PepsiTop Posteur
Nombre de messages : 529 Age : 69 Localisation : La Roche Sur Yon-Vendée Humeur : Soupe au lait, certes, mais hyper sympa tout de même :-D Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Samedi 18 février Sam 18 Fév - 6:25 | |
|
Bonjour tout le Monde Aujourd'hui c'est la st Bernadette. ANGIE, je te souhaite de tout mon coeur une très belle journée Ajonc, faut pas t'inquiéter, si je me lève tôt c'est tout simplement parce que je suis "over bookée" Maintenant que le dégèle est arrivé, tout au moins façade ouest, je t'attends de pieds fermes, ton dodo est prêt. Juste me prévenir la veille afin que j'aiguise mes couteaux, le merlin (pas enchanteur celui là ) et que je fasse chauffer le scrabble et Monsieur Larousse Aujourd'hui, c'est également la journée de nos amis les animaux (journée SPA), j'ose espérer que toutes les personnes qui le peuvent feront un geste Très bonne journée à vous toutes et tous, [youtube][/youtube]
Dernière édition par Pepsi le Sam 18 Fév - 10:58, édité 3 fois |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Samedi 18 février Sam 18 Fév - 8:52 | |
|
Hello |
| |
JZL42Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Samedi 18 février Sam 18 Fév - 9:31 | |
|
| |
telagh74Top Posteur
| Sujet: Re: Samedi 18 février Sam 18 Fév - 9:38 | |
|
Bonjour les amies passaient une bonne journée bises |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Samedi 18 février Sam 18 Fév - 9:44 | |
|
Comment va ? Chez moi le soleil est absent, il pleut mais il fait doux et ça c'est plaisant! Je vous souhaite une bonne journée |
| |
vacoasTop Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Samedi 18 février Sam 18 Fév - 11:05 | |
|
bonne journée à vous mes calinous ; nous aussi nous avons de la pluie avec douceur 12% . je vais faire les courses ; une corvée ! gros |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43967 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Samedi 18 février Sam 18 Fév - 11:10 | |
|
un petit passage rapide pour vous dire bonjour... alors comme ça Pepsi, tu affûtes les couteaux? ..attention, je suis "coriace".. Les Fêtes tu peux aussi les mettre dans la rubrique Anniversaire... Kikou Willou, JZL, Mamé, Mireille, passées de bonne heure, et les copinautes qui vont arriver plus tard (peut être) 3èmeoeil, , bella, breizrider, camcler, enzodu71, fredouye91-64, frimousse, greg, Itara, , kaminou, loogan, Malaïka, martine, renaud123, Scarlett, telagh74, titoud, bonne journée à tous et toutes.... bisous, le est là, température fraîche ce matin mais très agréable 10°/12° cet après midi je laisse l'ordinateur à Laura, elle a donné rendez vous à ses copines A plus tard |
| |
ScarlettTop Posteur
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
|
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|
|
|
|