Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Lundi 4 Juillet - Page 2 852720

Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Lundi 4 Juillet - Page 2 852720

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Lundi 4 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett

Féminin
Poissons Rat

Lundi 4 Juillet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lundi 4 Juillet   Lundi 4 Juillet - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 20:43

Rhoooo flashy...Cafteuse va!!!Pô bien de se moquer des cop's comme çà!!!!. Bon, là, vais crier très fort, comme çà, va peut-être m'entendre ma willou....PEUX-TU ALLER VOIR CE QUE J' AI ECRIT AU SUJET DE YOUTUBE.
JE NE M'EN SORS PAS!!!!!. STEUPLE....Tu le vois pas, mais ch'ui à genoux lààààà. Déjà que ch'ui pas bien haute..... Pis tu m'as complètment zappée pour mes gifs du soir hein????TU M'AIMES PAS WILLOU!!!!! Lundi 4 Juillet - Page 2 189825
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com

SOUSOU
Top Posteur
Top Posteur
SOUSOU

Féminin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Lundi 4 Juillet   Lundi 4 Juillet - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 22:50

flashy2207 a écrit:
SOUSOU a écrit:
Scarlett a écrit:
Coucou mon Alouette...Comment que tu vas bien???
Ha ben vi!Vi!Vi!!!Toutes les topines ici....On fera Dudu en choeur!!!!
Lundi 4 Juillet - Page 2 894266 Lundi 4 Juillet - Page 2 894266 Lundi 4 Juillet - Page 2 894266

Coucou ma Scarlett,
N'oublie pas de m'inviter, car moi je suis super sage comme fille lol!
kikou tout le monde !!!!!
meme pas vrai toi t es une catastrophe sur pattes !!! fait gaffe scarlett, des qu elle arrive deja elle s etale comme une crepe, ce qui casse son portable, et la je te parle que de l arrivee apres c est encore plus pire !!!!lol
sans rancune ma sousou j te kiffe pour ca moaaaaaaa !!!!! bisous

[b]ouhhhh là là je sent que je vais vraiment me venger ma flashy lol!

Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Lundi 4 Juillet   Lundi 4 Juillet - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 22:51

T'as bien raison ma Sousou...Fais taire les médisants!!!!

SOUSOU
Top Posteur
Top Posteur
SOUSOU

Féminin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Lundi 4 Juillet   Lundi 4 Juillet - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 22:57

Scarlett a écrit:
T'as bien raison ma Sousou...Fais taire les médisants!!!!

Bonne soirée ma Scarlett, t'attends Will mdr

Au fait Bravo à toi et ma Ajonc pour le prix de la meilleur pipelette du fofo , je n'en doutais pas...
lol!

Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Lundi 4 Juillet   Lundi 4 Juillet - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 23:01

Rhooooooo!!!T'as pas fini de te moquer de mouwaaa???Et pour willou et pour le prix???Ben tu sais, je ne cherche rien moi hein???Juste que lorsque je me sens bien sur un fofo, j'essaie d'y être le plus présente et agréable possible, malgré le travail que j'ai à faire sur le mien...Et ici, j'ai trouvé une équipe formidable...Comme chez Lilou et Clau..Mais chez Clau, beaucoup de membres travaillent et ne passent pas dans la journée....Valàààà.

SOUSOU
Top Posteur
Top Posteur
SOUSOU

Féminin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Lundi 4 Juillet   Lundi 4 Juillet - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 23:07

Scarlett a écrit:
Rhooooooo!!!T'as pas fini de te moquer de mouwaaa???Et pour willou et pour le prix???Ben tu sais, je ne cherche rien moi hein???Juste que lorsque je me sens bien sur un fofo, j'essaie d'y être le plus présente et agréable possible, malgré le travail que j'ai à faire sur le mien...Et ici, j'ai trouvé une équipe formidable...Comme chez Lilou et Clau..Mais chez Clau, beaucoup de membres travaillent et ne passent pas dans la journée....Valàààà.

Bah ma Scarlett, faudrait quand même demander à Willou ton prix car je suis curieuse moi et tu le mérites internet 3 et tu a raison, tu es super agréable...mais j'arrête les compliments, c'est trop lol!

Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Lundi 4 Juillet   Lundi 4 Juillet - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 23:11

Ben je ne demande rien mouwaaa!!Je ne viens pas ici pour faire monter mes points tu sais...Chez moi, j'en suis à presque 15.000 messages à moi seule!!!! Lundi 4 Juillet - Page 2 894266

Dernière édition par Scarlett le Mar 5 Juil 2011 - 1:06, édité 1 fois

SOUSOU
Top Posteur
Top Posteur
SOUSOU

Féminin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Lundi 4 Juillet   Lundi 4 Juillet - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 23:13

Scarlett a écrit:
Ben je ne demande rien mouwaaa!!Je ne viens pas ici pour faire monter mes points tu sais...Chez moi, j'en suis à presque 17.000 messages à moi seule!!!! Lundi 4 Juillet - Page 2 894266

Purée...... mdr

Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Lundi 4 Juillet   Lundi 4 Juillet - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 23:20

Ben oui, et pourtant, mon forum n'est ouvert que depuis 9 mois....Nous avons 36 654 messages....

SOUSOU
Top Posteur
Top Posteur
SOUSOU

Féminin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Lundi 4 Juillet   Lundi 4 Juillet - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 23:26

Scarlett a écrit:
Ben oui, et pourtant, mon forum n'est ouvert que depuis 9 mois....Nous avons 36 654 messages....

Ha oui quand même !!! Tant mieux que ça marche pour ton fofo, je lui souhaite longue vie....

Je te souhaite une bonne nuit et à tous bisous bisous

Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Lundi 4 Juillet   Lundi 4 Juillet - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 23:30

Merci ma sousou. Bonne nuit à toi aussi..Je travaille en même temps sur mon fofo et sur celui d'une copine qui n'est pas très bien....Et ensuite, je prépare le p'tit déj'. Plein de bisous ma brindille. Lundi 4 Juillet - Page 2 852720

Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Lundi 4 Juillet   Lundi 4 Juillet - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 0:42

Ayé...Me v'là pour vous souhaiter une bonne et douce nuit pleine de rêves...Comme vous le voulez hein????Le déj' est prêt..J'y vais de suite. Plein de bisous les filles. Pas repassée mon Ajonc? (enfin, je ne te parle pas de repassage sur une table hein????? lol! )
Lundi 4 Juillet - Page 2 Bonne_40

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Lundi 4 Juillet   Lundi 4 Juillet - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 0:49

Lundi 4 Juillet - Page 2 Bisous-de-bonne-nuit

bonne nuit everybody... je me réveille.. et je repars chez Morphée... t'inquiètes pas Scarlett ça va viendre pour les vidéos.. moi, c'était les photos... tiens je t'entends qui farfouille dans la cuisine.. je m'échappe.. je te laisse dans ta préparation.. belle surprise encore pour demain...
Chut, j'ai les petites qui ronflent dans mon dos MDR

gros smacks... à toutes et tous
internet 3 bye horloge

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Lundi 4 Juillet   Lundi 4 Juillet - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 0:52

coucou Scarlett.. tu n'étais pas loin... toujours à côté de moi ... tu me surveilles? lol!
belle nuit ma belle et encore merci pour ta gentillesse, ta bonne humeur qui font chaud au coeur internet 3 fleur

Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Lundi 4 Juillet   Lundi 4 Juillet - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 1:11

Ben ayé...Tout est prêt...Ben non, ce n'est pas pour les vidéos..J'ai bien mis Youtube avec autant en emporte le vent...Ce que je voudrais que notre Willou m'explique mieux, c'est ce qu'elle a écrit au sujet de youtube et de la musique en continu...Mais elle veut pas me parler...Elle m'a même pas fait les gifs demandés il y a plus de 3 semaines...Elle m'aime pas...Ch'ui sûre!!!!Allez...Cette fois, fô que j'y aille. Même pas encore ouvert mon post bavardage de demain..Pfff. Plein de bisous à toi Ma topine de nuit.... Lundi 4 Juillet - Page 2 852720 Lundi 4 Juillet - Page 2 852720 Et interdiction de toucher au déj' hein?????

Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Lundi 4 Juillet   Lundi 4 Juillet - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 1:13

Ah...Un p'tit PS...Me remercier de quoi????Je me sens bien donc, j'agis naturellement...Valààà. Z'êtes formidables!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 4 Juillet   Lundi 4 Juillet - Page 2 Icon_minitime1

Lundi 4 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2