Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Lundi 5 décembre Lun 5 Déc 2011 - 9:11 | |
|
Mon Willou comment va ta maman ? Ma Mireille j'ai lu la bonne nouvelle de ta belle fille, mais c'est hyper chouette, on te l'avait dit, il faut laisser le temps au temps et ensuite avec la rééducation tout va bien aller tu vas voir, bien vivement demain pour les résultats de ton mari, je croise les doigts!!! Ma Minouche comment tu vas ma belle, et toi ma Ajonc, ma Scarlett, tu t'en sors avec tes soucis ? Et vous tous, j'espére que le moral et la santé sont présents dans vos vies Je vous embrasse tous, bon lundi |
| |
vacoasTop Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Lundi 5 décembre Lun 5 Déc 2011 - 10:06 | |
|
bon lundi mes calinous ; j'espère que ta maman va mieux Willou , tiens nous au courant stp gros merci mamé pour tout , comme tu dis l'espoir fait vivre bonne semaine à vous toutes , je pense à vous les absentes ..... pleins de A+ |
| |
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Lundi 5 décembre Lun 5 Déc 2011 - 10:23 | |
|
Tout va bien , elle a fait un scandale a l'hosto pour rentrer chez elle hier soir Les Bretonnes sont des dures a cuire |
| |
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Lundi 5 décembre Lun 5 Déc 2011 - 10:25 | |
|
Mimi , je suis super contente pour vous tu verras tout va s'arranger |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Lundi 5 décembre Lun 5 Déc 2011 - 10:41 | |
|
- will a écrit:
Tout va bien , elle a fait un scandale a l'hosto pour rentrer chez elle hier soir Les Bretonnes sont des dures a cuire ha ben c'est que ça va bien alors!!!elle va surement rentrer bientôt |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43959 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Lundi 5 décembre Lun 5 Déc 2011 - 10:45 | |
|
les amis et amies.... un peu de couleurs, car il pleut ici... Super Willou, si ta maman veut déjà sortir, c'est signe que ça va... on attend aussi de bonnes nouvelles pour Rodger et sa fille... . comment va Marie ce matin? ses maux de tête? merci Mamé pour le ptit déj, javais tellement de mails en retard et des anniversaires à souhaiter que je m'y suis mise ce matin... bonne journée à tous breizrider, camcler, CRICRI, egres83, enzodu71, fleur, GinTo-Jambi, greg, JZL42, kaminou, karinette, lovelouange, Mamé89, Minouche, mintendo77, Prue655, Scarlett, vacoas, will, ysabel29000 et à plus tard bises |
| |
will
| |
|
|
|
|
|
|