Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
aucun problème détecté non plus sur FDF , je viens de poser la question
ajonc
Nombre de messages : 43959 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: vendredi 22 juillet Ven 22 Juil 2011 - 8:48
kikou... eh bien ma Scarlett.... on "jeûne" ce matin si j'avais su je se serai venue plus tôt... tu nous a tellement habitué à tes bonnes petites choses et tes endroits si sympa je suis un peu pressée mais je vous mets quand même de quoi commencer la journée
[center]
reviens nous très vite Scarlett, tu me manques déjà... bonne journée à tous... et toutes.. je repasserai plus tard....
bisous les louloutes, soyez sages
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: vendredi 22 juillet Ven 22 Juil 2011 - 8:56
Ajonc , je n'avais pas vu que tu avais déjà mis la table
ce ne sera surement pas aussi bien que ceux de Scarlett
mais je vous envoie sur la plage
et lui pour vous aider
Dernière édition par will le Ven 22 Juil 2011 - 9:04, édité 1 fois
JZL42 Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: vendredi 22 juillet Ven 22 Juil 2011 - 8:57
Coucou les filles
Un rapide bonjour car il faut que je me sauve
Bonne journée et gros bisous à toutes
vacoas Top Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
Sujet: Re: vendredi 22 juillet Ven 22 Juil 2011 - 10:14
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: vendredi 22 juillet Ven 22 Juil 2011 - 10:53
Hello tout le monde
Comment je suis trop triste pour Scarlett, elle doit avoir le moral à zéro de ne pas pouvoir venir!!!! Pour moi là c'est bon, ça bug plus mais c'est étrange que ça nous le fasse toute en même temps!!!
Merci pour les petits dej les filles!!
Vivement que Scarlett et Lilou puissent revenir, je vous souhaite une bonne journée les filles
Scarlett Top Posteur
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: vendredi 22 juillet Ven 22 Juil 2011 - 17:37
Youhouuuuuuu. me valààààà. Cet après-midi, pas de problèmes. Je me demande si ce n'était pas dû au fait qu'il y avait beaucoup de vidéos, c'était à chaque fois que je voulais aller là que çà me plantait. Mozilla ne répondait plus et j'étais obligée de redémarrer mon ordi. Pour ce qui est de viser le cazche et supprimer les cookies, çà m'ennuie car lorsque je le fais, je ne peux plus coter pour les fofos des copines...Bon...Me valàà et comme le dit si bien ma Mamé, j'étais vraiment triste. Comme je n'ai eu aucune notif de messages, suis allée taper le nom du site dans ma barre des tâches. Ah, ma willou, autre détail, on ne peut pas corriger un mot mal écrit...Faut tout retaper le message. Cà ne faisait pas çà avec l'ancien thème. Là, j'ai fait deux fautes de frappe, peux pas les corriger.
Scarlett Top Posteur
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: vendredi 22 juillet Ven 22 Juil 2011 - 17:40
Je vois que tu es là ma Mamé. Mais l'est un peu tard pour un goûter hein???J'espère pouvoir mettre un tit déj' pour demain....Direction.....Ah!Ah!!!!Pas trop loin mais au soleil....
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: vendredi 22 juillet Ven 22 Juil 2011 - 19:12
Scarlett a écrit:
Ah, ma willou, autre détail, on ne peut pas corriger un mot mal écrit...Faut tout retaper le message. Cà ne faisait pas çà avec l'ancien thème. Là, j'ai fait deux fautes de frappe, peux pas les corriger.
j'ai trouvé ton prob ma belle
ça vient de me faire la même chose
pas moyen d'éditer
ça vient du whysing quand je l'active , je ne vois même plus la barre pour écrire il faut donc que le soit blanc pour le désactiver
c'est chiant , car j'aime bien cette méthode pour la mise en page
pas le temps ce soir , je regarde pourquoi demain
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: vendredi 22 juillet Ven 22 Juil 2011 - 20:06
Scarlett a écrit:
Je vois que tu es là ma Mamé. Mais l'est un peu tard pour un goûter hein???J'espère pouvoir mettre un tit déj' pour demain....Direction.....Ah!Ah!!!!Pas trop loin mais au soleil....
Comment que je suis trop contente de te lire!!!!! te revoilàà!!! tu m'as manqué grave tu sais!!!! moi aussi je t'aime fort!!!! bon pour le gouter on verra ça demain pas de soucis et j'ai hate de retrouver tes petits dej!!!
Gros bisous les filles!!!!
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: vendredi 22 juillet Ven 22 Juil 2011 - 20:33
OK ma willou...J'espère que tu pourras remédier à çà. Ben dis donc ma Mamé, quel cri du coeur...Cà fait chaud tu sais pour une sentimentale comme mouwaa!!!! Je reviens déjà taleur pour souhaiter une bonne nuit....Je te fais(et à toutes celles qui passeront et m'ont manquées aussi) des tonnes de....
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: vendredi 22 juillet Ven 22 Juil 2011 - 20:39
Ceci dit, tu te sous-estimes ma willou, l'était bien ton p'tit déj' et le bogosse qui allait avec!!!Arf!!!!Pis Ajonc vous avait gâtées aussi hein????Alors???Donc, z'allez pas vous plaindre quand même???Ni faire les difficiles!!!!
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: vendredi 22 juillet Ven 22 Juil 2011 - 22:28
Coucou mes Loulous....Je passe vous souhaiter une bonne fin de soirée et une douce nuit. J'espère que je n'aurai pas de problème pour vous mettre le déj'...Mon ordi se prend pour une barque....Il rame!!!Je pense de toutes façons le mettre un peu avant minuit car je suis extrêment fatiguée....Je vous fais tout plein de bisous.
Vous m'avez manquées.
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: vendredi 22 juillet Ven 22 Juil 2011 - 22:30
Oops!!!Si vous repassez sans le coin...Pour demain, préparez vos maillots de bain et la crème solaire...Valààà.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vendredi 22 juillet
vendredi 22 juillet
Page 1 sur 1