Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Samedi 17 Septembre Ven 16 Sep 2011 - 23:26
Youhouuuu les ceux et celles qui passeront par ici.Mon willou bien sûr, pour nous mettre un peu de son..Ma Mireille, et je ne sais pas qui..Je vous dis tout de même bonjour hein???Je vous souhaite également un bon début de week-end et un bon début de journée. Je ne sais pas quel temps vous avez, mais chez moi, fait beau. Aussi je vous invite à vous prendre le p'tit déj' sur la terrasse. La table est prête, vous m'aiderez bien à la sortir...Je vous fais tout plein de gros bisous.
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Samedi 17 Septembre Sam 17 Sep 2011 - 8:49
pas trop le temps aujourd'hui , peinture dans toute une maison avant que je la mette en vente
déjà fatiguée avant de commencer
heureusement que je ne serais pas toute seule
vacoas Top Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
Sujet: Re: Samedi 17 Septembre Sam 17 Sep 2011 - 10:40
Hello mes calinous , pas grand monde ce matin .... Scarlett fidéle au petit déj ; merci ; j'adore le décor je vais venir vivre chez toi
Bon courage ma willou , je t'envoie du monde
je te souhaite bon courage
Minouche Top Posteur
Nombre de messages : 528 Age : 87 Localisation : Région parisienne Humeur : toujours prête pour la rigolade. Date d'inscription : 14/11/2009
Sujet: Re: Samedi 17 Septembre Sam 17 Sep 2011 - 10:54
Kikou les filles et les Messieurs, non non je ne suis pas morte, seulement prispar la paperasse Grrrrrr!!!!!! Merci scarlett pour cette terrasse fleurie, les ziozio s'en donnent à coeur joie.
Bon corage ma willou tu vas devenir une mania du pinceau.
Gros bisous à tous.[center]
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Samedi 17 Septembre Sam 17 Sep 2011 - 14:29
Coucou tout le monde
J'adore le petit dej de Scarlett , belle ambiance et jolie image!! moi ce matin comme hier ce fut petit pain au chocolat!! je suis hyper gâtée!!!
Mon Willou je te souhaite bon courage pour ta peinture mais après tu seras tranquillou!!! on pense très fort à toi et tu nous manques beaucoup!!!
On te passera un mp ou un coup de téléphone!!
Bonne journée à tous et bon week end!! je laisse la place à Mumu
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Samedi 17 Septembre Sam 17 Sep 2011 - 14:38
kikous devinez qui est ,, c'est mumu milka ,, bon pas beaucoup monde me connais ici mais pas grave ,, j'adore milka choko ,, j'adore manger ma douce ,, j'ai peur de noir ,, et peur de grand bruit ,, je ne conduit jamais sur autoroute et je n'arrete pas de courir par tout ,, le reste vous allez decouvrir tout doucement ,, voila voilu ,, mon willou je n'arrete pas de me connecter ,, il y a un probleme avec ma mot de passe ,, bisous a tous
Scarlett Top Posteur
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: Samedi 17 Septembre Sam 17 Sep 2011 - 16:15
Hello mes Loulous. Cà fait plaisir de vous voir, ma Minouche, ma Mamé , mumu que je ne connais pas, et bien sûr mon willou et ma Mireille. Ben le temps a changé du tout au tout...Il pleut..Bon courage pour tes travaux de peinture mon Willou. Je vous laisse de quoi goûter...
SOUSOU Top Posteur
Sujet: Re: Samedi 17 Septembre Sam 17 Sep 2011 - 17:48
Coucou les filles,
Merci ma Scarlett pour le goûter tout ce que j'aime Je vois que ma mamé et mon kiffe sont passées, mais arrêter de me suivre
Mon Willou, t'aurais dû demander à Amar...il peint super bien et sans une goutte par terre, faut le faire quand même
bonne soirée les filles, et ne soyez pas trop sage
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Samedi 17 Septembre Sam 17 Sep 2011 - 17:52
Coucou ma Sousou...T'es pire qu'une étoile filante toi!!!
SOUSOU Top Posteur
Sujet: Re: Samedi 17 Septembre Sam 17 Sep 2011 - 18:07
Scarlett a écrit:
Coucou ma Sousou...T'es pire qu'une étoile filante toi!!!
Bah j'ai flippé toute seule
Je te kiffe ma Scarlett
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Samedi 17 Septembre Sam 17 Sep 2011 - 18:11
Y'a pourtant pas de fantômes sur le fofo. Moi aussi ch'te kiffe ma Sousou. Ben là, je me démène toute seule pour les votes..Mes membres sont aux abonnés absents!!!Pfff
SOUSOU Top Posteur
Sujet: Re: Samedi 17 Septembre Sam 17 Sep 2011 - 18:12
Scarlett a écrit:
Y'a pourtant pas de fantômes sur le fofo. Moi aussi ch'te kiffe ma Sousou. Ben là, je me démène toute seule pour les votes..Mes membres sont aux abonnés absents!!!Pfff
Si y a mamé qui rôde
j'ai voté, il y a 5 mn !!! tu vois je ne suis pas là mais je pense à toi
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Samedi 17 Septembre Sam 17 Sep 2011 - 18:18
Ben je sais que tu penses à moi..Je n'en n'ai jamais douté. Mais tu me manques quand tu ne passes pas. Cà c'est vrai, elle rôde notre Mamé!!
SOUSOU Top Posteur
Sujet: Re: Samedi 17 Septembre Sam 17 Sep 2011 - 18:21
Scarlett a écrit:
Ben je sais que tu penses à moi..Je n'en n'ai jamais douté. Mais tu me manques quand tu ne passes pas. Cà c'est vrai, elle rôde notre Mamé!!
hoooo ça me touche ça ma Scarlett
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Samedi 17 Septembre Sam 17 Sep 2011 - 18:28
Ben tu le sais bien non???
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Samedi 17 Septembre Sam 17 Sep 2011 - 22:50
Je profite d'une coupure pub sur la une..(Je regarde le grand concours des animateurs)pour vous souhaiter une bonne nuit les Loulous. Je reviens taleur mettre le p'tit déj'.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Samedi 17 Septembre
Samedi 17 Septembre
Page 1 sur 1