kikou mes ptits loulous
mais non, je ne vous oublie pas, c'est la folie, depuis 6h 30 dehors ce matin.. faut être fou!!!!!
les halles... les magasins après qui n'ouvrent qu'à 10 heures, je ne comprends pas que la Fnac n'ouvre pas de bonne heure les jours avant les fêtes ainsi que certains autres magasins...
resto.. puis Décathlon... bon, je me pause après quelques mails envoyés...
Super Antoine j'ai envoyé l'adresse de mes petites minettes
et elles vont être surprises.; mais "futées" comme elles sont, elles connaissent peut être...
tu as changé de pseudo Antoine? où il y en a 2
Comment tu as fait Willou pour le mettre sur le forum...
ça y est, vous êtes prêts? J- 1 .. pas tout à fait encore?
Scarlett nous a encore gâtés pour le goûter... merci ma belle,
Mireille, toi aussi passe un bon Noêl , c'est sûr qu'il manque toujours quelqu'un dans ces moments là mais reste optimiste un jour ou l'autre vous serez tous réunisn coucou à Rodger et à Marie bisous
très jolies créations ...
Willou aurait pris une petite avance? mais c'est normal, il faut ça pour le repos du guerrier, elle a tant "oeuvré" pour nous tous.. et pour vos forums respectifs, une petite bouteille de rosé de récompense ce n'est pas de trop
Félicitations pour la "montée" en grade, je dirais comme une certaine Mme l'Oréal, c'est parce que tu le vaux bien
Merci pour tout
Mamé Bon Noêl avec ta famille et tes ptits trésors.
Minouche et Sousou sorties de leur hibernation, merci ma Sousou pour ton sms, je te passe un coup de fil demain...
Merci Kaminou pour tes jolies créations...
bon, je ne peux pas vous mettre de gif ni smileys, pas de barre au dessus du message... je verrai ça plus tard
A vous tous
Audrey17, bernie, breizrider, camcler, daniette, Divinité, egres83, enzodu71, gavroches, GinTo-Jambi, greg, kaminou, Mamé89, michel78, Minouche, mintendo77, Pepsi, qs92df, Scarlett, SOUSOU, telagh74, vacoas, will, ysabel29000
et vous tous qui venez de temps en temps je vous souhaite un BON NOÊL
bises et à demain matin, je passerai de bonne heure, j'espère que les gifs fontionneront
je suis "repassée" ça fontionne
il arrive, les chaussons sont prêts?