will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Samedi 4 Fevrier Sam 4 Fév 2012 - 7:29 | |
|
| |
MalaïkaTrés Bavard
Nombre de messages : 170 Age : 76 Localisation : Belgique Humeur : Optimiste Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Samedi 4 Fevrier Sam 4 Fév 2012 - 7:44 | |
|
Bonjour je passe pour prendre de vos nouvelles , ici tout le pays était paralysé hier , nous avons 1h20 pour faire 9 km pour rentrer chez nous . Finalement tous nos projets de fêtes abandonnés . J'espère que ce matin les routes seront praticables et que nous auront des clients ... Bon weekend à vous tous, j'essaierai de passer vous lire plus longuement |
| |
kaminouTop Posteur
Nombre de messages : 577 Age : 65 Localisation : Picardie Humeur : adorable ...si je veux ! Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Samedi 4 Fevrier Sam 4 Fév 2012 - 9:20 | |
|
| |
ScarlettTop Posteur
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Samedi 4 Fevrier Sam 4 Fév 2012 - 9:35 | |
|
Coucou mes Choupinoux. Ben dites moi, vous êtes restées sous la couette???Soleil ici mais très froid. Je file chez las autres copines et je reviens plus tard. Bonne matinée. |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Samedi 4 Fevrier Sam 4 Fév 2012 - 10:35 | |
|
Comment va mes petits loups ? Avez-vous de la neige ? chez moi grand froid mais un beau soleil Mala ben dis donc tu n'es pas gâtée , bon courage ma belle! Restez bien au chaud si vous le pouvez! Je vous souhaite un bon samedi , je vous embrasse |
| |
MinoucheTop Posteur
Nombre de messages : 528 Age : 87 Localisation : Région parisienne Humeur : toujours prête pour la rigolade. Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Samedi 4 Fevrier Sam 4 Fév 2012 - 11:48 | |
|
Bonjour les filles, le petit coucou du matin, bien glacial en ce qui nous concerne dans la région parisienne. J'ai connu pire en 56 il faisait - 28 à Paris, la Seine était gelée mdr. [center] Allez les filles on perd pas le moral pour autant. de gros bisous à vous. |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Samedi 4 Fevrier Sam 4 Fév 2012 - 12:06 | |
|
les ptits loulous, ça fait du bien de rester un peu sous la couette... mais il faut se lever La météo n'est pas trop mauvaise - 1° çà m'étonne pour le moment le soleil est là mais on voit quelques nuages, la neige est attendue pour cette nuit - 11° Kaminou chez toi? Mala aussi avec des difficultés liées à la neige.. je suis quand même privilégiée ici et j'espère que la neige ne durera pas trop Tu as raison Minouche ne nous laissons pas démoraliser Cà va mieux ton dos? Willou, merci pour le ptit dej Scarlett? tout va bien? Pensées particulières pour Mireille et sa famille Pensées pour vous tous, présents, absents, bella, breizrider, camcler, carusette, claudine, Divinité, egres83, enzodu71, fredouye91-64, GinTo-Jambi, kaminou, Laurette, Malaïka, Mamé89, Mamida, Margot, martine, mihaah, Minouche, Nanie, Pepsi, qs92df, Scarlett, SOUSOU, titoud, vacoas, will, ysabel29000 passez une bonne journée |
| |
PepsiTop Posteur
Nombre de messages : 529 Age : 69 Localisation : La Roche Sur Yon-Vendée Humeur : Soupe au lait, certes, mais hyper sympa tout de même :-D Date d'inscription : 24/09/2011
| |
|
|
|
|
|
|
|