JZL42Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur la nouvelle étoile Sam 25 Fév 2012 - 13:36 | |
|
Bonjour à toutes les têtes chercheuses Ma Ajonc tu es déjà "à fond" !!! Je n'ai pas eu le temps de chercher mais ma 1ère idée quand j'ai vu l'étoile à la télé c'est Hubert Auriol, je vais essayer un peu de voir cet aprèm ... Bisous à tous et bonnes recherches |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43959 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur la nouvelle étoile Sam 25 Fév 2012 - 13:38 | |
|
Second clin d’oeil, indirect cette fois, est pour Steve McQueen. Dans la scène de poursuite de Bond chevauchant une moto TT vintage dans les rues de la capitale bolivienne, la ressemblance avec McQueen est évidente ; le style vestimentaire (pantalon chino mastic fitté, desert boots en daim, petit blouson bleu navy ajusté – merci Tom Ford !), la posture (tel un bon pilote d’enduro), la moto (elle ressemble étrangement à une Triumph Scrambler) et le physique de Daniel Craig rappelle notre acteur-pilote. Daniel Craig (james Bond) |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43959 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur la nouvelle étoile Sam 25 Fév 2012 - 13:42 | |
|
- JZL42 a écrit:
Bonjour à toutes les têtes chercheuses Ma Ajonc tu es déjà "à fond" !!! Je n'ai pas eu le temps de chercher mais ma 1ère idée quand j'ai vu l'étoile à la télé c'est Hubert Auriol, je vais essayer un peu de voir cet aprèm ... Bisous à tous et bonnes recherches coucou ma belle Ah tu me manquais, belle idée Hubert Auriol... j'ai cherché sur le Paris Dakar hier, Balavoine Sabine...René Metge mais à part Balavoine je n'ai pas encore approfondi mes recherches Big bisous ma loute |
| |
fredouye91Bon Posteur
Nombre de messages : 295 Age : 54 Localisation : ici hihihih Humeur : joyeuse pour le moment hihih Date d'inscription : 18/11/2011
| |
|
|
|