ScarlettTop Posteur
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Dimanche 7 Août Sam 6 Aoû 2011 - 23:53 | |
|
| |
SOUSOUTop Posteur
| Sujet: Re: Dimanche 7 Août Dim 7 Aoû 2011 - 0:03 | |
|
Coucou ma Scarlett, J"aime trop te lire, ne t'inquiètes pas je vais bien...c'est juste mon mois d'hibernation après je serais moins fatiguée !!! Je te kiffe bien fort ma belle, et merci pour le petit dej...je prends tout |
| |
SOUSOUTop Posteur
| Sujet: Re: Dimanche 7 Août Dim 7 Aoû 2011 - 0:09 | |
|
Bonne journée les filles, moi je suis contente le temps est avec moi....pluie, vent, fraicheur que demander de mieux au peuple Bizzzz à toutes |
| |
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Dimanche 7 Août Dim 7 Aoû 2011 - 8:59 | |
|
Hello Comme c'est Dimanche , je vous prête mon mec a moi |
| |
nini89Petit Bavard
| Sujet: Re: Dimanche 7 Août Dim 7 Aoû 2011 - 9:40 | |
|
Bon Dimanche!!!
pour nous c'est préparation des valises Le temps est avec nous,cela sera moins dur!!!Bises à tous
|
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Dimanche 7 Août Dim 7 Aoû 2011 - 11:21 | |
|
Coucou tout le monde Merci Scarlett pour le petit déj il est bien joli!!! Tout le monde va bien ? Ben nous on va mal!! on déprime grave!! on a pas envie de rentrer dans l'Yonne, bahhh!! il faut faire les valises c'est trop dur !!! mais notre Willou va pouvoir se reposer sans nous, on l'a usé la pauvre!!! je vous dis pas comment elle est trop gentille!! j'ai passé un excellent séjour chez elle et avec elle!!! Merci mon Willou Bonne journée tout le monde!!! |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43975 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Dimanche 7 Août Dim 7 Aoû 2011 - 11:26 | |
|
les louloutes, merci pour le déjeuner tout près Scarlett.... l'allumage est difficile ce matin... kikou ma Sousou, je t'ai mis un ptit mot (journée du 6) courage, il ne fait pas trop chaud et tu peux manger tout ce que tu veux le soir et sans grossir. Willou Nini, alors, va falloir se quitter.... mais tu resteras sur le fofo quand même NINI, avec ta bonne humeur... je sens que vous n'allez pas tarder.. c'est dimanche et vous faîtes comme moi, vous traînez.... pensées pour vous toutes... MaméVascoas, Claud Lilou, Loogan, Kaminou, Minouche ColetteJZL Prue Dannylou, Maguy. je sais que j'en oublie mais ne m'en voulez pas.. passez un bon week end de détente... plein de bonheur... gros smacks et à plus tard... .
Dernière édition par ajonc le Dim 7 Aoû 2011 - 13:43, édité 1 fois |
| |
vacoasTop Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
| |
|
|
|
|
|
|
|