Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Jeudi 28 Juillet Jeu 28 Juil 2011 - 0:46
Youhouuuu mes Loulous . Enfin, le peu qu'on va être vu que notre Mamé est partie rejoindre notre Willou...Bon, pas de grand voyage pour cause de problèmes techniques..Pis fô que je retourne voir mon Banquier, avec tout ce que je dépense en voyages!!!! Alors ce jour, on va dire qu'on est parties se balader dans le midi. On y a trouvé un p'tit hôtel sympa dans un charmant petit village (bon..J'essaie de vous faire voyager à moindre coût, mais voyager quand même!!)Pis faut de l'imagination, surtout à 00H45!!!Nous voici donc dans cet hôtel, à la terrasse et c'est là que nous déjeunons. La vue est jolie non????Allez, je vous retrouve plus tard. Mouwa, ch'ui encore couchée..Avec qui????Hé!Hé!!!L'était en vacances dans le coin!!!
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Jeudi 28 Juillet Jeu 28 Juil 2011 - 8:50
les cigales chantent , le petit ruisseau coule
que demander de mieux sous le soleil de Provence
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Jeudi 28 Juillet Jeu 28 Juil 2011 - 8:51
ajonc
Nombre de messages : 43959 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Jeudi 28 Juillet Jeu 28 Juil 2011 - 9:44
bonjour les filles.. bien dormi? notre Scarlett s'est encore "décarcassée" (allusion a Ducros herbes de Provence)pour nous trouver un joli pied à terre.... hum, je sens déjà l'odeur de la lavande, j'entends les cigales... et cet après midi j'irai faire un tour à côté. vous me reconnaissez? Merci Scarlett, il y a aussi de beaux endroits en France, et il faut les visiter..d'autant plus que tu nous offres l'hospitalité...
belle journée à vous toutes... des problèmes ce matin avec les images... qué passa? je ne sais pas... un caprice de BOB (mon ordi)
coucou aux vacanciers, le soleil arrive... et pensées pour tous ceux qui sont pris dans les soucis de la vie
bisous et à plus tard... mon copain arrive et nous devons partir .. voyez le genre, à ne pas faire attendre par contre faudra qu'il se rhabille un peu, dans la lavande ça pique
vous en voulez vous aussi pour batifoler...ou apprendre à nager voyez l'agenda de ceux ci.. pour savoir quand ils sont libres
vacoas Top Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
Sujet: Re: Jeudi 28 Juillet Jeu 28 Juil 2011 - 10:30
Un nouveau matin enchanté , une merveille ; je vous souhaite une bonne journée , mais je pars seule à la ballade , je laisse ces mecs au déjeuner
Minouche Top Posteur
Nombre de messages : 528 Age : 87 Localisation : Région parisienne Humeur : toujours prête pour la rigolade. Date d'inscription : 14/11/2009
Sujet: Re: Jeudi 28 Juillet Jeu 28 Juil 2011 - 11:08
Bonne journée tout le monde Un beau réveil sous le ciel de la Provence que demander de mieux !!!!!!!!!!!! Merci scarlette
Je sens la lavande d'içi.
Bisous à toutes
Scarlett Top Posteur
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: Jeudi 28 Juillet Jeu 28 Juil 2011 - 14:28
Hello mes Loulous!!!Comment que çà va bien.? Ici super, le temps comme en Provence, un ordi qui fonctionne, des amies ici...Que demander de plus???Merci mon Willou d'avoir tout de même pris le temps de nous rajouter du son. Mireille, jolie créa. Bon après-midi, je reviens vous mettre un goûter, quoique mon Ajonc aie déjà mis un 4 heures!!!!spécial. Vais voir si je trouve une destination pour demain. T'es arrivée ma Mamé??? Mon Willou, tout le monde trouve ta créa de page d'accueil super!!!Merci encore.
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Jeudi 28 Juillet Jeu 28 Juil 2011 - 14:41
Coucou ça y est me voilà arrivée chez Willou avec Annie , nous avons fait bonne route et avec le beau temps! que du bonheur !! la bouteille estr au frais, lol!!!
Merci Scarlett pour ce beau petit déj et merci Willou pour les cigales!!
Bon je m'ennuie pas mais je vais boire un coup à votre santé!!!!! à tout à l'heure
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Jeudi 28 Juillet Jeu 28 Juil 2011 - 14:44
Yeah ma Mamé. Contente de te savoir arrivée à bon port...Tu embrasses notre Willou pour moi hein????Et trinquez à notre santé!!!!
lilou59 Bavard
Nombre de messages : 116 Age : 65 Localisation : nord Humeur : gaie, mais faut pas m'attaquer hihih Date d'inscription : 21/06/2011
Sujet: Re: Jeudi 28 Juillet Jeu 28 Juil 2011 - 18:55
je sais je viens juste vous dire bonsoir je viendrais demain plus longuement et puis ensuite cp donc j'aurais un peu plus le temps bonne soirée à demain, bisous
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Jeudi 28 Juillet Jeu 28 Juil 2011 - 20:44
Voui, je sais que tu as eu beaucoup de travail mon Alouette et en plus, avec tes problèmes de jambe tu n'es pas gâtée. Bon, pas revu mon Ajonc. L'a dû rester coincée avec son bel éphèbe!!!! J'ai passé 2 heures à essayer de vous faire un peu rêver demain..J'avais le temps...Pis, comme le dit mon Ajonc, quand on aime, on ne compte pas..J'espère , comme toujours, pouvoir mettre mes images..Y'en a un paquet. Je vous souhaite une bonne soirée et, pour plus tard, une douce nuit. A demain???Mon Ajonc, si tu passes dans le coin, ne va pas sur le post de demain hein? Je vais l'ouvrir plus tôt que minuit car j'en ai pour un moment et si je le fais à minuit, je vais encore me coucher à des heures impossibles.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeudi 28 Juillet
Jeudi 28 Juillet
Page 1 sur 1