Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Sujet: Notre Ajonc Lun 9 Jan 2012 - 0:16
Pour une femme exceptionnelle que je kiffe énormément
SOUSOU Top Posteur
Sujet: Re: Notre Ajonc Lun 9 Jan 2012 - 0:21
Mince, j'ai oublié le plus important Allez y et sans modération, c'est du virtuel
SOUSOU Top Posteur
Sujet: Re: Notre Ajonc Lun 9 Jan 2012 - 0:40
Pirée, j'ai oublié ton cadeau
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Notre Ajonc Lun 9 Jan 2012 - 9:01
Pour tout ce que tu fais ici
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Notre Ajonc Lun 9 Jan 2012 - 10:39
Ma Ajonc, je te souhaite un joyeux anniversaire, que dire de plus que notre Sousou et Willou à part merci pour tout, de ta disponibilité, ta participation sur les forums et surtout pour ta bonne humeur , ton sourire et ta gentillesse, tu es une belle personne. Que cette nouvelle année soit remplie que de bonheur et santé pour toi et les tiens car tu es aussi une maman formidable
Avec de gros bisous, bon anniversaire
kaminou Top Posteur
Nombre de messages : 577 Age : 65 Localisation : Picardie Humeur : adorable ...si je veux ! Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: Notre Ajonc Lun 9 Jan 2012 - 11:43
ma Colette ,que cette journée t'apporte plein de Bonheur et de Joie ♥ Comme l'ont si bien écrit , Sousou , Willou et Mamé " ON TE KIFF GRAVE MA !" Merci d'être là ♥
Scarlett Top Posteur
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: Notre Ajonc Lun 9 Jan 2012 - 12:36
Ben ma Minette, je ne vois rien de plus à ajouter..Je suis d'accord avec tout ce qui est dit ici..Aussi, je me contente de te souhaiter un très heureux anniversaire.
Pepsi Top Posteur
Nombre de messages : 529 Age : 69 Localisation : La Roche Sur Yon-Vendée Humeur : Soupe au lait, certes, mais hyper sympa tout de même :-D Date d'inscription : 24/09/2011
Sujet: notre Ajonc Lun 9 Jan 2012 - 15:02
AJONC
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
vacoas Top Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
Sujet: Re: Notre Ajonc Lun 9 Jan 2012 - 16:55
ma belle , je suis entièrement d'accord avec nos" topines " tu es
je t'envoie tous mes meilleurs voeux pour ton Anniversaire
rien que pour toi
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Notre Ajonc Lun 9 Jan 2012 - 17:05
Je suis très touchée par vos messages, excusez moi, si je ne suis pas passée plus tôt, j'étais à côté
Ma Sousou, tu as fait fort, attendre minuit pour être la première, quelle surprise cette nuit lorsque je me suis réveillée
Willou Merci pour ton petit "n'homme" qui sait cette année? ne me remercie pas, je me sens tellement bien chez toi?
Mamé, merci mais tu sais je ne suis pas "extraordinaire, je suis moi, avec mes qualités et mes défauts mais parfois la vie aussi fait ce que nous sommes, n'est ce pas?
Kaminou, que pourrais je te dire de plus, merci aussi toi, d'être là et de tes voeux d'anniversaire
Ma Scarlett, merci pour ta rose elle est magnifique et j'espère que nous aurons davantage de moments pour se parler
Pepsi, tu ne viens pas souvent mais je suis très touchée que tu me souhaites mon anniversaire, Merci pour la "zique" et ton bouquet de roses multicolores
Mireille, merci, pour ton joli cadeau, quel bel homme, comme dirait Jack Lang ou Laurent Gerra Merci de ta jolie création rien que pour moi, tu crois qu'il sera d'accord ce sympa jeune homme
encore merci à tous et toutes, j'ai très chaud au coeur et les yeux un peu mouillés
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Notre Ajonc
Notre Ajonc
Page 1 sur 1