will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Dimanche 4 Decembre Dim 4 Déc 2011 - 8:55 | |
|
Je ne pourrais pas être beaucoup avec vous cette semaine , je viens d'envoyer Maman a l'hosto elle est tombée de son lit en voulant se lever a 6h du mat et elle a mal au dos heureusement qu'elle a toujours sa telealarme autour du cou , comme ça , j'ai été prévenue tout de suite ce n'est pas la 1ere fois que ça lui arrive , mais il faudra quand même la semaine pour la remettre sur pieds donc , ne vous étonnez pas si je ne vous répond pas |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Dimanche 4 Decembre Dim 4 Déc 2011 - 9:28 | |
|
Holala mon Willou!!! la pauvre, tiens nous au courant stp!! bon courage et prompt rétablissement à ta maman, heureusement comme tu dis qu'il y avait l'alarme!!! bon courage ma belle et ne t'inquiétes pas pour le fofo!! on veille!! bises ma belle Sinon comment va le reste de la troupe ? je vous embrasse tous , bon dimanche |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Dimanche 4 Decembre Dim 4 Déc 2011 - 9:30 | |
|
| |
Mamé89
| Sujet: Re: Dimanche 4 Decembre Dim 4 Déc 2011 - 9:57 | |
|
j'ai oublié de dire que le décor est magnifique, merci mon Willou!!! ça sent que Noël approche!!! |
| |
kaminouTop Posteur
Nombre de messages : 577 Age : 65 Localisation : Picardie Humeur : adorable ...si je veux ! Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Dimanche 4 Decembre Dim 4 Déc 2011 - 10:32 | |
|
Mamé89 , vacoas , will et ajonc à vous tous : breizrider, camcler, CRICRI, egres83, enzodu71, fleur, GinTo-Jambi, JZL42, loogan, lovelouange,mintendo77, Prue655, Scarlett, ysabel29000 ..j'.espère que c'est pas trop grave pour ta Mam mon Willou de nous donner , avec tout ton talent, un si beau fofo !!! pour le p'tit dej Mamé te laisse plein de gros calins ma Mireille à partager avec Rodger et ta Belle Marie |
| |
JZL42Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Dimanche 4 Decembre Dim 4 Déc 2011 - 10:57 | |
|
Bonjour à tous Gros bisous |
| |
vacoasTop Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Dimanche 4 Decembre Dim 4 Déc 2011 - 11:07 | |
|
mes calinous bon dimanche à toutes , avec de la c(est bien triste ! Merci Will pour ce sublime décor de Noël ....magnifique ...comme dab ... J'espère que c'est pas trop grave pour ta maman will ; comme quoi la telealarme sert bien ; ne t'inquiéte pas pour le forum mamé est là et nous aussi pour ta maman merci kaminou je me bats et essaye de rester forte gros gros Julia ( ma belle fille ) a bougé sa jambe hier , espoir pour tout le reste ; nous prenons confiance .... Merci Mamé j'allais t'oublier hoooo la vilaine gros poutous sincères pour vous toutes gros |
| |
MinoucheTop Posteur
Nombre de messages : 528 Age : 87 Localisation : Région parisienne Humeur : toujours prête pour la rigolade. Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Dimanche 4 Decembre Dim 4 Déc 2011 - 11:32 | |
|
Bonjour toutes les amies, comme d'hab pas très bien réveillée mais suffisamment pour te féléciter pour ce beau fofo Claudie, et surtout le plus important que ta maman se remette très vite. Hélas lorsque l'on vieillit on redevient enfant Merci pour le petit déje. et gros bisous à toutes pour ce dimanche bien pluvieux. |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43959 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Dimanche 4 Decembre Dim 4 Déc 2011 - 13:11 | |
|
à vous tous et toutes, il pleut et c'est bien triste... heureusement que Willou nous illumine avec ce beau décor merci pour tout J'espère que pour ta maman ce n'est pas trop grave, prompt rétablissement pour elle, c'est vrai que la télé alarme c'est super.. . Merci Mamé pour le ptit déj.. j'ai joué les prolongations au lit Mimi, Rodger et Marie, l'espoir est là, faîtes confiance à la vie;.. Kikou Kaminou JZL Minouche breizrider, camcler, CRICRI, egres83, enzodu71, fleur, GinTo-Jambi, , , lovelouange, mintendo77, Prue655, Scarlett,, ysabel29000 [center] Sousou on ne t'oublie pas... Fleur vous embrasse tous... Scarlett, je n'ai pas pris ton goûter hier mais je me sers aujourd'hui bonne journée bisous |
| |
ScarlettTop Posteur
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|