will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mar 3 Jan 2012 - 13:35 | |
|
Le 3 Janvier |
| |
daniettePetit Bavard
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mar 3 Jan 2012 - 18:49 | |
|
oh çà va, çà va fort.... toujours pas trouvé!! |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mar 3 Jan 2012 - 20:25 | |
|
Coucou les filles et les garçons ! Moi je pense que c'est quelqu'un d'assez mince assis sur un plaid très clair presque blanc posé sur un canapé ... wait and see, puisqu'aucun indice de chose connue ou d'acualité ne peut nous mettre sur une piste. Bonne soirée. |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43954 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mer 4 Jan 2012 - 1:16 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
- Coucou les filles et les garçons !
Moi je pense que c'est quelqu'un d'assez mince assis sur un plaid très clair presque blanc posé sur un canapé ... wait and see, puisqu'aucun indice de chose connue ou d'acualité ne peut nous mettre sur une piste.
Bonne soirée. Hello Jambinette MIKA le chanteur t'irait il? je suis sur une piste |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43954 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mer 4 Jan 2012 - 1:31 | |
|
- ajonc a écrit:
- enzodu71 a écrit:
- moi je pense a sandrine quetier a la parade de noel a disneyland paris !
Hello Enzo
voila la liste des participants
Le week-end du 7 novembre dernier, Disneyland Paris organisait le lancement de sa Saison de Noël… Shannen Doherty, Virginie Ledoyen, Sliimy, Marie Gillain, Bob Sinclar, Hafsia Herzi, Frédérique Bel, Christophe Barratier, David et Cathy Guetta, Laurence Ferrari, Claire Barsacq, Bruce Toussaint, Alessandra Sublet, Sandrine Quétier, Nikos Aliagas, Frederic Taddei, Fanny Valette et le Chef Thierry Marx… sont venus partager ce week-end placé sous le signe de la magie des Fêtes de Noël à Disneyland Paris.
|
| |
ajonc
| |
|
|
|
|
|