Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Samedi 8 Octobre Sam 8 Oct 2011 - 9:27
Pas de p'tit dej ce matin
Alors je vous invite chez moi ,
Parce que parfois ça fait du bien au moral et que ça change les idées, petit déjeuner à la plage ce Samedi avec du pain frais et tout plein de bonnes choses comme vous pouvez le constater :
Soleil splendide, petit vent frais mais pas froid et presque personne pour cacher la vue de l’océan
passons aux choses sérieuses
ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Minouche Top Posteur
Nombre de messages : 528 Age : 87 Localisation : Région parisienne Humeur : toujours prête pour la rigolade. Date d'inscription : 14/11/2009
Sujet: Re: Samedi 8 Octobre Sam 8 Oct 2011 - 10:25
C'est parfait pour moi Will, la mer, les croissants, le bruit des vagues, toute ma jeunesse yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à chaque fois que je viens chez toi, j'ai cette histoire de script hein ?????? pas chez les autre.
comprends rien moi.
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Samedi 8 Octobre Sam 8 Oct 2011 - 10:48
je viens de me connecter ici avec
Firefox
Internet explorer
Google chrome
pas de prob de script avec aucun d'eux , ça doit venir de ton ordi
je viens de supprimer des pages HTML qui ne servaient plus ,
déconnecte toi ,
Supprime les cookies du forum , il y a un lien pour ça en bas, a droite de la page d'accueil ,
et reviens me dire si ça le fait encore
Minouche Top Posteur
Nombre de messages : 528 Age : 87 Localisation : Région parisienne Humeur : toujours prête pour la rigolade. Date d'inscription : 14/11/2009
Sujet: Re: Samedi 8 Octobre Sam 8 Oct 2011 - 10:58
C'est fait ma pouylette, j'ai fait ce que tu m'as dit. En réalité c'est Adobeflash Player 10 qui m'affiche celà : script ralentit ....
Je te le dirai la prochaine fois que je reviendrai. Bisous
vacoas Top Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
Sujet: Re: Samedi 8 Octobre Sam 8 Oct 2011 - 11:08
bon samedi mes calinous ; un temps très désagréable ...mais c'est de saison je n'ai pas beaucoup de connection , dommage pas de montage pour vous , je vais essayer plus tard .
gros à vous toutes et tous
will
Sujet: Re: Samedi 8 Octobre Sam 8 Oct 2011 - 11:12
Minouche a écrit:
C'est fait ma pouylette, j'ai fait ce que tu m'as dit. En réalité c'est Adobeflash Player 10 qui m'affiche celà : script ralentit ....
Je te le dirai la prochaine fois que je reviendrai. Bisous
Alors ça ne viens pas d'ici
mets ton Adobeflash Player 10 a jour , ça doit être l'horloge que j'ai mis qui fait ça
will
Sujet: Re: Samedi 8 Octobre Sam 8 Oct 2011 - 11:15
vacoas a écrit:
un temps très désagréable ...mais c'est de saison
Tralala lalereeeeeeeeeeeee
Minouche Top Posteur
Sujet: Re: Samedi 8 Octobre Sam 8 Oct 2011 - 11:21
Claudi je viens de le faire, même télécharger le 11. On verra bien, quand ils en auront marre, ils me le diront. Bisous
vacoas Top Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
Sujet: Re: Samedi 8 Octobre Sam 8 Oct 2011 - 11:36
will a écrit:
vacoas a écrit:
un temps très désagréable ...mais c'est de saison
Tralala lalereeeeeeeeeeeee
Ho! Willou tu exagères un peu ; le ciel est tout de même pas très clair .... un petit rayon de soleil mais des nuages bien gris ; il me manque que celui là
Mamé89
Nombre de messages : 14772 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Samedi 8 Octobre Sam 8 Oct 2011 - 12:14
J'arrive de nouveau avec mes marins comme on est invité chez notre Willou!!
Merci ma belle pour cette invitation que ça fait du bien et je vois du ciel bleu c'est trop bien tout ça!!!!! et en plus on a le bruit des vagues hummm ça y est je ferme les yeux et je suis vers toi!!!!
Tout le monde va bien ?
Bon n'oubliez pas ce soir pluie d'étoiles sur l'Europe ça n'arrive que tous les 40 ans , ça n'a rien à voir avec la pluie d'étoile du mois d'août !!
ça commence à partir de 19 h, faisons nos voeux!!
ben moi je veux du bonheur et de la santé pour tous et la paix dans le monde!!
ma Scarlett comment ça va ce matin ? tu as pu dormir ?
Ma Mireille comment va notre Marie ? avez-vous été au cinéma et resto ?
Je vous embrasse tous bon samedi
Scarlett Top Posteur
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: Samedi 8 Octobre Sam 8 Oct 2011 - 14:46
Coucou mes Choupinoux. Merci mon willou pour ce doux bruit de la mer..Mais je ne pense tout de même pas que j'irais jusqu'à me baigner!!!Coucou ma Mamé, j'ai mal dormi ...Réveillée toutes les heures ..Impression que le téléphone sonnait.... J'ai du mal à remonter...Hier soir j'ai éteint l'ordi à 20H30 pour décompresser un peu. Ce soir...Danse avec les stars. Pas de news de Mimi ce jour??Ou bien j'ai pas vu. Bonjour Minouche, mon Ajonc..J'espère que vous allez bien. Je vous aime très fort.
Mamé89
Nombre de messages : 14772 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Samedi 8 Octobre Sam 8 Oct 2011 - 15:39
Coucou ma Scarlett, est-ce que tu prends une petite tisane avant de dormir ? ça te ferait le plus grand bien, essaies! tout va rentrer dans l'ordre, détends toi ma belle, je sais c'est très facile à dire mais pas facile à faire, je te comprends bien!! Tu as raison j'irai pas me baigner non plus je suis à deux doigts de remettre du chauffage et qu'est ce qu'il fait triste bahhh, j'aime pas ce temps!!! vivement le printemps!!
Je t'embrasse ma douce!! tiens bon!!!!
Scarlett Top Posteur
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: Samedi 8 Octobre Sam 8 Oct 2011 - 16:43
Coucou ma Mamé. Non, je ne prends pas de tisane le soir , tout simplement parce que je suis une..."Pissouse" et que çà me fait me lever plusieurs fois la nuit!!!. Pour l'instant, ce que j'ai trouvé de mieux, c'est de me déconnecter plus tôt et me mettre sous la couette pour regarder des trucs qui me détendent...Ce soir, ce sera "Danse avec les stars"...J'adore danser!!!Et toi??Tu vas bien??
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Samedi 8 Octobre Sam 8 Oct 2011 - 16:46
Tu vois, j'aimerais bien mettre un thème pour Halloween, mais j'ai peur d'ennuyer mon Willou qui serait obligée, ensuite, de revenir installer mon thème actuel!!!
Mamé89
Sujet: Re: Samedi 8 Octobre Sam 8 Oct 2011 - 16:57
Ha ben effectivement si tu dois te lever plusieurs fois dans la nuit c'est embétant C'est vrai que c'est bientôt halloween on a notre petite sorciére de Sousou ça sera ça fête lol!!! Vois avec Willou je ne peux pas te ddire à sa place Sinon moi je vais bien à part que j'ai froid grrr!!! sinon j'ai beaucoup dansé dans ma vie mais je ne danse plus je ne peux plus!
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Samedi 8 Octobre Sam 8 Oct 2011 - 17:24
Ben oui, comme tu dis..Me lève déjà assez souvent!!!Je sais qu'en principe notre willou sera d'accord mais bon!!Disons que çà me changerait les idées. Plus je travaille dans la journée et moins je rumine!!!
will
Sujet: Re: Samedi 8 Octobre Sam 8 Oct 2011 - 17:47
Scarlett a écrit:
Je sais qu'en principe notre willou sera d'accord mais bon!!Disons que çà me changerait les idées.
bien sur que je suis d'accord , j'en ai 1 a faire pour Mamé aussi ,
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Samedi 8 Octobre Sam 8 Oct 2011 - 17:56
Bonjour mon willou. Comment vas-tu? Excuse-moi d'être si peu présente..
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Samedi 8 Octobre Sam 8 Oct 2011 - 18:08
Mon willou;j'ai vu que tu avais un thème d'Halloween..Halloween sorcières.Je peux installer celui-là???J'attends ta réponse avant de le faire. Il devrait aller non???
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Samedi 8 Octobre Sam 8 Oct 2011 - 18:25
T'es partie mon willou???Alors? Je peux???
will
Sujet: Re: Samedi 8 Octobre Sam 8 Oct 2011 - 18:50
oui , si celui là te plait , tu peux l'installer , je remettrais ton theme quand les sorcieres seront parties
si tu veux des modifs , tu dis
j'irais voir ce que ça donne si tu l'installe
Dernière édition par will le Sam 8 Oct 2011 - 18:58, édité 1 fois
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Samedi 8 Octobre Sam 8 Oct 2011 - 18:53
Merci mon willou. Quel genre de modif'???Je ne veux pas te donner trop de travail.
will
Sujet: Re: Samedi 8 Octobre Sam 8 Oct 2011 - 18:59
t'inquiete j'irais voir ce que ça donne si tu l'installe
et je ferais les modifs
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Samedi 8 Octobre Sam 8 Oct 2011 - 19:00
Je l'installe vers 19H45. Là, je fais à manger à mon zhomme. Cà te va???Tu sais que ch'taime toi???
will
Sujet: Re: Samedi 8 Octobre Sam 8 Oct 2011 - 19:05