Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Jeudi 7 Juillet Jeu 7 Juil 2011 - 0:58
Youhouuuuuu. Me valàààà. Bon, là je vois emmène dans une autre de mes résidences..Vous ne verrez pas la maison entièrement, pas eu le temps de faire du rangement!!!Alors, vous montez les marches, au bout du patio vous arrivez dans le salon où la table vous attend...ainsi que l'un de mes serviteurs!!!!Faites comme chez vous hein????Installez-vous, j'arrive.
Scarlett Top Posteur
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: Jeudi 7 Juillet Jeu 7 Juil 2011 - 1:02
clau' Bavard
Nombre de messages : 84 Age : 54 Localisation : ..... Date d'inscription : 11/06/2011
Sujet: Re: Jeudi 7 Juillet Jeu 7 Juil 2011 - 6:38
bonjour les amies du fofo c 'est sur qu'a coté de scarlett mon bonjour est plus bruyant hiiiii un beau serviteur mais dit donc !!tu les cache ou dans ta maison bon jeudi a toutes bizouilllles
bibi merci ma scarlett tu est un amoure
maguy97410 Top Posteur
Sujet: Re: Jeudi 7 Juillet Jeu 7 Juil 2011 - 7:34
Un petit coucou via la bretagne et vous donnez des nouvelles . C'est tout bon j'ai mon appartement depuis mardi RDV ce matin au pôle emploi et assistante sociale Je serais plus présente une fois installée chez moi Bonne journée les filles et plains de bisous
lilou59 Bavard
Nombre de messages : 116 Age : 65 Localisation : nord Humeur : gaie, mais faut pas m'attaquer hihih Date d'inscription : 21/06/2011
Sujet: Re: Jeudi 7 Juillet Jeu 7 Juil 2011 - 9:16
bonjour à toutes et tous merci scarlett pour le tit dej je voulais savoir qui de vous m'a réveillé cettenuit en m'appelant heinnnnnnn!!!! oh que j'aime pas ça, ça m'a fait m'angoisser pour rien, du coup jene me suis pas rendormie avant 3h3 età 4h45 debout, alors je rame je rame, j'ai mis des allumettes aux noeils pour ne pas que mes paupières ne retombent, parce que lorsque les stores sont fermés, je dors hihihiihii!! deux loulous aujourd'hui et bientôt lesvacances yessssssssssssss allez bisous àplus
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Jeudi 7 Juillet Jeu 7 Juil 2011 - 9:53
Bon courage Lilou et vive les vacances!!
Maguy, en voilà de bonnes nouvelles, à bientôt de te lire!!!
Merci Scarlett pour ce beau petit déj, ta maison me plait bien c'est très joli et je parle pas du serveur hummmm
Bonne journée tout le monde
ps étonnant on n'a pas vu Willou , tout va bien ma belle ?
vacoas Top Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
Sujet: Re: Jeudi 7 Juillet Jeu 7 Juil 2011 - 10:50
Bonne journée les copines , et bien Maguy tout s'arrange je suis très heureuse pour toi; une nouvelle vie commence super bisous.
les nénuphars de l'ile Maurice ! beaux plats à tartes
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Jeudi 7 Juillet Jeu 7 Juil 2011 - 10:56
les filles.. waouah Scarlett, tes résidences sont "vachement" chouettes, et t'inquiètes pas, on s'en fiche du rangement du moment que l'on y trouve de l'amour.. et de l'amitié.. merci pour le Ptit déj...
Maguy, je suis hyper heureuse pour toi.. ça avance... un appart, du travail peut être quel changement tu vas trouver et surtout Bryan sera près de toi... je croise les doigts pour que ça avance pour vous tous...
Claud', Lilou (juré, c'est pas moi qui t'as réveillée )
Willou, Mamé,
j'ai vu que Vascoas se dissipait elle aussi avec ses beaux garçons... Minouche, se régale avec les gâteaux l'après midi..
Loogan, tu ne peux plus venir sur le forum, de nouveau, est ce que Mamé a des nouvelles...
JZL est de retour... chouette... et Kaminou nous prépare de jolies choses...
les copines, je reviendrai un peu plus tard... gros smacks
un peu de "zique" avec un "bogosse"
JZL42 Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Jeudi 7 Juillet Jeu 7 Juil 2011 - 11:43
les amies
Bien dormi ???
Quelle belle maison tu as Scarlett, j'adore le grand escalier, la salle à manger et surtout le beau serviteur ... !!!
Maguy que de bonnes nouvelles, un appart et bientôt un emploi ... je te le souhaite de tout coeur j'ai vu la photo avec ta petite famille, elle est magnifique, que du bonheur !!!
Tiens, c'est vrai, on a pas encore vu Willou ... ???
Je vous souhaite à toutes une très belle journée
Plein de bisous
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Jeudi 7 Juillet Jeu 7 Juil 2011 - 13:03
Willou rien de grave? bises et bon après midi.... à moins que tu ne sois avec ce beau gosse
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Jeudi 7 Juillet Jeu 7 Juil 2011 - 16:00
Hello mes Copines.....Comment que çà va bien?????Super Maguy...Tout se met en place pour toi..... Ma Lilounette, je me couche très, très tard mais promis, le coup de TPH ce n'était pas moi!!! Ben ma willou est restée assez tard avec moi hier pour faire rentrer dans ma tête de blonde comment mettre ma "zique" sur mon fofo...Doit avoir peur que je lui pose encore problèmes...Allez, viens ma Willou...Ce jour, je te laisse tranquille. Bon, vais vous chercher le goûter les filles. A tout de suite. Chez moi, çà n'est pas le grand beau temps, quelques ondées. Le tout de France y était tout à l'heure dans ma ville...Suis pas allée voir les coureurs(...Cyclistes....Pas de jupons!!!!)
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Jeudi 7 Juillet Jeu 7 Juil 2011 - 16:14
Au fait...Merci Ajonc...J'adore Dany Brillant...Je suis fan à 100% Allez...V'là la pause.....
lilou59 Bavard
Nombre de messages : 116 Age : 65 Localisation : nord Humeur : gaie, mais faut pas m'attaquer hihih Date d'inscription : 21/06/2011
Sujet: Re: Jeudi 7 Juillet Jeu 7 Juil 2011 - 19:46
ah ben pas encore eu beaucoup d temps ça devrait lefaire la semaine prochaine hein!!!! allez bonne soirée à deamin très jolis ces gâteaux , bien appetissant miam miam
ajonc
Sujet: Re: Jeudi 7 Juillet Jeu 7 Juil 2011 - 20:40
kikou les filles... tu nous as encore gâtées Scarlett.... je pensais revenir plus tôt mais le téléphone... et encore le téléphone... .. pas vu Willou aujourd'hui, peut être une over dose mais de quoi? enfin, j'espère qu'il n'y a rien de grave
les nénettes, de peur que Morphée ne m'entraîne... trop tôt je vous souhaite une bonne nuit..
big bisous et les petites "sorcières "vous font des gros smacks aussi c'était jour de Carnaval, ce sont des "perruques." Ema 3 ans et Laura 10 ans .
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Jeudi 7 Juillet Jeu 7 Juil 2011 - 23:32
Ben non, pas de willou ce jour...L'overdose venait peut-être de mon bombardement de questions pour la "zique" hier....Très mimis les "p'tites sorcières" mon Ajonc. Allez, je vous souhaite une belle et douce nuit; Je viens tout doucement taleur pour le p'tit déj'....Plein de bibis à toutes celles qui passeront par là.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeudi 7 Juillet
Jeudi 7 Juillet
Page 1 sur 1