Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Lundi 25 Juillet Lun 25 Juil 2011 - 0:05
Youhouuu Mes Loulous. J'espère que vous n'avez rangé ni la crème solaire, ni les maillots. Toujours a soleil,En Espagne où je vous ai loué une hacienda...On y va???Vous y entrez, la table est mise et s'il vous manque quoi que ce soit, un serveur bien particulier, que j'ai engagé à prix d'or, se fera un plaisir de vous satisfaire...
Et si vous voulez profiter de la piscine pas de problème..le maître-nageur n'est pas loin
A présent, direction le jardin devant l'hacienda pour regarder la danse folklorique du pays.
Je suis à l'étage...Bien accompagnée....
A plus tard mes Loulous....
clau' Bavard
Nombre de messages : 84 Age : 54 Localisation : ..... Date d'inscription : 11/06/2011
merci je ne connais pas lEspagne , mais je fais mes valises , j'adore le passo doble et le maître nageur plein de choses à faire ! je ne sais pas nager !
bon lundi , le temps est très variable pfff .
JZL42 Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
Buenos días! les amies.... tout va bien ce matin, Scarlett nous transporte avec Willou en Espagne, le rêve.. et surtout ses beaux hidalgos... mais comme dit Mamé que vient faire le chat sur son maître?
merci ma belle pour ce voyage, que tu nous offre ce matin... ça émoustille tous ces hommes ....
bisous les filles déjà là et vous qui allez arriver Scarlett Willou Minouche Vascoas Mamé Claud Kaminou Lilou
Ma JZL ne sois pas triste, tu sais que nous sommes là...
et si j'oublie quelqu'un d'entre vous, on met ça sur le compte de la vieillesse
Maguy? alors Internet, c'est pour bientôt?
Mamé, merci pour les nouvelles de Loogan et de son fils...
les filles, venez vite, faut pas laisser refroidir le café et le reste, on ne sait jamais, s'ils changeaient d'avis (les beaux serviteurs de notre Scarlett)
bonne journée à vous toutes, bisous
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Coucou mes z'amours d'ici. Bon, c'est parfait tout çà!!!!Tout le monde il est content. Merci pour les Gypsy ma willou. . Ben dites donc, le chat il est là où il faut hein???C'est quoi comme fofo ici????. Mon Ajonc, j'avais bien pensé à une Paella, mais pour le p'tit déj'....C'était pas le top; Par contre là, voui!!!!JZL????Toujours une tite forme???Je ne vous cite pas toutes, vous savez que je pense à vous sans en omettre une seule. Un tit café et un dessert???C'est prêt.
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
COOLLL!!! tout y est la paella, les gateaux, le café mais c'est hyper génial tout ça!!!! merci les filles!!!
Depuis ce matin du coup je suis en Espagne, ben ça fait du bien au moral tout ça, je vous le dis!!!!j'y retournerai bien!! et ça me fait penser à mon grand-pére par alliance qui était espagnol, les parties de rire car il parlait moitié espagnol et moitié français, ça faisait un de ses mélanges très rigolo !!! Bon je reviens vers quatre heure lol!!!
lilou59 Bavard
Nombre de messages : 116 Age : 65 Localisation : nord Humeur : gaie, mais faut pas m'attaquer hihih Date d'inscription : 21/06/2011
hola!! como esta??????? oui je suis de retour, je peux enfin revenir, comme je le disais à scarlett fire fox refusait que je rentre, l'est pas gentil lui alors j'ai pleuré j'aipleuré à la porte et personne n'a voulu m'ouvrir ben j'ai forcé le chemin en entendant la musique et me voilà qui dans bon sur une jambe mais je le fais quand même j'ai rapporté des macarons, je sais que c'est l'espagne aujourd'hui mais là bas aussi on en mange hein allez bisous à tous à plus
Scarlett Top Posteur
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
Hello mes Loulous. Suis venue vous dire....."Buenas Noches".....J'ai tout plein de travail à cette heure ci. J'espère que vous avez passé une bonne journée au son des gypsy. ????Muy Bien.Je vous fais tout plein de bisous. A demain . Ou à taleur parce que monn Ajonc est dans les parages quand je viens ouvrir le post du lendemain!!!!
JZL42 Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
et voilà, la journée se termine..... passée en Espagne et demain? .. ou irons nous? seule Scarlett le sait... en tous les cas n'importe où avec toi, je suis sûre que c'est bien .. surprends nous encore ma belle
je vous souhaite à tous une excellente nuit.. réparatrice pour ceux qui souffrent... et de beaux rêves dans les bras du coquin Morphée
gros smacks
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010