
|
Re bonjour everybody tout le monde!!!!Comment que çà va bien depuis hier????Ben là, le soleil est au RV mais il fait un tout tit peu plus frais....Yo Ajonc, t'es bien gentille mais t'as pas gardé le plus moche hein????Bonjour à toi Marie-mapuce(les deux...Comme çà, je ne me trompe pas....) Je reviens taleur avec un goûter.... Ah, vous ne voyez pas ma clau ces temps-ci car elle a eu une grossde frayeur. A cru faire une embolie. Hôpital et après examens, il s'avère que c'est dû à un gros stress ..Il faut dire que la pauvre souffre de hernies discales et attends son traitement..Valà. Pis fô être très gentil avec ma Lilounette, l'a pas la pêche, ce qui est à noter car....très rare!!! Ma Willou???C'est passeke je t'ennuie trop que tu me réponds pazs???T'ai même envoyé un MP....Ch'ui triste làààààà. Allez. Je file
|
| |
lilou59Bavard
Nombre de messages : 116 Age : 65 Localisation : nord Humeur : gaie, mais faut pas m'attaquer hihih Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Vendredi 1er Juillet Ven 1 Juil 2011 - 15:33 | |
|
j'ai pas la pêche non!!!! ça se voit heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bisous |
| |
ScarlettTop Posteur
| Sujet: Re: Vendredi 1er Juillet Ven 1 Juil 2011 - 15:40 | |
|
Ben voui...Je commence à te connaître ma Lilounette. Et çà me rend triste de ne rien pouvoir faire pour toi qui aide tout le monde sur ton fofo!!! |
| |
ScarlettTop Posteur
| Sujet: Re: Vendredi 1er Juillet Ven 1 Juil 2011 - 15:54 | |
|
Allez, comme prévu...Un tit goûter....
|
| |
lilou59Bavard
| Sujet: Re: Vendredi 1er Juillet Ven 1 Juil 2011 - 19:51 | |
|
bonsoir pour changer ,désolée mais pas pu revenir, j'ai eu de la visite à l'improviste, pour deux accueils, apel à 15h20 à 16h3 visite, dans 15 jours essai et signature si tout va bien on verra croisez tout heinnnnnnnnnnnnn hihiih bonne soirée mes amies à demain, ben oui je serais en c ore lààààààààààààààà!!!!! à moins que vous ne vouliez pas heinnnnnnnnn!!!! je vais encore vous embêter euhhhhhhhhhhhh naannère euh!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43959 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Vendredi 1er Juillet Ven 1 Juil 2011 - 20:44 | |
|
les amies.. la journée s'est bien passée? Minouche et Vascoas sont de retour... t'inqiètes pas ma Scarlett, nous serons gentilles avec Claud' et Lilou et nous allons les distraire je n'ai pas pu profiter du goûter mais ce sera pour un autre jour... Ma Sousou, je te retourne la question, es tu sage toi? Mamé bon séjour..Willou toujours quelquechose à faire.. Loogan et Maguy? que devenez vous? Marie, MaPuce, j'adore ton pseudo... bienvenue.. détends toi ce week end.. à cette heure ci la semaine dernière nous étions presque tous arrivés... je ne serai pas beaucoup là les jours prochains mes 2 petites filles viennent en vacances Laura 10 ans et Ema 3 ans.. chacune toute seule, est adorable, mais ensemble.. que de chamailleries, alors va falloir bouger.. et assurer... |
| |
SOUSOUTop Posteur
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|