Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Vendredi 19 Août. Jeu 18 Aoû 2011 - 23:50
Youhouuuuuuuuuuu mes Loulous d'Amour. Comment que çà va bien???Pour ma part, j'espère que çà ira mieux parce que pas la grande forme. Suis stressée je ne sais pas pourquoi et çà me redonne des problèmes d'aérophagie..qui me stressent encore plus, bref, c'est un cercle vicieux. mais bon..Je ne suis pas là pour parler de moi. Je vous invite à vous asseoir dans mon petit jardin ombragé.Regardez, une légère brise fait bouger fleurs et feuillages. Détendez vous, je vous apporte ,à chacune un plateau. Valàà. Je vous fais de gros bisous. Mon willou, je t'ai mis un message sur le topic des problèmes avec vos forums...Cà aussi çà m'enerve un peu. (pas toi mon Willou, mon forum!!!). Bon début de matinée mes Z'amours.
clau' Bavard
Nombre de messages : 84 Age : 54 Localisation : ..... Date d'inscription : 11/06/2011
coucou les zamies....et voilà j'arrive pour profiter moi aussi de ce charmant déjeuner à la fraîcheur du petit jardin de Scarlett
ici aussi va faire très chaud.... ce matin, on respire un peu mais hier c'était très difficile... que c'est joli Mireille, et en raccord avec le thème de Scarlett
Claud, tu s raison l'amitié c'est important....
Willou, tu sais que c'est interdit d'exporter des produits bretons
Mamé, alors ces crêpes.. tu es encore en Bretagne, tu sais c'est très facile à faire, dès que Duncan vient à la maison, c'est
son repas favori, galette garnie et surtout du beurre salé aux cristaux de sel
Scarlett, ma belle, te fais pas du stress comme ça... prends la vie cool.. même si c'est difficile parfois... positive...
Ma Sousou, désolée pour hier soir... Morphée est passé de très bonne heure
il en manque du monde? où êtes vous? nous vous attendons..
.
demain et dimanche, les filles, je ne serai pas là je suis de mariage...mais je vous ferai un ptit coucou avant de partir
big bisous à vous toutes et tous... et .
Dernière édition par ajonc le Ven 19 Aoû 2011 - 14:44, édité 1 fois
Minouche Top Posteur
Nombre de messages : 528 Age : 87 Localisation : Région parisienne Humeur : toujours prête pour la rigolade. Date d'inscription : 14/11/2009
Faut pas t'angoisser comme çà ma Scarlette, essaye de respirer à fond et soufller en rentrant le ventre afin de décompresser ton plexus solaire. Tu me diras je ne suis pas mieux. Merci pour les ziozio
Bonne journée à tous toutes et gros bisous. [center]
Scarlett Top Posteur
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
Coucou mes Z'amours..Parce que c'est vrai, z'êtes des z'amours. Bah!!On ne me refera pas hein???J'ai toujours peur de ne pas réussir à faire des choses. Je manque de confiance en moi. Bref je suis une éternelle angoissée...Valààà. Je vous souhaite un bon après-midi. Comme j'ai de nouveaux membres, j'ai du boulot et je préfère vous déposer de suite le goûter pour taleur. La première qui passe en laisse pour les autres hein????
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Hello ma Sousou d'Amour. Ben me valàà; J'ai eu la notif et me suis dit que c'était toi? Je vais souhaiter une bonne nuit à tout le monde et mettre le déj' pis...Hop!!Ch's'rai plus làààà!!J'ai voulu regarder un tit peu la télé avec mon Chéri et..Me suis endormie dans mon fauteuil..Preuve qu'il faut que je me couche plus vite. Tu vas bien ma toute belle???
SOUSOU Top Posteur
Ben moi aussi je suis heureuse de te voir ma Sousou. Je te fais des tonnes de bisous tout doux. Je vais mettre de quoi restaurer mes p'tites Chéries demain matin. Bonne nuit ma Sousou d'amour. Bonne nuit les tout le monde.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vendredi 19 Août.
Vendredi 19 Août.
Page 1 sur 1