Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 65 Age : 46 Localisation : ici et ailleurs Humeur : Toujours bonne !!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/01/2012
Sujet: Mardi 21 février Mar 21 Fév 2012 - 0:40
Prem's !!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à toutes, les filles !!!!!!!!!!!!!
Passez une bonne journée !!!!!!!!!!!!!!
Bisousssssssssss
ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Mardi 21 février Mar 21 Fév 2012 - 6:26
bonjour les amis, aujourd'hui c'est Mardi Gras n'oubliez pas de faire sauter les crêpes
mais un petit déjeuner s'impose avant de commencer la journée
Bon appétit bisous à plus tard
Malaïka Trés Bavard
Nombre de messages : 170 Age : 76 Localisation : Belgique Humeur : Optimiste Date d'inscription : 23/01/2012
Sujet: Re: Mardi 21 février Mar 21 Fév 2012 - 7:52
Bonjour Titoud et Ajonc
Un café , une tartine de Nutella et hop on y va !
Bon mardi à vous tous !
Scarlett, courage pour la course quotidienne !
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Mardi 21 février Mar 21 Fév 2012 - 7:59
ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Mardi 21 février Mar 21 Fév 2012 - 8:17
Titoud, Mala et Willou en attendant les autres amis passez une belle journée.... bisous
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Mardi 21 février Mar 21 Fév 2012 - 9:22
Hello bon mardi gras à tous et vive les crêpes !!!
Merci Ajonc pour ce copieux petit dej, je savoure les crêpes au nutella!!
Vous allez bien ? avez-vous le soleil ? moi il est là et ça fait du bien!
Ce soir je vais a un mini gala d'Yzoen et je ne sais pas ce qu'elle fait , si elle se déguise, chante, danse donc ça sera la surprise, je vous redirai quoi demain!!
Passez une excellente journée
Pepsi Top Posteur
Nombre de messages : 529 Age : 69 Localisation : La Roche Sur Yon-Vendée Humeur : Soupe au lait, certes, mais hyper sympa tout de même :-D Date d'inscription : 24/09/2011
Sujet: Re: Mardi 21 février Mar 21 Fév 2012 - 10:13
Bonjour les filles,
t'en vas pas, là, là,là..............!.
[youtube][/youtube]
C'est pas le tout les filles, avec tout ce que vous vous mettez dans la panse depuis ce matin sur ce forum, il grand temps de songer à éliminer les calories
[youtube][/youtube]
Très bonne journée à tout le monde
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SOUSOU Top Posteur
Sujet: Re: Mardi 21 février Mar 21 Fév 2012 - 12:39
ajonc
Sujet: Re: Mardi 21 février Mar 21 Fév 2012 - 13:22
Pepsi a écrit:
Bonjour les filles,
t'en vas pas, là, là,là..............!.
[youtube][/youtube]
C'est pas le tout les filles, avec tout ce que vous vous mettez dans la panse depuis ce matin sur ce forum, il grand temps de songer à éliminer les calories
[youtube][/youtube]
Très bonne journée à tout le monde
Hello Pepsi
ta vidéo ne passe pas.. mais sur You tube on peut la voir en cliquant sur ce lien
https://youtu.be/003_ulzGw4I
Bon Après midi de Mardi Gras
ajonc
Sujet: Re: Mardi 21 février Mar 21 Fév 2012 - 13:34
Mamé, Sousou, comment ça va? la farine et les oeufs sont prêts? belle soirée Mamé avec ta pitchounette, et toi Sousou, n'oublie pas pour ête riche de faire sauter la 1ère crêpe avec une pièce dans la main... moi, je l'ai toujours fait mais pas plus riche pour autant
Bisous à vous deux et à plus tard.... en attendant Scarlett
pour les nostalgiques du bogosse sur de belles images
ou alors plus récent
Scarlett Top Posteur
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: Mardi 21 février Mar 21 Fév 2012 - 14:49
Hello mes Choupinoux...Me valà, très en retard mais vous en avez l'habitude depuis quelques temps!!!!Je ne me lève pourtant pas tard//Là, je viens entre deux trucs..ma lessive tourne. Je vous apporte, avec un peu d'avance, le tit goûter et je me sauve. Bon après-midi..Et..Faites sauter les crêpes!!!!
ajonc
Sujet: Re: Mardi 21 février Mar 21 Fév 2012 - 16:50
Kikou Scarlett
comme toujours MAM Scarlett, un goûter digne des meilleurs régimes... celui qui fait grossir mais ce n'est que virtuel, alors, je continue par des crêpes et une part de clafoutis non mais, il n'y a pas de mal à se faire du bien
bisous et bon courage pour tes tâches ménagères
Scarlett Top Posteur
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: Mardi 21 février Mar 21 Fév 2012 - 16:55
T'as bien raison mon Ajonc...Sers-toi, c'est fait pour çà!!!
ajonc
Sujet: Re: Mardi 21 février Mar 21 Fév 2012 - 20:17
bonne nuit les ptits loulous, pas vu Mireille aujourd'hui Tout va bien? c'est vrai qu'avec les deux "demoiselles" tu fois être occupée
B isous et à demain , recharger les batteries
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mardi 21 février
Mardi 21 février
Page 1 sur 1