Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Dimanche 23 Octobre Dim 23 Oct 2011 - 8:42 | |
|
Comment ça va tout le monde ? Merci mon Willou pour le petit dej et le chant des oiseaux, je ne m'en lasse pas!!! Nous avons fait l'anniversaire d'Yzoen tout c'est bien passé mais pas eu la possibilité de lui faire voir vos messages mais je la revois plus au calme dans la semaine donc ça va être bon! elle a été hyper gatée , elle était très contente, seul ombre dans la soirée notre petit Paul s'est payé une aréte d'un mur , il a bien marqué au front, failli être ouvert sur 4 cm !!! Je vous souhaite un bon dimanche |
| |
vacoasTop Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Dimanche 23 Octobre Dim 23 Oct 2011 - 11:18 | |
|
Bon dimanche à tous mes calinous , un peu naze ce matin petit diner en famille .. couchée assez tard aujourd'hui Mamé ; j'espère que ton petit Paul n'a pas été trop sonné , avec les enfants nous ne sommes jamais sure qu'un incindent arrive hélas j'espère tu as passé une bonne journée malgré tout . Merci Will pour le petit déj ....pas pour moi j'ai mangé trop de coucous régime toujours pas de réseau gros à vous toutes |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Dimanche 23 Octobre Dim 23 Oct 2011 - 11:29 | |
|
Coucou ma Mireille, ben ça la un peu sonné quand même mais il a pas vomi et là je viens d'appeler ma grande, il a relativement bien dormi et pas fait de cauchemars donc c'est bon!!! grosses bises à toi et à Marie qui va apprécier d'être en vacances!!!! |
| |
JZL42Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Dimanche 23 Octobre Dim 23 Oct 2011 - 12:15 | |
|
Un petit coucou à tout le monde pour vous souhaiter une bonne journée Gros bisous |
| |
ScarlettTop Posteur
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Dimanche 23 Octobre Dim 23 Oct 2011 - 14:19 | |
|
| |
Mamé89
| Sujet: Re: Dimanche 23 Octobre Dim 23 Oct 2011 - 14:41 | |
|
Hello ma Scarlett, bon c'est pas encore la pleine forme dis voir mais y a un mieux et c'est déjà bien!!! quand à cette nana qui te dit des choses méchantes essaient de l'ignorer, je sais que c'est très dur car j'ai connu ça aussi mais crois moi , il faut absolument que tu n'en tiennes pas compte!! des gens méchants le resteront et si elle voit que ça te fait mal, ben elle est contente, alors donnes lui pas de bonheur à cette pétasse!!! je compte sur toi pour essayer de l'oublier cette co... je te fais mille bisous |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43968 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Dimanche 23 Octobre Dim 23 Oct 2011 - 17:49 | |
|
les amis, j'arrive, une petite pause ne fait pas de mal, les petits grands enfants sont partis, les plus petites sont encore là jusqu'à mardi quelle animation.. OUF . il a fait un temps super, on aurait presque déjeuné sur la terrasse, mais il y avait un peu de vent... 23° mais hélas demain ça devrait changer eh bien le petit Paull ne s'est pas raté, l sa cousine l'autre semaine.. ah les mômes, heureusement pas trop grave mais ça fait toujours des frayeurs... bonne soirée de dimanche les loulous et louloutes.. Willou, Mamé, JZL, Scarlett, Mireille Kaminou Minouche et vous tous et toutes... absents aujourd'hui... bisous et à plus tard (peut être) |
| |
Mamé89
| | |
|
|
|
|
|
|