ScarlettTop Posteur
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Vendredi 10 février Ven 10 Fév 2012 - 16:46 | |
|
Voui je l'ai vu..Mais tu peux pas refuser le mien!!!Cà ne se fait pas!!! |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 10 février Ven 10 Fév 2012 - 16:47 | |
|
:lol!:trop bien ton histoire ma Scarlett, je suis pliée de rire |
| |
MalaïkaTrés Bavard
Nombre de messages : 170 Age : 76 Localisation : Belgique Humeur : Optimiste Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Vendredi 10 février Ven 10 Fév 2012 - 16:49 | |
|
Scarlett, tu ne peux pas faire ça à Willou voyons, tu as vu la dégaine du gars ???? Quand à l'Indien, trop Houlà, je vais être en retard , je vous souhaite une bonne soirée et à demain , gros bisous |
| |
MalaïkaTrés Bavard
Nombre de messages : 170 Age : 76 Localisation : Belgique Humeur : Optimiste Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Vendredi 10 février Ven 10 Fév 2012 - 16:50 | |
|
- Mamé89 a écrit:
- :lol!:trop bien ton histoire ma Scarlett, je suis pliée de rire
Mamé ... A quoi elle se tenait ???? Je sors ... Je suis partie .. a demain ! Bizzzzzzzzz |
| |
ScarlettTop Posteur
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Vendredi 10 février Ven 10 Fév 2012 - 16:51 | |
|
Attends, j'en ai d'autres. Deux amies blondes arrivent dans une station de sports d'hiver. Dans le hall de l'hôtel est affiché le tableau de renseigement des stations. MEGEVE : 15 centimètres, molle. L'ALPE-D'HUEZ : 20 centimètres, souple. MERIBEL : 30 centimètres, dure. Alors une des filles s'approche du réceptionniste et lui demande : - S'il vous plaît, vous pourriez m'indiquer le numéro de la chambre de M. Méribel ? |
| |
ScarlettTop Posteur
| Sujet: Re: Vendredi 10 février Ven 10 Fév 2012 - 16:53 | |
|
Il était une fois, un gars qui prenait grand soin de son corps. Il levait des poids haltères et courait ses 10 kilomètres tous les jours. Il mangeait sain prenait des vitamines, se couchait tôt, ne buvait pas et ne fumait pas non plus. Bref, une belle bête... Un beau matin, alors qu'il s'admirait dans son miroir, Il eut un choc en réalisant qu'il était entièrement bronzé à l'exception de son zizi. Il décida de corriger cette anomalie sur le champ. Il se rendit à la plage, trouva un petit coin pas trop fréquenté et se recouvrit de sable sauf son instrument qu'il laissa découvert pour le faire bronzer. Deux vieilles dames se promenant remarquèrent la chose et l'une d'elles, au bord de la crise de nerfs, s'écria: Il n'y a vraiment pas de justice en ce bas monde ! Que veux-tu dire ? Lui demande sa camarade Écoute cela lui dit la première: Quand j'avais 10ans, j'en avais peur Quand j'avais 20ans, j'en étais curieuse. Quand j'avais 30 ans, j'en profitais. Quand j'avais 40ans, j'en redemandais. Quand j'avais 50ans, je payais pour en avoir. Quand j'avais 60ans, je priais pour en avoir. Quand j'avais 70 ans, j'avais oublié que ça existait. Et maintenant que j'ai 80ans, elles poussent à l'état sauvage ! |
| |
SOUSOUTop Posteur
| Sujet: Re: Vendredi 10 février Ven 10 Fév 2012 - 18:02 | |
|
- Scarlett a écrit:
- Il était une fois, un gars qui prenait grand soin de son corps.
Il levait des poids haltères et courait ses 10 kilomètres tous les jours. Il mangeait sain prenait des vitamines, se couchait tôt, ne buvait pas et ne fumait pas non plus. Bref, une belle bête... Un beau matin, alors qu'il s'admirait dans son miroir, Il eut un choc en réalisant qu'il était entièrement bronzé à l'exception de son zizi.
Il décida de corriger cette anomalie sur le champ.
Il se rendit à la plage, trouva un petit coin pas trop fréquenté et se recouvrit de sable sauf son instrument qu'il laissa découvert pour le faire bronzer. Deux vieilles dames se promenant remarquèrent la chose et l'une d'elles, au bord de la crise de nerfs, s'écria: Il n'y a vraiment pas de justice en ce bas monde !
Que veux-tu dire ? Lui demande sa camarade Écoute cela lui dit la première:
Quand j'avais 10ans, j'en avais peur
Quand j'avais 20ans, j'en étais curieuse.
Quand j'avais 30 ans, j'en profitais.
Quand j'avais 40ans, j'en redemandais.
Quand j'avais 50ans, je payais pour en avoir.
Quand j'avais 60ans, je priais pour en avoir.
Quand j'avais 70 ans, j'avais oublié que ça existait.
Et maintenant que j'ai 80ans, elles poussent à l'état sauvage ! C'est koi ces trucs qui pendouille Vous êtes Whaouuuuuu les filles aujourd'hui , c'est ça quand on met que des beaux garçons tous les jours |
| |
ScarlettTop Posteur
| |
|
|
|
|
|
|
|