will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Dimanche 29 Janvier Dim 29 Jan 2012 - 7:54 | |
|
| |
MalaïkaTrés Bavard
Nombre de messages : 170 Age : 76 Localisation : Belgique Humeur : Optimiste Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Dimanche 29 Janvier Dim 29 Jan 2012 - 8:31 | |
|
Bonjour Will ! Bon dimanche à tous ! Je ne serai pas là pendant deux jours , ne vous inquiétez pas de mon silence , je ne vous abandonne pas mais on m'a appelée en renfort pour de petits travaux de déménagement. Je passerai chaque fois que j'ai une minute prendre de vos nouvelles ! bon dimanche |
| |
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Dimanche 29 Janvier Dim 29 Jan 2012 - 8:35 | |
|
Bon courage Mala |
| |
PepsiTop Posteur
Nombre de messages : 529 Age : 69 Localisation : La Roche Sur Yon-Vendée Humeur : Soupe au lait, certes, mais hyper sympa tout de même :-D Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Dimanche 29 Janvier Dim 29 Jan 2012 - 9:25 | |
|
à toutes et tous |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
PepsiTop Posteur
Nombre de messages : 529 Age : 69 Localisation : La Roche Sur Yon-Vendée Humeur : Soupe au lait, certes, mais hyper sympa tout de même :-D Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Dimanche 29 Janvier Dim 29 Jan 2012 - 9:38 | |
|
Bon courage Mala |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
ScarlettTop Posteur
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Dimanche 29 Janvier Dim 29 Jan 2012 - 9:56 | |
|
Coucou mes Choupinoux...Je passe rapidement avant que mon cher et tendre se décide à se lever. Bon courage Mala. Lol mon willou avec tes cartons. A plus tard.
|
| |
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Dimanche 29 Janvier Dim 29 Jan 2012 - 10:16 | |
|
les ptits loulous, la forme? je vois que Mala n'en manque pas... un déménagement, courage ma belle Dis donc Scarlett, il est beau ton cher et tendre.. attention à Wllou... Willou, Pepsi et vous tous qui n'allez pas tarder, mais c'est dimanche alors on joue les prolongations au lit camcler, claudine, CRICRI, daniette, Divinité, egres83, enzodu71, fredouye91-64, Gaet51, GinTo-Jambi, Josie.ch, JZL42, Malaïka, Mamé89, martine, michel78, mihaah, Pepsi, perle, poulbot59, qs92df, Scarlett, SOUSOU, testa, titoud, tuf25, vacoas, will, ysabel29000 passez tous et toutes un bon dimanche ici, sous le soleil pour le moment, ciel bleu.. mais ça "pince" bises et à plus tard |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Dimanche 29 Janvier Dim 29 Jan 2012 - 11:03 | |
|
Comment va mes petits loups ? Merci mon Willou pour le petit dej, ça va le chat n'avait pas tout mangé Passés tous un excellent dimanche et Mala je te souhaite bon courage, j'espére que la bonne humeur sera présente!! |
| |
ScarlettTop Posteur
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Dimanche 29 Janvier Dim 29 Jan 2012 - 11:11 | |
|
Coucou mon Ajonc et ma Mamé...Ben de toutes façons, c'est surtout pour notre willou tous ces beaux mecs hein??? |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Dimanche 29 Janvier Dim 29 Jan 2012 - 11:32 | |
|
Voici les dernières perles de nos assureurs Je vous serais obligé de m’adresser le courrier concernant mon accident a un de mes amis M …. car, pour la passagère blessée, ma femme n’est pas au courant, et il vaut mieux pas. Je compte sur votre compréhension pour ne pas déshonorer un honnête père de famille? Il faut dire à ma décharge que le poteau que j’ai buté était caché par l’invisibilité du brouillard. Ma voiture gênant la circulation, un portugais m’a aidé à la mettre sur le trottoir, ainsi que ma femme qui rentrait de son travail. Je désire que ma voiture soit utilisable accidentellement par mes enfants majeurs considérés comme novices. En qualité du plus mauvais client de votre agence (neuf accrochages en 1 an), je vous demande d’avoir le plaisir de résilier mon assurance auto avant la date d’échéance. J’ai été victime d’un accident du travail alors que je faisais la sieste sous un pommier. J’ai été blessé par une dent de râteau qui m’est tombée sur le pied. La dent était accompagnée du râteau. Je suivais la voiture qui me précédait qui après que je l’ai dépassé m’a suivie, c’est alors qu’elle m’a choquée en plein derrière et m’a forcé par la choquer moi aussi le derrière de celle qui était devant. Circonstances de l’accident : est passé à travers une porte vitrée lors de l’opération « portes ouvertes » de l’entreprise. En avançant, j’ai cassé le feu arrière de la voiture qui me précédait. J’ai donc reculé, mais en reculant j’ai cabossé le pare-chocs de la voiture qui me suivait. C’est alors que je suis sorti pour remplir les constats, mais en sortant j’ai renversé un cycliste avec ma portière. C’est tout ce que j’ai à déclarer aujourd’hui. J’ai heurté une voiture en stationnement et je me suis bien gardé de me faire connaître auprès de l’automobiliste. J’espère que vous serez content et que vous pouvez faire un petit geste en m’accordant un bonus supplémentaire. Je vous demanderais de ne tenir aucun compte du constat amiable. Vous comprendrez en effet que je fus brusquement pris d’une émotion subite : arrière défoncé, présence de la police, choc psychologique, tout concourrait à ce que je mette des croix au hasard. |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Dimanche 29 Janvier Dim 29 Jan 2012 - 11:39 | |
|
allez encore une autre série de bêtises Les Pluriels méconnus… Un rat ? Des goûts Un cas ? Des colles Un pont ? Des râbles Un flagrant ? Des lits Une voiture ? Des mares Un évier ? Des bouchers Un scout ? Des brouillards Un bond ? Des buts Une dent ? Des chaussées Un air ? Des confits Un beau ? Des cors Un mur ? Des crépis Un vrai ? Des dalles Un valet ? Des curies Une passagère ? Des faïences Un drogué ? Des foncés Une jolie ? Des gaines Un crâne ? Des garnis Un frigo ? Des givrés Une moue ? Des goûters Un brusque ? Des luges Un ministre ? Des missionnaires Une grosse ? Des panses Un propos ? Des placés Une cinglante ? Des routes Un fâcheux ? Des agréments [center] Un patron ? Des spots Un délicieux ? Des cerfs Une bande ? Des cinés Un sirop ? Des râbles Un argent ? Des tournées Et ne pas oublier !!!! Une bière ? Des haltères
Dernière édition par ajonc le Dim 29 Jan 2012 - 12:10, édité 1 fois |
| |
ScarlettTop Posteur
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|