Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Dimanche 3Juillet. Dim 3 Juil 2011 - 0:22
Youhouuuuuu Everybodu=y tout le monde...Bon, je sais, c'est dimanche et vous allez faire grasse mat'"...Alors ben????P'tit déj' au lit? Cà vous dit???Ben oulaà....Room Service!!!!. Je ne cite personne , comme d'hab(comme çà, pas de risque d'oublier quelqu'un) sauf notre chef suprême, j'ai nommé Willou et je vous laisse . Passez un bon début de matinée. Tranquilles, peinardes...On a le temps hein? Bisous. Bisous.
clau' Bavard
Nombre de messages : 84 Age : 54 Localisation : ..... Date d'inscription : 11/06/2011
Sujet: Re: Dimanche 3Juillet. Dim 3 Juil 2011 - 6:31
bon dimanche a toutes merki scarlett pour le ti dej j'ai l'air de quoi moua avec ma tite table grrrrrrr ben c 'est l'intention qui compte non hiiiiiiiiii quel sera votre programme ce dimanche bonne journée
bizzzzzzzzzz
maguy97410 Top Posteur
Sujet: Re: Dimanche 3Juillet. Dim 3 Juil 2011 - 8:56
Bonjour Scarlett et Clau' et bonjour aussi à toutes celles qui passeront par la suite Il fait beau Scarlett tu es toi aussi de la Bretagne? Bisou à tout le monde et bon dimanche
vacoas Top Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
Sujet: Re: Dimanche 3Juillet. Dim 3 Juil 2011 - 10:32
Merci pour les ptits déj , je vous pique que le café , bon appétit à vous
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Dimanche 3Juillet. Dim 3 Juil 2011 - 11:32
ajonc
Nombre de messages : 43959 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Dimanche 3Juillet. Dim 3 Juil 2011 - 12:05
bon dimanche à vous tous... Scalet Claud' Maguy Vascoas.. Willou déjà passées... merci pour les ptits déj.. ... que c'est bien quand tout est prêt merci Maguy pour la musique décors très rafraîchissants.. on aimerait y plonger...
coucou à vous tous et toutes qui allez peut être passer... Mamé est en week end.. JZL pas revenue... Minouche Loogan et pardon à ceux et celles que j'oublie.. mais vous venez quand vous voulez...
Lilou, tout va bien?
je repasserai plus tard... je prendrai un moment demain pour mettre les photos.... elles sont sur le PC mais avec les filles nous allons bouger.. car elles ne tiennent pas en place
gros smacks...
lilou59 Bavard
Nombre de messages : 116 Age : 65 Localisation : nord Humeur : gaie, mais faut pas m'attaquer hihih Date d'inscription : 21/06/2011
Sujet: Re: Dimanche 3Juillet. Dim 3 Juil 2011 - 15:06
bonjour tout le monde je vous ramène une petite douceur rien que pour vous chuttttttttttttt!!! faut pas le dire à tout le monde après j'en aurais plus!!!!!! alors scarlett on n'a pas mis le cafééééééééééé?????????? hein, puni tu seras ça sera, un st honoré, deux paris brest et trois fraisiers et à ramener avec quatre crèpes fraises chantilly coulis chocolat sur la tête voilààààààààà hihiihihhi
allez je file bosser, fallait que je dise un grosse betise, c'estfait bisous bisous
Scarlett Top Posteur
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: Dimanche 3Juillet. Dim 3 Juil 2011 - 15:16
Coucou les topines...Rhoooo...Ben pourquoi que t'es méchante avec mouwa ma Lilounette hein????D'ac...Je fais çà...Mais tu vas me le payer, ch'te l'dis!!!! Merci pour la zique les filles. Voui Maguy, je vis en Bretagne, pas loin de Saint-Malo, à Dinan et je m'y plais beaucoup....Bon, je vais chercher ce que m'a demandé mon Alouette(que j'vais pas tarder à plumer...J'sens çà!!!!)
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Dimanche 3Juillet. Dim 3 Juil 2011 - 15:34
Bon, pas eu le temps de faire des crêpes...Juste les paris-brest et des framboisiers...Oualà!!!!
Minouche Top Posteur
Nombre de messages : 528 Age : 87 Localisation : Région parisienne Humeur : toujours prête pour la rigolade. Date d'inscription : 14/11/2009
Sujet: Re: Dimanche 3Juillet. Dim 3 Juil 2011 - 15:39
Merci pour ma musique préférée, jje vais en oublier mes douleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon dimanche à toutes les filles
La normande vous salue et vous fait plein de bisous.
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Dimanche 3Juillet. Dim 3 Juil 2011 - 15:58
Bonjour Minouche. Toujours tes douleurs????
Minouche Top Posteur
Nombre de messages : 528 Age : 87 Localisation : Région parisienne Humeur : toujours prête pour la rigolade. Date d'inscription : 14/11/2009
Sujet: Re: Dimanche 3Juillet. Dim 3 Juil 2011 - 16:47
Faut pas faire attention à ce que je di chez moi c'est chronique ............... Je n'ai connu que çà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis née au mauvais endroit, au mauvais moment, mais je suis toujours là.
Alors haut les coeurs. Scarlette tu est un rayon de soleil
[center]
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Dimanche 3Juillet. Dim 3 Juil 2011 - 16:49
Ben, je ne sais pas pourquoi tu dis çà, mais c'est un très joli compliment ma Minouche!!!!
lilou59 Bavard
Nombre de messages : 116 Age : 65 Localisation : nord Humeur : gaie, mais faut pas m'attaquer hihih Date d'inscription : 21/06/2011
Sujet: Re: Dimanche 3Juillet. Dim 3 Juil 2011 - 16:50
ben dites donc scarlett , tu sens quoi? parceque je viens de prendre une douche! et pis des fraisiers c'est pas des framboisiers hein et puis mes crepes sur la tête ce fut rigolo heinnnnnnnnnnnnnn!!! ben minouche tu as plein de douleur comme lilou,, viendez rire avec nous pendant ce temps là plus de bobo làààààààààà
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Dimanche 3Juillet. Dim 3 Juil 2011 - 16:55
J'ai dit que je sentais que j'allais t'plumer mon Alouette!!!!
lilou59 Bavard
Sujet: Re: Dimanche 3Juillet. Dim 3 Juil 2011 - 17:21
faudra courir vite, championne lilou de cross heinnnnnnnnnn!!!!!!!!! bon ok en 74 mais quand même je cours vite t personne ne me rattrape na
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Dimanche 3Juillet. Dim 3 Juil 2011 - 17:32
T'es encore lààààà. Pis sur ton fofo, j'y étais toute seule...En même temps que sur le mien!!!!....Voui, ben en ce moment ma pauvre Lilounette, avec ton genou qui te fait des misères, t'aurait malheureusement du mal à m'attraper!!!
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Dimanche 3Juillet. Dim 3 Juil 2011 - 17:41
Tiens ma Minouche, pour te distraire un peu..... Je précise que je suis blonde!!!!
James Blonde
James Bond est dans un bar, il repère une fille (une blonde lol) assise sur un tabouret, il s'avance vers elle et lui sort sa phrase célèbre: My name is Bond, James Bond.. la fille pas étonnée du tout lui réponds, enchantée mon chou, moi mon nom est Monde,... Ray monde. lol Camping
Ce sont deux blondes qui font du stop sur la route, le soir venu elles décident de planter la tente pour passer la nuit. On va planter la tente sur le bas coté de la route dit l'une. Non, non tu rigoles, on va la mettre au milieu de la route, c'est plus plat dit l'autre. Le lendemain matin, en se levant elles voient un camion accidenté sur le bas coté de la chaussée..
Ah tu vois dis la seconde, on a bien fait de planter la tente au milieu de la route.!!
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Dimanche 3Juillet. Dim 3 Juil 2011 - 17:42
C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier : Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment... - Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger. - D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ? Thermos
Une blonde passe devant une quincaillerie et aperçoit un objet brillant dans la devanture. Elle entre et demande au vendeur : - "Bonjour Monsieur, mais qu'est-ce donc que cet objet brillant en vitrine?" - "C'est une bouteille Thermos, Mademoiselle.", lui répond le vendeur. - "Mais à quoi cela sert-il donc ?" - "Cela sert à conserver la température de ce que vous mettez dedans. Ca garde les choses chaudes au chaud et ça garde les choses froides au froid." La blonde est enthousiasmée : - "J'achète !" Le lendemain au bureau, elle sort sa bouteille Thermos à la pause du matin. Son chef la remarque et lui demande : - "Quel est cet objet brillant ?" - "C'est un Thermos.", répond-elle. - "Et ça sert à quoi ?" réplique le chef. - "Ca garde les choses chaudes au chaud et ça garde les choses froides au froid.", lui explique-t-elle fièrement. - "Super ! Et qu'avez-vous mis dedans ?" - "Pas grand chose patron : juste 2 tasses de café et un sorbet citron-cassis."
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Dimanche 3Juillet. Dim 3 Juil 2011 - 17:43
Valààààà. C'est tout ...Pour le moment!!!
lilou59 Bavard
Sujet: Re: Dimanche 3Juillet. Dim 3 Juil 2011 - 17:43
ben je cours à plat ventre aussi heinnnnnnnnn!!!! mais pas comme l'escargot!!!! et je bave pas sauf quand je vois un homme nu hihiiihih
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Dimanche 3Juillet. Dim 3 Juil 2011 - 17:57
Je l'sais que t'es une coquine....Attends, vais t'en trouver un à te mettre sous la dent!!!!
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Dimanche 3Juillet. Dim 3 Juil 2011 - 18:00
4....Cà te suffit?????
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Dimanche 3Juillet. Dim 3 Juil 2011 - 18:01
Je t'en remets sur ton fofo!!!!
lilou59 Bavard
Sujet: Re: Dimanche 3Juillet. Dim 3 Juil 2011 - 18:29
nan!!!! elles vont encore me les piquer heinnnnnnnnnn ben si demain je sais pas me lever je dirais à mes employeurs que c'est de ta faute hihihihiihi!! allez je vous dis bonsoir à demain, faut que je commence par quelqu'un desbisous tout plein à tous merci de me faire rigoler ça fait du bien et j'espère que cela vous plait bisous