will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Vendredi 18 Novembre Ven 18 Nov 2011 - 7:51 | |
|
Hello ça va ce matin ?? c'est le dernier jour ou je vous abandonne pas mal d'inscription cette année et on donne a tous , un colis de dépannage , on reprend nos habitudes de l'hiver , pas drôle mais indispensable pour beaucoup d'inscrit la communauté européenne nous donne encore de la nourriture pendant 2 ans , après , on verra bien , on est content car autrement , je ne sais pas comment on fera de toute façon , on trouvera une solution , car on est tous motivé pour continuer |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 18 Novembre Ven 18 Nov 2011 - 8:04 | |
|
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 18 Novembre Ven 18 Nov 2011 - 8:12 | |
|
Comment ça va tout le monde ? Mon Willou, tu ne m'étonnes pas que vous avez beaucoup plus d'inscrits, la vie est de plus en plus dure et ce n'est pas prêt de s'arranger, c'est sur vous voilà tranquille pour deux ans mais aprés ça va être horrible!!! C'est une honte de voir tant de misère!! Je vous souhaite une bonne journée |
| |
vacoasTop Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Vendredi 18 Novembre Ven 18 Nov 2011 - 8:15 | |
|
will , c'est ce que tu fais , c'est bien vrai que pauvreté existe en France , vive le salaire de nos dirigeants bon courage à toi .Coucou mes calinous , j'ai eu un méga beug à mon ordi hier , ouf , j'ai un copain qui est venu hier soir pour le redémarrer je vous laisse mettre le petit déjeuner , je n'ai pas faim ! bon vendredi à vous qui passerez après gros |
| |
Mamé89
| Sujet: Re: Vendredi 18 Novembre Ven 18 Nov 2011 - 8:28 | |
|
J'ai oublié de vous dire , vous avez compris qu'Yzoen est passée pour vous dire bonjour |
| |
MinoucheTop Posteur
Nombre de messages : 528 Age : 87 Localisation : Région parisienne Humeur : toujours prête pour la rigolade. Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Vendredi 18 Novembre Ven 18 Nov 2011 - 12:19 | |
|
Me revoilà, pas très courageuse, est-ce l'âge ? un coup de blues ???? Bravo pour cette association Will, deux ans c'est déjà pas mal, d'içi là on trouvera bien une solution. N'oubliez pas que nus sommes en pleine évolution, les esprits vont changer, et les hommes devenir meilleur, et les fraudeurs (car malheureusement il y en a seront bannis. Merci Mamé pour tes victuailles, et Mireille , je vous embrasse touts et vous souhaite un bon week-end. avec plein de bisous |
| |
ScarlettTop Posteur
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Vendredi 18 Novembre Ven 18 Nov 2011 - 14:33 | |
|
| |
ajonc
Nombre de messages : 43987 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Vendredi 18 Novembre Ven 18 Nov 2011 - 17:38 | |
|
mes loulous, pas courageuse non plus... je ne fais que dormir, et une grande fatigue, je n'arrive pas à récupérer de ma bronchite... et je me traîne... bon, comme dit la chanson, ça ira mieux demain..; je vous souhaite à tous et toutes absents et présents fredouye91-64, kaminou, lovelouange, Mamé89, Minouche, Prue655, Scarlett, tirelire, vacoas, will toujours pas de nouvelles de JZL et de Sousou? une bonne soirée et vous dis à demain.. un peu plus "réveillée" j'espère bises |
| |
ScarlettTop Posteur
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
| |
|
|
|
|
|
|
|
|