Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Dimanche 18 Septembre Sam 17 Sep 2011 - 23:53
Youhouuuuuu mes Loulous d'amour. Pour les celles qui passeront par ici, le p'tit déj' est tout prêt, face à la rivière qui coule en bas de chez moi et que l'on voit de ma fenêtre..J'espère que vous avez passé une bonne nuit. Mon Willou, pas trop fatiguée avec tes pinceaux???Ma Mireille, tu as dû faire encore de jolies créas. Je dis bonjour aussi à ma Minouche et ma Mamé et à Mumu que je ne connais pas encore. Bonjour à toutes celles qui passeront par ici. Ils nous ont prévu de la pluie..On verra, là, il y a plein d'étoiles. Bon début de matinée et bon dimanche .
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Dimanche 18 Septembre Dim 18 Sep 2011 - 8:46
pas réussi a finir hier
j'y retourne aujourd'hui
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Dimanche 18 Septembre Dim 18 Sep 2011 - 9:05
mon Will m'a fait découvrir un mec hier
Dernière édition par will le Dim 18 Sep 2011 - 9:07, édité 1 fois
will
Sujet: Re: Dimanche 18 Septembre Dim 18 Sep 2011 - 9:06
Superbe
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Dimanche 18 Septembre Dim 18 Sep 2011 - 11:27
Coucou les filles
Vous allez bien ?
Merci ma Scarlett pour le petit dej ,
Mon Willou Olivier de Benoist est un humoriste que j'aime beaucoup, il a été découvert par Ruquier il est trop fort ce mec!!!!
Bon courage pour ta peinture
bonne journée tout le monde
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Dimanche 18 Septembre Dim 18 Sep 2011 - 11:31
kikirikous nouveau forumikous ,, c'est mumu ,, j'espere que vous allez bien ,, moi ça va et ma douce aussi ,, c'est dimmance et il pleut ,, mais on est bien ,, mega hiper big bisous a tout le monde ,, message pour scarlette ,, j'adore milka choko et toi ,, si tu l'aime bien on serait mega copine ,, bisousou a tous
vacoas Top Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
Sujet: Re: Dimanche 18 Septembre Dim 18 Sep 2011 - 14:52
En retard ce matin , mauvaise surprise ce matin , toutes les évacuations des eaux usées étaient bouchées dans toute ma rue , remontées dans la maison , à moi les serpillières depuis 9h mon tapis est mort et hummm sent pas bon ! le service d'urgence est venu ; une déclaration de sinistre à faire .
J' espère que vous avez la forme ! moi crevée , c'est dure le quatre pattes je vous souhaite une bonne fin de journée
un petit montage écologique
Merci Scarlett bises et à vous tous aussi mes calinous ! bon courage will et grande pensée à nôtre Mamé et il des trombes .Je ne peux même pas aèrer .
Scarlett Top Posteur
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: Dimanche 18 Septembre Dim 18 Sep 2011 - 15:38
Youhouuuu mes Loulous. Ben ma Mimi, pas de chance çà hein? Coucou ma Mamé, et Mumu..Ben voui, j'aime chocolat..Je dirais même plus..J'adore. Alors mon willou, c'est qui que tu frappes là hein? Je suis venue vous apporter un tit goûter avec de l'avance..Chocolat et..tarte tatin pour ma Mimi...Cà vous dit??Valààà.
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Dimanche 18 Septembre Dim 18 Sep 2011 - 15:41
Bouhouuuuuu. Ch'peux pas éditer..Valà la tarte ma Mimi... Tenez du chocolat....
vacoas Top Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
Sujet: Re: Dimanche 18 Septembre Dim 18 Sep 2011 - 16:38
Scarlett a écrit:
Bouhouuuuuu. Ch'peux pas éditer..Valà la tarte ma Mimi... Tenez du chocolat....
Merci beaucoup Scarlett , super ! et je vais prendre un gros morceau de chocolat j'adore celui là ; je ne mange que du chocolat noir ça pue encore chez moi .....beurg .... malgré la javel !
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Dimanche 18 Septembre Dim 18 Sep 2011 - 16:48
Coucou ma Mimi. Ben c'est sûr qu'avec le temps, çà met du longtemps à sécher..Et ces odeurs là sont tenaces. Tu as pris le gros morceau de chocolat..celui du milieu je suppose!!!Coquine va!!
Mamé89
Sujet: Re: Dimanche 18 Septembre Dim 18 Sep 2011 - 18:38
Hé là bande de chippies!! laissez du chocolat à deguster pour Mumu et moi!! lol! on adore aussi le chocolat du milieu!!! enfin moi tout du moins!!comme dit Mumu c'est bon pour le dentier !!!
on vous fait de mégas bises
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Dimanche 18 Septembre Dim 18 Sep 2011 - 18:41
Ma Mamé...Tu l'as senti de loin hein???Cà va ma belle? Ici fait pas trop chaud mais bon, on sait que l'on ne va pas vers l'été n'est-ce pas??
Mamé89
Sujet: Re: Dimanche 18 Septembre Dim 18 Sep 2011 - 18:47
Oui oui tout va bien!! je suis triste car je repars demain!! sinon Mumu dit que le chocolat ici ne fond pas car il fait pas chaud et on écrit avec quoi dans les mains ???deviens du chocolat aux noisettes!!!! gros bisous ma belle de notre part
vacoas Top Posteur
Sujet: Re: Dimanche 18 Septembre Dim 18 Sep 2011 - 18:59
Je viens vous souhaiter une bonne nuit mes calinous ; oui Mamé tu peux te servir je partage sans problème ça va avec le chocolat de Scarlett : à demain
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Dimanche 18 Septembre Dim 18 Sep 2011 - 21:49
Bah tu la reverras Mumu ma Mamé. Pis on est là nous hein???Bonne soirée et bonne nuit mes Loulous. Faites de beaux rêves. ée rapidement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dimanche 18 Septembre
Dimanche 18 Septembre
Page 1 sur 1