Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Vendredi 15 Juillet... Ven 15 Juil 2011 - 0:32
Youhouuuuuu mes Loulous. Alors???Ayé? Tout le monde est revenu de Paris sans encombre????J'espère que vous avez passé un bon 14 juillet. Le week-end approche déjà. Hé voui!!!. Bon, changement de décor, je vous emmène dans ma gentilhommière. Le p'tit déj' vous sera servi sur la pelouse. Il fait beau ce jour..J'espère que mon nouvel homme à tout faire(ben vi, y'en a un par résidence hein!!) va vous choyer. Bon appétit. Restez le temps qu'il vous plaira? z'êtes ici chez vous. Je vous fais tout plein de bisous. J'arriverai un peu plus tard.
Ben l'est où mon serveur làààà??Parce que, s'il vous manque quelque chose, il doit vous l'apporter...C'est pas vrai???L'est en train de prendre un bain de soleil...Allez lui secouer les puces.....
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
Vous allez bien ce matin ? Moi ça va, pour répondre à Scarlett sur son post d'hier au soir: oui oui j'ai passé une excellente journée, je suis toujours chez ma soeur et ce soir c'est soirée pizzas, pizzas faites par ma soeur et cuite au bois par mon bof, un pur régal humm!!!
Merci pour le petit déj et tout ce qui l'accompagne
Passez un bon vendredi qui a l'air ensoleillé chez moi!! bises les filles
ajonc
Nombre de messages : 43959 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
hello les filles.. quel plaisir de prendre le ptit déj sur la pelouse.. et en plus avec des petits zozieaux quelqu'un avait du "chiper" le bogosse, pas vu dans les parages.. suivez mon regard.. du côté de la Bretagne
Mamé est repartie dans sa journée "pizzas"... les filles vous êtes où? Vascoas... merci pour ton petit bouquet républicain... Willou toujours dans ses beaux décors vous allez arriver les "absents"... vous avez la journée pour vous réveiller
bonne journée et bisous pour toutes
bon vendredi avec un ptit en cas, si vous avez faim ou même sans faim ou fin.....
Minouche Top Posteur
Nombre de messages : 528 Age : 87 Localisation : Région parisienne Humeur : toujours prête pour la rigolade. Date d'inscription : 14/11/2009
Vous vous êtes bien réveillées ? dans cette magifique demeure que nous offre notre Scarlette avec le bruit des petits oiseaux. Un délice à entendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée à vous après ce petit déjeuner copieux.
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
Wahouuuuuu. Ma willou, tu fais des merveilles à partir de mes décors!!!!Je pense que les zoziaux seront encore de la partie pour celui de demain..... Veillez m'excuser pour mon absence de ce jour. J'avais encore des trucs à régler. Pis un RV pour me faire faire des mèches. Et pas trop envie , au retour, de me mettre sur l'ordi...J'ai fait du récurage de sanitaires...Pffff. Bon, j'espère que la forme va reviendre parce que là, çà ne me convient pas du tout, du tout!!!!Wahou!!!!!!!Ma Mamé..Une soirée Pizza maison...J'en rêve!!!JZL???Cà va? Tu me sembles bien laconique depuis quelques temps. Mireille, de plus en plus réussis tes créas. Hé mon Ajonc, me semblait avoir dit que je vous "piquais les bogosses"...Et que vous les retrouveriez le matin non????Alors???Quelque chose à répondre à çà???? Bon. Je vous souhaite une bonne soirée , pis une bonne nuit...Le p'tit déj' sera sûrement mis plus vite que d'habitude, ch'ui sur les rotules làààà
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vendredi 15 Juillet...
Vendredi 15 Juillet...
Page 1 sur 1