ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Mercredi 30 novembre Mer 30 Nov 2011 - 6:46 | |
|
| |
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Mercredi 30 novembre Mer 30 Nov 2011 - 8:51 | |
|
Ajonc , t'es tombée du lit ?? |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Mercredi 30 novembre Mer 30 Nov 2011 - 8:58 | |
|
Comment va mes petits loups d'amour ? Merci Ajonc pour le petit dej, comme dit Willou, tu es tombée du lit ce matin ? Ma Mireille, as-tu des nouvelles ? je vous embrasse tous bien fort!!! Chez moi le soleil est présent et ça fait du bien ! Bonne journée tout le monde |
| |
vacoasTop Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Mercredi 30 novembre Mer 30 Nov 2011 - 9:24 | |
|
mes calinous ; vous êtes en forme ce matin et matinale ; merci ajonc pour ce déjeuner . bonjour à vous toutes qui allez passer àprès bonne journée . Je ne sais pas quoi vous dire ma belle fille risque fort de rester paralysée du côté gauche , pas de bonnes nouvelles ....elle ne peut pas bouger ses membres , nous sommes très inquiets Rodger tombe dans la dépression en plus , je ne sais plus quoi faire ...je n'avais pas besoin de cette cata en plus , j'en ai marre aussi ! quoi faire ? nous irons la voir demain jeudi ; elle a repassé un scanner et irm et déjà un éodéme c'est reformé ! la galère ; excusez moi je vous ennuie peut être , mais j'ai besoin de partager mes souffrances je n'ai pas fini avec Marie et rebelote , quelle vie de fou . je vous fais des gros gros |
| |
MinoucheTop Posteur
Nombre de messages : 528 Age : 87 Localisation : Région parisienne Humeur : toujours prête pour la rigolade. Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Mercredi 30 novembre Mer 30 Nov 2011 - 11:22 | |
|
Tu ne nous ennuie pas Mireille, celà fait du bien d'en parler on se sent le coeur plus léger sachant que quelqu'un est prêt à vous écouter. Je te dirais bien de ne pas t'en faire, tu sais en ce qui concerne des rééducations des persones fortement êgées arrivent à le faire. Je viens de voir l'exemple au-dessus de chez moi une femme de mon âhe qui a fait deux AVC coup sur coup, et je t'assure qu'au bout de six mois elle monte mieux que moi les marches. Alors courage. à part celà je vous souhaite à toutes une bonne journée, [center] accompangées de gros bisous |
| |
vacoasTop Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Mercredi 30 novembre Mer 30 Nov 2011 - 11:29 | |
|
- Minouche a écrit:
- Tu ne nous ennuie pas Mireille, celà fait du bien d'en parler
on se sent le coeur plus léger sachant que quelqu'un est prêt à vous écouter. Je te dirais bien de ne pas t'en faire, tu sais en ce qui concerne des rééducations des persones fortement êgées arrivent à le faire. Je viens de voir l'exemple au-dessus de chez moi une femme de mon âhe qui a fait deux AVC coup sur coup, et je t'assure qu'au bout de six mois elle monte mieux que moi les marches. Alors courage.
à part celà je vous souhaite à toutes une bonne journée, [center]
accompangées de gros bisous beaucoup minouche c'est triste à son âge gros bonne journée à toi |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Mercredi 30 novembre Mer 30 Nov 2011 - 11:40 | |
|
les amis, je repassais pour voir si Mireille nous avait donné des nouvelles Tu ne nous ennuies pas et c'est normal que tu en parles... tu sais, c'est peut être un peu tôt pour donner un diagnostic... nous ne sommes que mercredi, si les médecins ont décidé d'opérer ta belle fille, c'est pour lui apporter du confort.. Faîtes confiance... il faut du temps, ce n'est pas une petite intervention pensées pour vous tous, c'est vrai que la vie ne vous épargne pas, mais gardez espoir... Tenez bon, courage à vous tous tiens bon Rodger ... bises à Marie |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Mercredi 30 novembre Mer 30 Nov 2011 - 11:53 | |
|
Ma Mireille, je t'avais fait un grand message mais notre Ajonc m'a passé dessus !! sniff!! Tu ne nous ennuies pas ma belle, on est là pour toi!! à qui veux tu en parler autrement pas à Rodger, ni à Marie, donc , n'hésites pas à venir ici!!! Tu sais pour l'oedéme je trouve que c'est un peu tôt comme pour sa paralysie, il faut être patient, elle est opérée depuis peu, il faut laisser le temps au temps!! l'oedéme fait peut être une compression quelque part et ça va revenir dés qu'il aura disparu!! patience!!! Quand à Rodger c'est sur qu'il doit vouloir être à la place de sa fille !! et puis cette impuissance devant tout ça démontes plus d'une personne!!! courage !!! il faut laisser le temps au temps!!il te faut t'oublier ma pauvre mais on est là!! entre Rodger, sa fille et Marie tu n'as pas de quoi te détendre et penser à toi!! je t'embrasse bien fort, bon courage!!! |
| |
ScarlettTop Posteur
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
| |
|
|
|
|
|
|
|
|